Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Les enfants faitent attention aux inconnus…

On dit souvent à nos enfants de faire attention quand ils sont dans la rues : Ne parles pas aux inconnus, n’acceptes rien de quelqu’un que tu ne connais pas,…. Mais il faut aussi leur expliquer que même si c’est une personne que tu connais mais que tu trouves bizarre, qu’il n’agit pas comme d’habitude, n’accepte rien de cette personne aussi.

J’expliquerai ça à mes enfants pour ne pas qu’il leur arrive la même chose que moi. Moi c’est arrivé avec le frère de ma nounou, un jour elle m’a laissé seul avec lui, il m’a donné des bonbons et je me suis retrouvé dans la cave de sa maison. Il m’avait enlevé et séquestré dans sa cave pour satisfaire ses envies sexuelles. Maintenant il est en prison et pour trés longtemps.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Melody
Melody
5 années plus tôt

Moi quand j’avais 16 ans un homme dont je n’avais jamais adressé la parole, malgré qu’il soit du voisinage, nous avait entendu chahuter près de chez lui ma copine et moi. Ce qui a attiré son attention. Il est venu vers nous et nous a dit “vous voulez des bonbons ?? Vous voulez des bonbons ???” sans même dire bonjour. Ma copine en voulait mais moi j’ai refusé qu’on y aille parce que je trouvais bizarre sa manière de me regarder comme un lion observant une gazelle dans le but de lui sauter dessus et la dévorer et je savais que si nous en voulions il aurait fallu aller chez lui, encore plus bizarre. Elle m’a fait la remarque en me faisant bien comprendre qu’elle était déçue de ne pas avoir eu de bonbons mais j’en avais rien à faire. Ce qui m’importait c’était notre sécurité car comme tu dis, on nous répète souvent de ne pas parler à un inconnu ou d’accepter des choses venant d’inconnus ou que l’on trouve bizarre.

Dans votre cas, effectivement comme quoi il faut se méfier de tout le monde. Quand on est enfant on est naïf et innocent et ce genre d’individu en profite. Je suis bien contente qu’il pourrisse en prison ce porc. En espérant qu’il connaisse la vraie vie dans ce genre d’endroit, c’est à dire l’enfer… Car beaucoup de prisons françaises n’ont rien à voir avec celles que l’on retrouve au bout du monde comme au Pérou, en Colombie, en Russie où le plus dur et viril des incarcérés se met à pleurer comme un bébé tous les jours en ayant pour unique souhait que la mort vienne les libérer de ces endroits le plus vite possible…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez raison, mais un petit bémol tout de même :

Ne rien accepter quand vous êtes enfant ou adolescent(e) autant de gens connus qu’inconnus quand vous êtes seul ou seule avec cette personne ! Tout à fait d’accord !

Mais, si vous êtes avec vos parents et que l’on vous offre un bonbon, là, vous pouvez l’accepter, surtout si vos parents vous le permettent !

Je suis ravie de savoir que votre violeur est en prison pour très longtemps ! Est-ce grâce à votre plainte ou à celle de vos parents ?

Comment va votre vie aujourd’hui ? Vous êtes-vous reconstruite ? Je l’espère !

Toute ma tendresse Anonyme !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME