Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les trois B :Barmans, Boite de nuit, Bretagne

Je ne sais par où commencer, depuis le temps que j’attend d’écrire : j’étais en boîte de nuit avec ma cousine, nous y allions régulièrement et avions sympathisé avec les barmans de cette boite, un soir, à la fermeture ils nous ont proposé de nous ramener, loin de nous l’idée d’un danger quelconque nous a traversé l’esprit, nous sommes montés en voiture, déjà les places prises par ces deux porcs ne nous a toujours pas alertés, un au volant, bien sûr et l’autre derrière avec l’une de nous deux, la deuxième étant devant et là nous sommes partis, pas bien loin car à quelques mètres de la boîte le chauffeur a tourné à droite, je me suis dit mais qu’est ce que c’est que cette route, il a coupé le moteur, et le calvaire a commencé, à cette époque je n’avais pas encore eu de petit ami, ils ont commencé chacun leur petite affaire et ont inversé leur place avec l’une et l’autre sans un mot sans rien, comme si c’était habituel pas besoin de se concerter, ils avaient dû faire ce coup là un certain nombre de fois, j’avais ma main sur la poignée de la portiere mais je ne suis pas partie car ma cousine se serait retrouvée seule avec eux, j’avais quatorze ans, c’était il y a 32 ans, aujourd’hui ils tiennent chacun leurs bars, je n’avais pas conscience des dégâts que cela allaient engendrer sur ma vie de femme, d’adulte et de mère. Mais l’un deux avait une quarantaine d’années à l’époque, et aujourd’hui je ne veux pas qu’il parte sans avoir ses démons qui l’accompagnent, j’ ai plus de temps pour le second (il était plus jeune à l’époque ), ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis convaincue que nous n’étions ni avant, ni après les seules, c’est pourquoi, il ne sauront pas qui poste ce message et qui leur en enverra à leur petite chez eux, pour être davantage soulagée, Je vais écrire les prénoms avec quelques lettres en moins, de façon à ce que les filles qui les reconnaitront dans cette région puisse aussi poster leur message et pourquoi pas leur rendre une petite visite toutes ensemble anonymement bien sûr en tout bien tout honneur cela va de soi, à chacun sa méthode!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nissa
Nissa
6 années plus tôt

putain sa me fou la haine de voir sa !! deja ils aurais pas du vous faire rentrer a 14 ans

Merci de remplir les champs obligatoires.



14 ans
14 ans
6 années plus tôt
Répondre à  Nissa

Et oui, c’est ce pourquoi, je n’en avais ni parlé à mes parents, ni au frère de ma mère (le père de ma cousine) qui été policier, et aujourd’hui je le regrette amèrement car ma mère m’a dit que s’ils avaient eu un casier judiciaire après avoir dénoncé ces faits, ils n’auraient jamais pu ouvrir leur établissement, “acte manqué”!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  14 ans

Mais il me semble que vous pouvez porter plainte.
La prescription pour des faits crimes quand vous étiez mineure dès votre majorité il me semble que vous avez 20 ans pour porter plainte et informer qu’il y a d’autres jeunes femmes dans le même cas que vous.
Avec l aide d’un avocat des associations d aide aux victimes vous pourriez porter plainte.
De plus ce site permet aussi de témoigner par le biais de “suisje seule”.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



14 ans
14 ans
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Bonsoir, peut-être suis je mal informée alors, il est clair que s’ il était encore possible aujourd’hui de leur porter préjudice de quelque façon que ce soit je n’hésiterais pas une seule seconde, cela fait 32 ans environ que les faits ont eu lieu, alors il y a prescription non, car en comptant ma majorité cela fait 38 ans, je suis donc en retard d’ environ 8 ans?! Effectivement je me suis inscrite aussi sur le site dans la question ” êtes vous sa seule victime? ” Je suis convaincue que non ,mais quand je vois le temps qu’il m’a fallu, non que j’étais freiné par une quelconque crainte, mais plutôt cette soirée refoulée depuis si longtemps, tant de colère à contrôler au fond de moi, et le quotidien qui tente de prendre de l’avance sur votre passé, mais les années passent et le quotidien aussi, seuls la rancoeur, le dégoût et la tristesse d’avoir laissé ce maudit soir rongé peu à peu ma vie et mes années font de mes moments de solitude un fil conducteur qui me ramène à une jeunesse innocente, salie et irréversiblement fermée et sans aucune indulgence envers la gente masculine!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  14 ans

Chère 14 ans,

Votre récit glace le sang, c’est clair !

Votre réaction par rapport aux porcs, je la comprends !

Dommage que vous n’ayez pas porté plainte quand vous le pouviez ! Maintenant, cela vous ronge !

Alors, surveillez bien la nouvelle Loi que va porter Marlène Schiappa sur le délai de Prescription qui risque de passer à 30 ans ! Si les décrets d’application sortent avant vos 48 ans, foncez à la Police et portez plainte contre ces deux pourritures !

Écrivez à Marlène Schiappa pour savoir si la Loi est votée et quand sortirons les Décrets. Anticipez et peut-être aurez-vous une chance de les coincer et allez mieux par la même occasion !

Priez ! Mais, agissez ! Sinon, votre colère ne va faire que croître !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



14 ans
14 ans
5 années plus tôt

Merci Catoune, j’ai bien pris note de vos conseils et vais dès demain chercher les coordonnées de Marlène Schiappa, il est vrai qu’avec du recul, les années passant c’est comme un rappel à l’ordre, un signal d’alarme qui vous dit “ne laisse pas ces pourritures sans tirer impunément!”, quel plaisir de me dire que face à ce qui se passe actuellement ils ne doivent pas être à l’aise dans leurs petits souliers!! Le plus âgé met des messages de sa petite fille sur son compte, mon grand-père chéri… c’est le plus gentil…, etc il n’a vraiment pas de doute sur son futur, c’est comme s’ il était convaincu, d’être intouchable . Combien de fois je me suis dit, je vais aller dans leurs bars juste pour boire un café, mais rien que d’avoir à le leur payer ça me rend malade, bien sûr si j’y allais je n’irais pas seule, pourquoi pas avec mon mari et mes enfants? Mais cela on me l’a déconseillé en me disant que ça n’était pas leur histoire, mais bien la mienne! Pas faux, mais je m’étais dis que ça pourrait les endurcir pour l’avenir, de voir qu’on peut faire face à ses démons et que rien n’est figé , on peut toujours faire changer les choses de quelques manières que ce soient, même si moi 32 ans après je poste des messages sur ce site parce que justement la chose est restée figée, mais je vous dis merci à toutes d’être présentes et d’avoir fait évoluer les choses en créant ce site, à chacune aujourd’hui de se prendre en main et d’écrire au mieux la fin de leur sale histoire!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère 14 ans,

L’espoir que je vous aie donné aura été de courte durée !

Je suis désolée mais je viens d’apprendre par La Marte, une autre intervenante sur ce site, qui a été au CIDFF sur mon conseil se renseigner sur cette nouvelle Loi, qu’elle ne sera pas rétroactive !

La Marte a écrit le post « Anéanti en colère » suite à sa déception ! Elle comptait sur cette Loi, tout comme vous !

J’aurais dû y penser, une Loi n’est jamais rétroactive ! Cela veut dire que si les Décrets d’application de cette Loi sont émis en janvier 2019, une personne de 14 ans violée en février 2019, pourra porter plainte jusqu’en février 2053, mais pour tous les viols commis avant janvier 2019, le délai de prescription de 20 ans après la majorité restera applicable !

Je suis navrée de vous avoir donné de faux espoirs !

Je suis de tout cœur avec vous, La Marte et toutes les autres victimes qui espéraient tant en cette Loi comme vous deux !

Avez-vous signalés ces deux porcs sur ce site ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu “Êtes-vous sa seule victime ?” et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil en dessous des témoignages.

Signalez-les aussi sur les sites suivants :
– co-abuse.fr
– l’Association “Parler” de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site “suisjeseule.org” qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Chère 14 ans, avez-vous porter plainte ou non ?

En ce qui me concerne j’ai porté plainte à mes 41 ans, lorsque ma mémoire est revenue suite aux aveux écrits de mon pédophile nous demandant à ma sœur et moi de lui pardonner : refus !

Même si les faits étaient prescrits depuis mes 38 ans, j’ai porté plainte pour que si jamais une femme de moins de 38 ans porte plainte contre lui, elle sera de suite crue car ma plainte ressortira et il ira en taule.

En portant plainte, je lui ai mis une épée de Damoclès au dessus de sa tête qui j’espère tombera un jour !

Si vous n’avez pas porté plainte contre eux, faites-le, même si les faits sont prescrits. Un vous vous sentirez soulagée et deux, cela peut être utile à l’une d’entre-nous !

Vous n’avez rien à craindre en le faisant. Le Procureur vous écrira pour vous dire que votre plainte est classée sans suite et c’est tout ! Ils ne seront pas informés de votre démarche, tout comme mon pédophile ne l’a pas été ! Les policiers ont juste appelé ma sœur pour savoir si c’était vrai, ce qu’elle a confirmé et elle leur a montré l’original des aveux signés.

Donc, portez plainte si vous ne l’avez pas encore fait !

Toute ma tendresse 14 ans !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



14 ans
14 ans
5 années plus tôt

Bonsoir Catoune, merci pour tous ses conseils, encouragements, soutiens,et adresses de sites, que je ne vais pas manquer de mettre en pratique, cependant pour déposer une plainte, j’espère être prise au sérieux et qu’on ne me dise pas :”ah, mais madame 32 ans, il y a prescription et qu’attendez vous de cette plainte! “, car j’ai il y a quatre ans été victime d’un AVC, suite à ce problème j’ai perdu du répondant et de l’assurance que j’avais auparavant, il m’arrive souvent lors de conversations de chercher mes mots. Je pense à l’instant, demander à mon mari de m’accompagner, je me sentirais alors plus en confiance, je pense! Pour la rétroactivité de la loi, ce n’est pas de votre faute si les lois sont telles qu’elles le sont de nos jours, ce qui est sûr, c’est que cela en arrange plus d’un. Il y a eu un film qui est passé il y a une dizaine de jours, je souhaitais dès qu’ils l’on présenté, vraiment le voir, il s’agit d’une femme qui se fait violer, et elle décide de ne rien dire pour que son violeur soit accusé du meurtre de sa propre femme, tuée chez cet homme au même instant, malheureusement la fin du film n’est pas celle que l’on espère du point de vue victime, mais il y a un moment jubilatoire lorsqu’il prend conscience que parce qu’il l’a violé il risque la prison pour absence d’alibi lors du meurtre de son épouse, le titre c’est “parole contre parole”, il me semble! peut-être l’avez vous vu!?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère 14 ans,

Je suis désolée que vous ayez fait un AVC, mais pas surprise !

Toutes les victimes de viols, quand elles gardent le silence aussi longtemps, sans porter plainte, ça les ronge intérieurement et elles développent toutes des maladies incurables et dégénératives, des cancers, des scléroses en plaques, des maladies de peau, des maladies du système, des maladies auto-immunes. font des AVC, …

Ses porcs ne font pas que nous violer, ils nous détruisent de l’intérieur à petit feu ! Ils nous tuent et ça prend plus ou moins de temps ! Pour certaines, c’est plus rapide, elles se suicident !

Pourquoi je vous ai proposé de porter plainte ? Parce que j’ai senti votre détresse face à l’injustice que vous avez subie ! Vous n’arrivez pas à dépasser le fait qu’ils s’en sortent aussi bien alors que vous vous êtes brisée et c’est compréhensible !

Alors, je me suis dit que de porter plainte, ce serait une action menée contre eux et cela vous permettrait de vous dire que vous n’êtes pas restée sans réagir ! Cela vous ferait du bien au moral, même si c’est 32 ans plus tard, d’avoir au moins fait quelque chose contre eux !

Si vous ne vous sentez pas d’aller à la police, vous pouvez écrire une lettre au Procureur et lui raconter votre histoire et lui dire que vous portez plainte contre ces deux pourritures, même si c’est 32 ans plus tard !

Si l’on vous demande pourquoi vous portez plainte maintenant, 32 ans après les faits ? Répondez que vous en avez le droit car vous en avez payé le prix, vous avez été violée par deux ordures ! Le viol étant un crime, vous avez le droit de porter plainte et peu importe quand, même sur votre lit de mort ! La loi est la loi ! Et jusqu’à votre mort vous serez toujours la victime d’un crime !

Et même si les faits sont prescrits, vous avez le droit de porter plainte et c’est un droit que vous faites valoir !

Sachez que les policiers doivent prendre votre plainte mêmes si les faits sont prescrits ! C’est une obligation !

Cette obligation leur est faite en vertu de l’article 15-3 du code de procédure pénale et de la Charte de l’accueil du public et de l’assistance aux victimes.

Ils sont censés enregistrer une plainte dès que la demande est émise, quels que soient le lieu où a été commise l’infraction et le lieu de résidence de la victime, et sans que cette dernière ait besoin d’apporter pour cela un quelconque élément de preuve (certificat médical, devis, etc).

Vous avez l’article de Loi pour obliger la Police à prendre votre plainte.

Racontez votre histoire, signez le Procès Verbal et demandez une copie du PV. Trous mois plus tard vous recevrez de la part du Procureur un courrier vous disant que les faits sont prescrits et qu’ils ne peut les poursuivre pénalement.

Mais au moins, votre histoire sera sur ordinateur et sera archivée, ce qui sera très significatif pour vous car votre histoire existera ! Ce ne sera pas juste un terrible souvenir inscrit dans votre mémoire et dans votre corps ! Ce sera une façon de la faire exister dans cette société et c’est important !

Oui, j’ai vu ce film ! Il montre que nier son viol même pour se venger du violeur entraîne la victime dans une descente aux enfers ! Nier son propre viol est finalement pire que de se venger de son violeur !

Tout comme nier votre viol pendant 32 ans vous a entraîné dans un enfer qui a fait que vous avez fait cet AVC !

Porter plainte fera que vous ne nier plus votre viol et vous vous sentirez soulagée !

Si seulement toutes les victimes de viols pouvaient le comprendre ! On échappe pas à son viol, il nous rattrape un jour ou l’autre!

Et c’est pour cela que je me bats sur ce site, pour éviter à des femmes violées de subir cette double peine et d’arrêter de se tuer en niant leurs viols !

Tenez-moi au courant de vos démarches, vous voulez bien ?

Toute ma tendresse 14 ans ! Que la force soit avec vous !

À bientôt !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Contactez l’association PARLER de Sandrine Rousseau, elle vous aidera à retrouver les autres victimes de ces porcs et se portera partie civile lors d’éventuelles poursuites, Ensuite il y a de bonne chances que le plat froid soi meilleur que vous ne l’imaginiez. Vous aurez ainsi une juste rétribution cremastorchidique de ces deux porcs ! Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME