Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

le milieu nouvel age est vraiment dégeu

bonsoir il y a quelques années j’ai était dans la vague new-age et spirituelle car j’étais en quête de sens . Je chercher des enseignements qui élèverait ma conscience, j’étais en crise .
J’ai commencer a lire des livres sur le sujet , et puis dans ces livres ils proposer des rendez vous annuel de conférence et de partage .
J’avais tout juste 16 ans , et j’ai rencontrer dans un de ces rendez vous , un guru et toute sa bande . il parlait beaucoup des relations et de la sexualité , c’était très branché amour libre . j’ai commencer a sympathiser avec ce groupe et ce guru . Un soir au coin du feu il est venu prés de moi . je précise qu’il avait 39 ans . Je pensais que ça en resterait là . il me serrait de prés , m’entourer de son corps . puis il ma inviter dans sa cabane , et il a proposer de me dépuceler de manière « sacrée » . dans Cette cabane ils étaient plusieurs , mais ce soir là ils n’y avait personne . je pense qu’il avait tous compris ce qui allait se passer et on laisser la place au guru , pour ne pas le nommer . C’était horrible je me suis laisser manipuler , j’avais pas la force de résister . j’ai cru que ca allait me faire du bien et finalement j’ai souffert . Surtout qu’il avait une drôle de facon de faire l’amour , il me criait des insultes , me disait que j’étais sa « prostitué sacrée » , pour ne pas dire pute ; c’était qu’un prétexte je l’ai compris plus tard , le langage était « la clé  » de sa maniérè d’embobiner le monde . Je me suis fait violée et insulter en même temps , il me disait qu' »avec lui  » c’était tantrique . j’en suis ressorti honteuse et dégouté de ce milieu nouvel age a tout jamais . éveil et action restera un très mauvais souvenir pour moi . Quand je pense que tout le monde gober ces paroles , et que tout son petit groupe a accepter ça .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
guemiviludehypnose mode d'emploiINGRID HENNOjeanne Laivaik Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
la marte
Membre

Bonjour,
Un gentil gourou! Ma pauvre. Ils s’en prennent aux personnes malléable. C’est affreux. Courage. Essayé de porter plainte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



jeanne Laivaik
Membre

ce batard de claude tracks j’imagine

Merci de remplir les champs obligatoires.



INGRID HENNO
Membre

il a l’air trés manipulateur ce claude tracks

Merci de remplir les champs obligatoires.



hypnose mode d'emploi
Invité
hypnose mode d'emploi

Un petit conseil humble et pas cher: quand vous « consultez » un praticien qui commence à dire par exemple « votre foie est chargé », qu’il vous demande de payer des séances et dans un même temps critique la médecine d’état ( si on critique et que l’on joue le sauveur alors il faut soigner gratuitement ou demander des sommes qui correspondent aux revenus des clients, ça me paraît logique). Il y a plein de mecs qui critiquent la médecine mais ils veulent rouler en BM, dans ce cas là il faut assumer. Si le gars se regarde dans la glace le matin et dit : oui je suis une pute, c’est son trip mais, on critique pas la médecine alors. Et on revendique clairement sa gourou attitude. C’est le propre de tous ces « praticiens » gourous de pas assumer ce qu’ils sont et de faire double jeu du mensonge et du vol. Si vous voyez aussi qu’il fait de la psycho à 2 sous, genre: c’est parce qu’à dix ans vous avez pris un antibio à la fraise et c’est ça la cause de votre mal au dos, franchement, réfléchissez 3 secondes, les chouchous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



mivilude
Invité
mivilude

contacter la mivilude, lutte contre les mouvements sectaires

Merci de remplir les champs obligatoires.



gue
Invité
gue

le tantrisme est le viol organisé que ce soit en conscience ou sous hypnose. Difficile de faire prendre conscience que les sectes tibétaines et affiliées se servent des femmes. Et pourtant on pourrait les prendre au piége

Merci de remplir les champs obligatoires.