Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

mon amie est victime de harcelement d’un ex depuis 4 mois et la police dit qu’il ne peut rien faire…….etrange non ?

Bonjour,

voila je ne sais pas par ou commencer ni comment exprimer ma requête mais je suis ici afin de vous demander conseils pour mon amie qui est victime de harcèlement répété de la part de son ex et ceci depuis 4 mois !!! a présent.

voici un petit résume
mon ami a quitter son ex après 19 mois de relation début novembre et depuis elle es victime de harcèlement de la part de celui ci

nous nous sommes rencontré début décembre, et j’essaie tant bien que mal de l’aider a se sortir de ce calvaire.

cette personne au début a dégrader sa voiture un peu chaque jour en lui rayant la carosserie en lui cassant les retroviseur en lui cassant des phares etc etc
il y a 3 semaines de cela apres insistation elle a ete deposer une plainte contre X en stipulant quelle avais de fort soupcons sur son ex en donnant son nom a la police.

elle a eu pour 3700 euros de frais de degradation, le garage lui a donner un vehicule de remplacement et elle est obliger de la garer a 14mn a pied de chez elle car son ex continue chaque jour de passer dans la rue afin de repérer sa nouvelle voiture pour la rayer a nouveau. elle sais pertinemment que c’est lui
elle reçois en moyenne 200 SMS voir plus par semaines ce qui la dégrade davantage

depuis le début de novembre et a ce jour elle dépasse les 2500 SMS.

depuis 1 semaines son harceleur continue et a présent il essaye de repérer ma voiture dans la rue, la sienne afin de la dégrader, nous sommes obliger de la garer loin
il viens sur le lieu de travail de mon amie qui es a 30km de chez elle afin de la traumatiser, il la suis dans la rue, se poste dans des rues afin de nous voir passer et identifier mon véhicule

ce weekend il es venu dans l’immeuble ou mon amie réside, il a écouter a la porte d’entrée ce que nous disions
elle totalise plus de 2500 sms , il la menace de divulguer plein de fausses informations sur elle, il harcelé sa famille son fils etc

aujourd’hui elle es aller déposer plainte a la police contre cette personne et la policière qui la reçue lui a clairement dis que on ne pouvais rien faire car elle n’avais pas de preuve, que les sms n’etais pas a caractère menaçant que on ne pouvais l’interdire detre dans la rue

NOUS SOMMES TOMBES DE HAUT

cette personne est agent de securité, il est en possession d’armes en tout genre, il est vraiment un malade, nous pensions fortement que la police allais entendre mon amie lui venir en aide et avec toutes les informations que l’on lui a donner elle nous a dis que ils ne pouvais rien faire.

ces tout de même hallucinant car il viens et entre jusque l’immeuble privée de mon amie écoute aux portes lui envoie des dizaines de SMS lui foutant son morale en l’air, il dit haut et fort partout qu’il a des contacts au seins de la police et nous on ne peut rien faire.
si nous en venons aux mains avec cette personnes ces nous mèmes qui seront poursuivis si celui ci porte plainte contre nous !!!!!!!!!!!

mon ami ne sais plus quoi faire comment faire, son ex nous pousse a bout avec les SMS les rodes dans la rue a la recherche de nos voitures pour la dégrader, avec les surveillance sur son lieu de travail…. il nous pousse a aller vers lui et automatiquement il va porter plainte pour agression

on ne sais plus quoi faire

jaimerai avoir conseils et votre aide svp
en vous remerciant

QUE PEUX TON FAIRE POUR QUE CE CALVAIRE CESSE ????

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

13
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Nombre de commentaires
6 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
10 Nombre de personnes ayant commentés
LuneantiféministeAnamorphoseCatouneYoshi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
etoile
Invité
etoile

Ecrivez au procureur sans passer par la police, il sera obligé de faire suivre votre plainte et la police sera obligée de prendre votre plainte. C’est le procureur qui décide de tout normalement pas la police, la police suit le procureur. Sinon aller en gendarmerie, il semblerait qu’ils soient plus à l’écoute selon le dire de beaucoup de personnes sur ce site et ailleurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



etoile
Invité
etoile

Récoltez le maximum de preuves pour pouvoir vraiment le stopper

Merci de remplir les champs obligatoires.



etoile
Invité
etoile

Oui, je comprends, c’est quand même fou que la police ne bouge pas avec toutes ces preuves que vous leur apportez, c’est pas normal. Essayez peut-être de changer de commissariat car là aussi d’un fonctionnaire à un autre, le comportement peut être différent.
N’intervenez pas vous-même car si vous le touchez il s’en servira contre vous en retournant les tords.
Tapez à plusieurs portes pour vous faire entendre, changez de commissariat et de gendarmerie si il faut, c’est pas normal que personne ne bouge.
Sinon, comme je vous ai dit écrivez au procureur, lui sera obligé de faire suivre. Il est au dessus de la police normalement, c’est le « patron » des flics pour dire plus simplement.
Il faut taper au dessus si les autres ne font rien, par contre c’est plus long.

Merci de remplir les champs obligatoires.



etoile
Invité
etoile

Je vous comprends, la police a fait la même chose avec moi quand j’ai voulu porter plainte. Ne rester pas sur cet échec, essayez de voir un autre policier pour reporter plainte si cette femme ne vous a pas suivi ou alors allez dans un autre commissariat si c’est possible.
Vous pouvez aussi aller voir un avocat, pour avoir plus de conseils, si d’autres personnes ont subi la même chose et si elles sont prêtes à témoigner, normalement, vous devriez pouvoir le stopper car vous avez plein de preuves contre lui.
Vous avez des maisons de l’avocat avec des consultations gratuites dans beaucoup de villes. Vous pouvez aussi aller voir une association (je sais qu’ici on me reproche beaucoup d’en parler) mais l’avantage avec les associations c’est que les consultations des juristes y sont gratuites (un avocat dans le privé coûte horriblement cher).
De plus, elles peuvent se porter partie civile pour certaines procédures.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le sage
Invité
Le sage

L´ex de votre copine est malade et devrait se faire interner en psychiatrie. Ils ne sont restés que 19 mois, et il se comporte ainsi…Je me demande ce qu´il ferait s´ils étaient restés ensemble durant plusieurs années.
Concernant la police, que peut elle faire si il n y a aucune preuve de menace ou de harcèlement? De simples messages ne représentent aucune preuve. A votre place, concernant les dégradations de la voiture, j´aurai placé une caméra de surveillance afin d´avoir une preuve tangible ou encore je l´aurai piégé.
Surtout n´allez pas à l´affrontement ou confrontation, cela ne servirait à rien, sinon à empirer la situation, et je suis sûr que c´est ce qu´il veut.

Merci de remplir les champs obligatoires.



elle
Invité
elle

que la police vous réponde « vous n’avez qu’a déménager » me semble un peu fort de café ! Vous avez le droit de rester où vous êtes quand même, vous y avez vos habitudes, sans compter le coût d’un déménagement !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

Bonjour, cela arrive trop souvent que la femme se fait harceler par son ex-conjoint après une rupture, mais rarement à ce point. Il faut clairement faire quelque chose.
A vous lire, la policière a refusé de prendre la plainte, ce qui est totalement illégal. Il faudrait y retourner et en indiquant à la personne qui refuse de prendre la plainte que vous allez avertir le préfet de police en précisant la date et l’heure de passage, vous verrez qu’elle va vite la prendre votre plainte.
Sinon le fait d’avoir des contacts au sein de la police ne lui sera pas de grande utilité, à moins qu’il souhaite se rendre coupable de corruption de fonctionnaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Absolument d’accord avec toi Yoshi et avec Étoile, Elle et Le sage.

Ady 59100, montrez ce qui suit à la gendarmerie ou à la police :

La police a l’obligation de recevoir votre plainte et d’ouvrir une enquête. Votre opérateur, lui, une fois saisi, pourra alors mettre la main sur celui qui vous harcèle.

Les SMS sont des preuves recevables dans la mesure où l’auteur ne peut ignorer qu’ils sont enregistrés par l’appareil récepteur.

Est une preuve recevable le fait de reconstituer et de retranscrire par un huissier des SMS. En effet, l’auteur des SMS ne peut pas prétendre ignorer que ceux-ci sont enregistrés sur le portable de celui à qui ils sont destinés.

Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 23 mai 2007 (n° 06-43209)

Par contre, il faudra payer l’huissier ! Puis portez plainte contre la personne qui vous envoie ces SMS.

Bonne chance Ady 59100

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anamorphose
Invité
Anamorphose

Bonjour
Pour la plainte « appels téléphoniques malveillants  » pas besoin de menace , le grand nombre de messages est suffisant
Si possible et si les appels ne sont pas masqués sortir le listing des appels reçus de ce numero depuis l’origine des appels
Si la plainte n’est pas prise en commissariat ou gendarmerie il y a la possibilité de le faire aupres du Procureur de la Republique en lui écrivant une lettre

Merci de remplir les champs obligatoires.



antiféministe
Invité
antiféministe

Vous etes des pleurnichard aussi bien l’un que l’autre, une relation se fait a deux, et pourquoi une séparation ne devraient t’elle pas se faire a deux également ? de plus on ne peut pas se séparer de tout , et certaines choses comme les droits fondamentaux n’appellent pas au consentement car toi et ta pauvre petite victime si vous le pouviez, vous aurez j’en suis convaincu plaisir a crever ce pauvre gars, juste parceque elle ne supporte pas les loosers,et toi parceque t’est qu’un jaloux possessif qui condamne tel un zorro quand les autres le sont aussi, vous n’aurez de cesse de cherchez des pretextes pour avoir le droit de commettre le pire, popurvu que vos interets personnels en ressortent gagnant . Pourtant toi le premier si une nana venait a te snober, te regarder de travers parcequ’elle te prend pour un con, tu serait certainement le premier à te dire dans ta tete que c’est une salope sans jamais oser le dire ouvertement parceque les mecs comme toi sont des péteux qui n’assument pas leur vraie émotions sous couverts de « respect d’autrui » , les leches-culs a féministes comme toi ne trompent personnes . Y’a pas de fumée sans feu, si ta copine c’est faite harcelée c’est que elle a certainement fait quelque chose de pas moral non plus . Ta copine n’avait qu’a réfléchir avant de s’engager dans une relation ou mettre des limites au rejet des autres . On n’est pas des cleenex dans lesquels ont se mouche et puis qu’on jette .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lune
Invité
Lune

Bonjour,
Votre histoire aurait-elle corrélation avec des pseudos réseaux Face book ainsi que le voisinage proche ?

Merci de remplir les champs obligatoires.