Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Manipulée, abusée , je ne supporte plus la sexualité

Avant mon mariage, j’ai été agressée à l’âge de 14 ans au cours d’un mariage. Il n’y a pas eu viol car mon père a pu me secourir avant mais un procès difficile pour moi avec, pour solde, une grande culpabilité. A 20 ans, j’ai eu droit à une course-poursuite en voiture. J’ai eu très peur de l’accident et de me faire coincer. J’ai pu semer mon poursuivant en prenant beaucoup de risques. A 29 ans, avec ma belle-sœur, en montagne, un homme cagoulé en rouge et nu était allongé à la croisée d’un chemin. Ma belle-sœur à dévaler la pente, j’ai cru la perdre. Il s’est fait plaisir et s’est éloigné. Ca faisait déjà beaucoup trop mais j’ai épousé un homme qui m’a séduite par sa prestance, son aura. Il m’a choisi parce que j’étais docile. Il me l’a dit. Il m’a entrainé vers l’exhibitionnisme sur les plages contre mon gré, me prenait quand je dormais, me traitait de névrosée. Il refusait de se laver. J’ai eu beaucoup de problèmes vaginaux. Il m’a humilié de toutes les manières possibles par exemple en installant un cadeau reçu d’une maitresse sur sa table de chevet. Il a refusé que j’entame une psychanalyse car je croyais que c’était moi qui déconnait. Lorsque j’ai enfin ouvert les yeux sur ses méthodes de déstabilisation avec l’aide d’un psychiatre parce que j’ai été plusieurs fois hospitalisée, il m’a quitté en utilisant les enfants qu’il a manipulé ainsi que mes amies et il a menti à sa famille en disant que je le jetais dehors. Je ne comprenais rien. J’étais folle et j’ai tenté de me suicider plusieurs fois. J’ai cherché à comprendre auprès d’autres hommes et je me suis brûlée les ailes. Aujourd’hui, bien que remariée, je ne peux plus faire l’amour. Mes enfants ne veulent pas m’écouter même s’ils sont toujours dans ma vie. J’ai perdu le sommeil, j’ai beaucoup grossi, je me dégoûte même si j’ai fait une psychanalyse pendant une dizaine d’années. Les séquelles sont irréversibles. Aujourd’hui, j’apprends qu’un séminaire de Vendée est mis en cause dans une affaire de pédophilie qui a couru sur une période de 30 années. Mon ex y a fait ses années collèges durant cette période et je sais que beaucoup de copains de son âge ont définitivement quitté l’église à l’issue de ses années. Mon ex, lui, s’est engagé en église. Il y est toujours et s’est remarié.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
ANNKAHynatheaCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous avez eu votre lot de porcs, vous aussi ! Votre ex était bien loin du prince charmant !

Il y a deux choses que je ne comprends pas dans votre comportement, mais sachez qu’il n’y a aucun jugement de ma part ! Vous avez fait ce que vous avez pu, comme nous toutes!

J’aimerais juste comprendre pourquoi une femme subit ce qui la dégoûte, sans y mettre un terme ! Vous dites que vous étiez docile ! Pourquoi cette docilité ? Vous l’aimiez jusqu’à vous perdre pour lui ou vous a-t’il contraint par des menaces ou des coups ?

La deuxième chose que j’aimerais comprendre c’est pourquoi vous être remariée alors que vous ne souhaitez plus avoir de relations sexuelles ?

On peut bien sûr se marier et vivre une relation platonique ! Mais, votre conjoint savait-il à quoi il s’exposait avant de vous prendre pour femme ? N’en souffre t’il pas ? Acceptez-vous qu’il puisse trouver son plaisir sexuel avec d’autres partenaires ?

En troisième point, vous êtes-vous laissée grossir pour dégoûter les hommes de vous toucher ? Parce que moi, c’est ce que j’ai fait ! Je ne veux plus être une proie pour des porcs ! Mais, cette décision m’empêche d’avoir une relation épanouie avec peut-être un homme bien! Je me punis en un certain sens !

En ce qui me concerne, je n’en souffre pas de ne pas avoir de relations sexuelles, est-ce aussi votre cas ?

Par contre, mon corps est peut-être gros, mais il ne me dégoûte pas ! Parce que mon corps fait partie de moi et que je m’aime bien ! Donc, j’aime bien mon corps !

Pourtant, il a été souillé pendant presque 4 ans par un pédophile ! Mais, cela n’a plus aucune importance, car lorsqu’on s’aime dans sa globalité, cela signifie qu’il n’y a plus aucune trace de cette souillure, comme si le pédophile ne m’avait jamais marquée ! Il n’a plus aucune existence !

Ne pas aimer son corps, c’est ne pas s’aimer soi-même !

Le jour où vous arriverez à aimer votre corps, même gros et difforme ou mince et saillant, vous vous aimerez dans votre globalité et les souillures n’existeront plus ! Vous serez enfin libre et vous revivrez ! C’est possible et j’en suis le parfait exemple !

Alors, apprenez à vous accepter telle que vous êtes et quoi que vous ayez subi !

Il est temps de guérir, vous ne trouvez pas ? Voulez-vous que vos porcs gagnent? Voulez-vous les laisser vous briser à tout jamais ?

Si vous êtes venue sur ce site, c’est que vous êtes prête à ne plus être docile et brisée ! Vous êtes prête à relever la tête et à vous battre !

Vous voulez gagner : AIMEZ-VOUS et SOURIEZ-VOUS !

Soyez courageuse ! Et faites à tous vos porcs un doigt d’honneur !

Je compte sur vous ! Faites-nous honneur ! Que la force soit avec vous!

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Hynathea
Membre

Bonjour Catoune et merci pour vos mots.
Bien-sûr qu’il est difficile de comprendre comment j’ai pu continuer à me laisser abimer par les autres. Moi-même, j’ai du mal à comprendre. Je pense que j’ai cherché à savoir comment se comportait les hommes et puis j’ai voulu vérifier si le problème, ce n’était pas moi, enfin, peut être que j’ai recherché l’amour puisque la raison qui m’a fait choisir mon mari s’est révélé fâcheuse, j’ai pu penser que l’attirance sexuelle pouvait être la réponse.
Pour la deuxième question, je me suis remariée trop vite sans doute. J’avais peur de rester seule puisque mon mari m’avait jetée à la face en partant que je resterais définitivement seule. En outre, mon mari actuel n’est pas porté non plus sur la question sexuelle pour ses propres raisons à lui, ses propres douleurs. Nous avons l’un et l’autre besoin d’une épaule réconfortante même si ce n’est pas toujours satisfaisant.
Et non, je n’accepte pas mon corps. En fait, je ne m’accepte pas du tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



ANNKA
Invité
ANNKA

Si un homme veut écraser une femme , c’est qu’il comprend qu’il mérite pas une femme de telle niveau du coup il essaye de tuer sa confiance en elle.

Offrez vous une semaine de bonheur ca marche toujours smile

1.tout les jours vous vous regarder dans le miroir et faites vous des compliments
2. vs vs fetes belle meme pour descendre les poubelles
3. entourez vous des gens qui vous apprécies
4. faite vous des petits plaisirs (salon beauté, shooping)
5.Sortez trouver des activités
6. souriez smile

Et surtout jamais personne n’a droit de vous dire ni de faire qqch ce qui vous plait pas !

Apres ça deviendra une habitude !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Hynathea,

Vous ne croyez pas qu’il serait temps de changer ce qui ne vous convient pas ?

Vous ne vous acceptez pas ! Très bien ! Je sais déjà que vous n’aimez pas votre corps !

Pourriez-vous me dire vos qualités ? Y a-t’il quelque chose que vous aimez en vous? Ou vous rejetez tout ?

Merci de remplir les champs obligatoires.