Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Prof de badminton

Bonjour à tous merci de me lire
Je fais comme activité extrascolaire du badminton et je suis la seule fille de groupe .
Parfois mon prof me mets mal à l’aise et je vais vous expliquer 2 choses qui m’ont marqué .

1) Un jour dans le gymnase , les radiateurs au plafond fuient et donc mon coéquipier décide d’aller chercher une serpillière pour essuyer les goutes pour éviter que l’on ne tombe et là mon prof lache «  laisse la faire voyons c’est son boulot , c’est une fille ! » dit il en rigolant je ne réagis pas vraiment et je rit nerveusement. Heureusement mon coéquipier n’y fait pas attention et continue de passer la serpillière

2) Pour l’entraînement, nous devons faire de la corde à sauter . J’ai 12 ans et je commence à avoir pas mal de poitrine du coup quand je saute ma poitrine fait des sortes de rebonds et je le vois ne pas me lâcher du regard . Mon teeshirt est moulant ainsi que mon bas et quand nous devons nous tourner pour qu’il vérifie le mouvement de nos pieds je sens un regard posé sur mes fesses .
J’ai honte de mes formes car je suis larges des hanches , j’ai une grosse poitrine (95b) et des grosses fesses .
J’ai peur d’aller au badminton maintenant , parfois pour éviter d’y aller , je simule un mal de tête ou un mal de ventre mais je ne peux faire ça à chaque fois .
(En plus les autres garçons du groupe me mate aussi par exemple quand On doit sauter )
Aussi quand je rate un cours pour une quelqonque raison il me demande pourquoi je n’étais pas là . Un jour j’ai eu le courage de lui dire ce n’est pas un peu indiscret comme question ? Tout ce qu’il a trouvé à me dire c’est « oh bah excuse moi hein c’est pour le club que je demande ça ! » dans ma tête je me suis dis pour le club bien sûr ….
Aussi quand on fait ce qu’il appelle un checker de mouvement par exemple sauter en arrière , défendre en avant et bien si je fais ne serait-ce qu’un petit mouvement de travers et il trouve comme excuse pour me remontrer le mouvement . Sauf qu’il me le remontre en me prenant par les hanches soit disant pour « me guider dans me pas »
Un jour même « il a voulu prendre mes mains pour me guider » sauf qu’il a pris mes seins à plein main ! J’étais terrorisé car tout les garçons du groupe ont rigoles et un à dis «  en même tant il y a plus de poigne avec le taille qu’ils font ! »
Je n’en peux plus des remarques sexistes à la fois du prof comme du groupe et même de ses gestes parfois très déplacés
Merci de m’avoir lue et peut être de m’apporter d’éventuels conseils !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Téresa10
Téresa10
5 mois plus tôt

Bonjour,

Je trouve que tu as le bon réflexe d’ en parler. Je te conseille de te faire confiance et de quitter ce groupe avant que les choses ne dérapent. Cela ressemble à un début d’ harcèlement sexuel, voir un harcèlement bien entamé qui peut te détruire à petit feu. C’ est courant ce genre de choses lorsqu’ on est la seule femme dans un groupe d’ hommes. Tu pourras facilement trouver un autre sport avec d’ autres filles dans ton équipe, ne t’ inquiètes pas. Tu as toute la vie devant toi. Penses à ta sécurité et à ton bien-être.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Linéa
Linéa
5 mois plus tôt

Merci teresa 10 pour vos conseils
Mais il y a un problème je n’ose pas en parler à mes parents parce que après ils refuseront sûrement que je fréquente des garçons pour ma sécurité

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mojo
Mojo
5 mois plus tôt

Je suis un homme et je suis terriblement choqué par le comportement du prof.

Il n’est pas professionnel du tout, sexiste et un brin macho.

Effectivement suis ton coeur, si tu le sens mal ne te force pas.

Tes parents sont là pour ton bien, tu dois leur dire, tu apprendras vite dans ce monde que la communication est la base de tout. N’oublie jamais qu’ils sont là pour ton bien et en tant qu’adultes responsables ils prendront la meilleure décision j’en suis convaincu

Merci de remplir les champs obligatoires.



Téresa10
Téresa10
5 mois plus tôt

Bonjour, c’ est une situation très dure en effet, car elle se vit à la première personne, ton entourage ne pourra pas forcément comprendre, voir même ils seront d’ abord déçu par ta descision de quitter un sport que tu aimais tant.
C’ est une descision qu’ il te faudra donc prendre seule et contre tous. Il faut faire confiance en ton intuition, ton ressentit et ne pas te laisser influencer par les autres qui ne sont pas à ta place.
C’ est dur mais cela te sera vraiment utile dans ta vie.
L’ idéal serait de pouvoir en parler à tes parents et d’ avoir leur soutien, mais cela n’ est pas toujours possible car si ils ne sont pas à ta place et ils ne pourront peut-être pas comprendre.
Tu peux en revanche expliquer à tes parents qu’ il y a un réel problème sans entrer dans les détails.
Si tu es sûre de ta descision et ferme, tes parents respecteront probablement ce choix.
Ce sera juste un mauvais moment à passer, puis un vrai soulagement pour toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Linéa
Linéa
3 mois plus tôt

Bonjour à tous je pense que plus personne est actif mais je voulais vous dire que j’en ai parlé et que j’avais arrêté d’y aller !
Merci à tous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME