Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’était il y a trop longtemps…

Bonjour, je vais “balancer” ce post, juste pour que mon histoire soit un peu lu mais je resterai terrer dans mon silence à jamais…
Voilà aujourd’hui, j’ai 40 ans mais ça s’est produit à mes 6 ans avec un vieux voisin de mon hlm qui frottait son sexe contre le mien, je n’ai rien dit…. J’avais honte… Il doit être mort aujourd’hui… et le pire à nouveau à mes 11 ans, pendant 1 an avec un prof d’école arabe, sensé nous enseigner l’écriture et la religion…je ne vais pas détailler toute l’histoire mais juste expliquer mon ressenti… J’aimais déjà pas y aller sans ça mais en plus, quand ce prof commençait à mettre sa main sous mes habits devant plusieurs élèves (se croyant discret) j’étais encore plus mal… Les élèves, pour la plupart des garçons, me regardaient très mal pendant “la récréation”, ce qui a augmenté se sentiment de honte… Et après, le prof a décidé de garder un élève par récréation avec lui pour le “soutien personnel” et devinez qui n’avait plus de récréation… Pendant ce temps où j’étais seule avec lui, il me bandait les yeux, touchait tout mon corps, baissait mon pantalon et à nouveau, un autre, qui frottait son sexe contre le petit mien…
J’étais mal, je pensais que c’était moi le problème, en plus, un élève l’avait compris mais son regard de ” t’es qu’une pute” m’a encore plus mener vers ce silence….
Ça a duré plusieurs fois, je suppliais mes parents de ne pas m’y envoyer… Au bout d’un moment, sans chercher à savoir, ils m’ont dit ok .. enfin…
J’ai essayé de voir un psy pour ça car j’ai été très perturbé sexuellement une fois adulte et très mal dans mon corps toute ma vie…
Mais quand je me suis rendue pour la 1ere fois, encore étudiante, à mes 20 ans, chez ce psy… Ça ne m’a pas aidé non plus… Le rendez vous à durée 15 min mais j’ai eu l’impression d’une heure… Elle m’a dit de m’asseoir et de parler… Alors je lui ai dit que j’allais bien et que je voulais juste savoir, par curiosité, comment ça se passait chez un psy…elle m’a pris 70€ non remboursé alors que je souffrais sur la gestion de mes revenus à l’époque…un merci, quand même à la fin …
Aujourd’hui, pas guérie, à quoi ça servirait d’en parler, les 2 agresseurs doivent être morts, mes parents sont vieux et malades, je les laisse donc en paix, sans jamais qu’ils ne connaissent cette histoire… Mon mari, j’ai essayé de lui raconter, j’ai l’impression qu’il ne l’a jamais prise au sérieux, il m’a écouté, un peu, pas trop, ne m’a jamais posé de questions, ne s’en est pas interressé… Alors pourquoi en parler… à qui. . Pourquoi faire….
Ce post est pour toutes les personnes qui se taisent car pour elles…. Il est trop tard, ça ne sert à rien… C’était il y a trop longtemps…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME