Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un surveillant de collège essaie d’embrasser les collègiennes

Dans mon collège, il y avait plusieurs surveillants. Il y avait un surveillant qui était assez beau. La plus grand partie des filles du collège craquait pour lui. Il savait que les filles craquaient pour lui et il en jouait beaucoup. Il était trés proche de certaines filles. Un jour, quand j’étais en perm, c’était lui le surveillant de perm, il est venu s’assoir à côté de moi et on a commencé à parler, il était sympa. Aprés ça c’est passé plusieurs fois, où il venait s’assoir à côté de moi pour parler, il me disait qu’il aimait bien parler avec moi car quand il parlait avec moi je ne rigolais pas bêtement ou faisait semblant de comprendre quand je comprenais pas je lui disait clairement. Un autre jour, j’étais toute seule en permanence avec lui, il a commencé à mettre sa main sur mon genou, en me disant que j’étais une belle fille que je paraissais plus vieille que mon âge (ce qui m’a surpris car on m’a toujours dit que je faisait moins). Et il a essayé de m’embrasser, je me suis levée et je suis partie au CDI. Depuis cette fois, je n’allais plus en permanence mais au CDI pour éviter de le voir. Un jour, il a essayé de me coincer dans les couloirs alors que j’étais en retard pour mon cours, il m’a dit qu’il n’arrêtait pas de penser à moi et il m’a embrassé. Cette fois-ci, je n’ai pas pu m’échapper et je me suis laisser faire. Je ne savais pas quoi faire, j’ai fini par en parler à une amie. Qui m’a dit qu’il avait essayé de faire la même chose avec elle et appremment avec d’autres. Nous avons donc pris la décision d’en parler à notre conseiller. Les jours qui ont suivi, nous l’avions encore vu dans le collège mais il ne parlait à personne et il était différent. Aprés il y a eu les vacances d’hiver et aprés ça nous ne l’avions plus revu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Lagar Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar

Merci pour ce témoignage, qui montre qu’il faut tout de suite parler après une agression, et merci au conseiller qui a bien fait son travail si le surveillant n’est plus là.

Merci de remplir les champs obligatoires.