Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mauvaise rencontre internet

L’histoire se passe en 2016, je rencontre un homme via un site de rencontre. L’homme se dit célibataire. Après 2 rendez-vous nous passons à l’acte. Mais très vite je sent que quelques choses ne tourne pas rond, j’arrête la relation. Quelques mois plus tard, le même mec m’envoie un message à me disant que j’avais raison, qu’il est marié, accompagné d’une photo de mariage.
Je lui dis que c’est très bien pour lui et clos la discussion. Il me bloque.
Quelques mois plus tard il me recontacte en me demandant comment je vais, qu’il est très occupé. Je lui dis qu’il était sans doute trop occupé avec sa femme, il me répond qu’il n’est pas marié. Apparemment il n’a aucun souvenir de son aveux des mois d’avant. Je lui renvois la photo de son mariage et me demande ou est ce que j’ai eu cette photo, il me dit que c’était il y a longtemps et Il se vente de ses performances sexuelles. Énervé de la situation, je lui dis que ce n’était pas une performance et le bloque.
Vexé il a créé une page sur un site en balancant mon numéro a tout va sur un site de plan cul. Remontant très vite a la page, je lui envois un message en lui demandant d’arrêter sinon j’allais porter plainte. Il refuse et me dit que je vais le payer tres cher. Alors je fais des recherches sur internet et je trouve tres vite pas mal d’info perso sur lui. Je l’invite une derniere fois a arreter mais il ne veux pas. Je lui dis que de toute manière mon numéro n’est plus celui là car j’ai changé de numéro du coup. Il commence a appeler toute ma famille dans la France entière (via mes contact Facebook) pour avoir mon numéro. Je le recontact une dernière fois et lui dit que j’ai porté plainte. Il continu encore et encore. Alors je décide via la page qu’il a créer de balancer sa vie en expliquant pourquoi. Il a était convoqué à la gendarmerie, se n’était pas la première fois qu’il y avait une plainte contre lui. Au bout d’un an de calme, le monsieur a renvoyé un message via un compte que je n’utilisait plus, je suis tombé par hasard dessus. Il me dit qu’il a filmait nos ébats et qu’il va les balancer sur le net. J’ai clôturé le compte. Actuellement je ne sais pas si des vidéos on était publier. Mais je voudrais surtout témoigner pour dire à toutes les femmes de faire très attention, au site de rencontre, à la sécurité de vos comptes sur les réseaux sociaux et surtout rappeler que même un mec qui parait bien peut être le pire des tarés !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME