Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coupable? Aller vous faire…

J’ai été victime d’agression et d’harcèlement sexuel par mon cousin à l’âge de 13 ans.
Aujourd’hui? Ma mère nie toujours… Et j’ai des doutes concernant son histoire à elle… Si elle m’apprend demain qu’elle a été violé… Cela ne m’étonnerait nullement… (depuis ma plus petite enfance elle a peur des gens, changement radicale dans sa façon d’être, de s’habiller, elle qui était si jolie néglige aujourd’hui son apparence… volontairement. Renfermement sur elle même… Elle n’a eu que mon père à l’entendre dans sa vie… ils sont séparés depuis longtemps maintenant…
Ma mère, peu de temps après ma naissance, est devenue quelqu’un d’autre… Elle aurait dit à mon père s’être fait violée… Lui me dit encore aujourd’hui qu’il ne la croit, qu’elle est folle et j’en passe. Ce qui n’est pas faux… (reconnu comme parano dépressive… Mais il y a bien eu un déclenchement je pense…)
Bref. Me concernant. J’ai le droit à des remarques.
Mon père dit bonjour à ma tante et mon oncle et ne comprend mon refus de les revoir, de leur reparler. Pour lui, je ne mets pas en avant les valeurs qu’il m’a inculqué… c’était rien.
J’ai parlé l’année dernière pour la première fois dans le cercle familial. Une confrontation a eu lieu de force.
Fin de confrontation : mon cousin me présente de plates excuses, il a avoué un dizième des faits. On est passé à autre chose, c’était moi le problème, la mythomane.
De mon côté? Résultat des courses?
On m’a dit que c’était moi le problème, qu’entre cousin c’était normal. (photos de force, il m’obligeait à visionner des pornos, doigtage forcé, du doigt au bâton de colles…) A chaque fois mon corps ne réagissait plus. C’est comme si j’hurlais dans ma tête, mais aucun son, aucun geste ne réussissait à être sortit, fait.
Comme le jour de la confrontation où j’ai failli me prendre une baffe et où j’ai été insulté, rabaissée. Je me suis sentie autant humiliée et sale qu’avant que j’en parle…
Ma famille m’a renié. Ma cousine, la plus jeune, au courant des faits? La seule qui pouvait balancer la vérité au grand jour?
《 Je ne sais pas… puis ce n’est pas mon problème, j’ai mieux à faire. 》
Mon père soutenait, avec mon oncle que c’est normal entre cousin, on apprend mutuellement à découvrir le corps de l’autre. J’avais 13 ans lui 16 ans… que c’est rien, que c’est terminé, qu’il faut que je tourne la page, que je suis fragile, trop sensible, que des personnes réagissent mal par rapport à d’autres… mais que en gros c’est moi le problème. Que j’ai qu’à être plus forte, moins fragile.

Blagues homophobes à répétitions, haine vis à vis des gens qui assument leur sexualité. Si une femme à la télé montre son mécontentement, impose son point de vue? 《 Elle est juste mal baisée 》
Blague beaufs. Rabaissement des femmes. Modèle patriarcal soutenue par ma belle mère. L’homme c’est celui qui se fait servir à la maison. Et qui commande. Impose son point de vue et ses insultes gratuites.

Ah et je suis égoïste aussi, je n’ai pas spécialement envie d’être maman. Dans mon avenir futur et proche je ne me vois pas endosser le rôle de mère. Ce qui fait de moi une personne égoïste… Surtout que je ne veux pas me marier non plus. Fonder une famille, avoir un mari des gosses ce n’est pas ce dont j’ai toujours rêvé… égoïste et attardée. Si je suis née femme c’est pour être baisée par un mari et avoir des enfants. (D’ailleurs ma mère ne baisait plus mon père après ma naissance point supplémentaire faisant qu’ils se sont séparés
《 une femme ça doit satisfaire son mari au lit 》- ma belle mère.

Bref tout ça pour dire…
Foutez vous des autres. N’abandonnez pas.
Plonger vous à fond dans les ténèbre… Le temps qu’il vous faudra. Porter plainte si vous en avez l’occasion, et l’envie, la motivation, l’entourage, la force. Même si vous avez une force que personne d’autres n’a. Sinon vous ne seriez pas en train de lire ceci.
N’oubliez jamais qui vous êtes. Qui est votre porc. Et prouver lui une chose à cette ******
Vous êtes à genoux ou debout. Peut être à terre. Mais toujours là.
Ce qui paraît insurmontable vous pouvez le faire. Vous avez survécu à de la bestialité. Vous avez survécu à cette idéologie où soit disant le plus fort est celui qui survit et écrase les plus faibles. Soit disant parce que le plus faible et le plus lâche à mes yeux c’est celui qui fait du mal pour se prouver qu’il a de l’importance, pour prendre du bon temps, dans un acte inhumain… Et pire que bestiale… Le plus faible c’est celui qui ne réfléchit pas avant d’agir. Qui ne voit que par lui même et ses couilles ou sa chatte.
Courage à vous. Battez vous. Le combat d’ouvrir les yeux sur les progrès sociales qui restent à faire continue.
Vous êtes le cocon qui n’attend que d’éclore pour devenir le papillon le plus resplendissant et porteur d’espoir de ce champ de porcs et de truie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexandra
Alexandra
6 années plus tôt

Ton témoignage me donne du courage ! Merci !

Merci de remplir les champs obligatoires.



14 ans
14 ans
6 années plus tôt

Salut, je suis celle qui a posté le message juste après toi, tu as raison d’avoir parlé avec ta famille, ce doit être pire encore quand il fait partie de son propre cercle familial! En ce qui me concerne aujourd’hui je le dis dès que l’occasion se présente en citant leur noms et en disant quels établissements ils tiennent. Je boierais du champagne aussi à ma santé et à nous toutes quand ils quitteront cette terre ! Bon courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Vous accusez votre mère de folle et pourtant ils vous font subir la même chose.
Croyez vous vraiment qu’elle soit folle qu’elle n’est pas été victime comme vous et que son entourage le même que le vôtre n’est pas tout fait pour la faire taire comme ils vous le font subir.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Disons que je ne la traite pas de folle concernant ça. Elle m’a déjà menacé de mort quand j’étais plus jeune, est parano au possible, elle entend des voix, voit des choses qui n’existent pas. Elle se sent persécutée sans arrêt par la télé, par tout le monde, tout le temps.
Je ne dis pas qu’elle est folle. Je dis que les autres la traite de folle. Pour moi elle a juste eu besoin d’aide à un moment et tout le monde lui a tourné le dos…
Je me suis battue pour essayer de la faire parler, de la faire sortir de son monde. Elle m’a juste détruite…
Là je vis ma vie désormais et elle me le reproche, quoi de plus normal dans un sens. Elle est jalouse et ne s’en cache pas. Mais me pourrie la vie en disant que je mérite de la rater.
Et je tiens à souligner que c’est la première à avoir défendu mon cousin… Et à m’avoir traiter de mythomane. Que mon cousin 《 mon gentil cousin 》 ne pouvait pas être capable de ça. Aujourd’hui elle aussi lui parle sans arrêt et elle me dit droit dans les yeux que lui différence de moi aura un avenir radieux et le mérite.
Cordialement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



amazone
amazone
6 années plus tôt
Répondre à  Anonyme

bonjour,

as tu des fréres et soeurs? si oui qu’en pensent-ils?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  14 ans

Et tu as raison ! Courage à toi !
J’ai lu ton témoignage et je te soutiens de tout coeur. Malheureusement cela pénalise pour commencer ou continuer dans la vie et avoir une vie avec un homme. La confiance n’est la même…

Moi même j’ai connu nombre difficultés. Mais j’espère avoir trouvé le bon… ou de l’avoir suffisamment changer pour qu’il reste qui il est aujourd’hui (j’avais des problèmes pour communiquer… C’est mon premier je suis sa énième… Donc il faisait des choses comme il avait l’habitude avec les autres… Sans se soucier de mon ressentit et de mon traumatisme que je taisais… je ne voulais pas mais je n’arrivais pas à dire non… Ni à dire oui… Au final il m’a violé une fois (contrainte de lui tailler une pipe puisqu’il avait sa main sur ma tête) et attouché durant 4 mois (parce que pour lui c’était normal de faire des préliminaires avec sa copine… Même si cette dernière restait muette… stoic… Et s’endormait par la suite en pleurs sans parler sans hurler… Mon corps se bloquait ma gorge se nouait)

C’est compliqué de vivre normalement… Surtout quand on voit les autres avoir des facilités, une insouciance…
J’espère que ta cousine et toi vous vous en sortez …
Courage à vous, à toi. Ils paieront quoi qu’il arrive pour le mal qu’ils vous ont fait et ont sûrement fait à d’autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  amazone

Je suis malheureusement fille unique…

Après je sais que ma mère inventait et invente beaucoup de choses. J’ai dormi avec elle jusqu’à mes 10 ans. Elle me réveillait en pleine nuit pour me demander si je n’entendais pas crier dehors. Alors que le silence régné en maître. Elle me sortait que des gens venaient nous regarder la nuit… alors qu’il n’y avait personne…

Elle est suivie psychologiquement par un psychiatre depuis mes 4/5 ans… Au final ça ne sert à rien… Elle est toujours aussi malheureuse et hors de la réalité…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
6 années plus tôt
Répondre à  14 ans

Courage à toi et ta cousine !
Et je te rejoins c’est compliqué d’avoir une vie de couple normal après ça. Surtout quand tu ne tombes pas sur le bon…
J’espère qu’ils paieront pour le mal qu’ils vous ont fait. Peu importe la manière.
Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME