Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Le frère de ma copine

Avec une amie, nous sommes allées à une soirée organisée par un copain qui se passait dans une salle. On a passé une soirée géniale, on est rentrée tard et je dormais chez mon amie. Ces parents n’étaient pas là pour le week-end mais il était au courant que je dormais chez eux le week-end. Nous avions bu lors de la soirée et j’avais du mal à tenir debout et ma copine pareil. Elle a appelé son frère qui est venu nous chercher. Son frère nous a aidé à rentrer dans la maison. Il a monté sa soeur dans sa chambre, moi j’étais dans le fauteuil. Il est redescendu, moi j’étais encore dans le fauteuil à moitié endormie. Il est venu s’assoir à côté de moi. Il a commencé à me faire des compliments, je lui ai baffoué un merci. Il s’est mis à me tripoter, je lui ai demandé ce qu’il faisait, il n’a rien répondu et m’a embrassé. J’ai tenté de le repousser, mais à plusieurs reprises, il m’a tripoté. J’ai essayé de me lever pour monter dans la chambre de ma copine. Il m’a rattrapé plusieurs fois, tout en me tripotant. Il a voulu m’emmener dans sa chambre mais je criais et ma copine a fini par se lever. Il a cessé de me toucher et m’a posé sur le lit de sa soeur et il est parti. J’ai parlé de cette soirée à mon ami, le lendemain. Elle m’a cru mais elle ne voulait pas en parler à ses parents qu’elle réglerai le problème avec son frère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous écrivez : « elle ne voulait pas en parler à ses parents qu’elle réglerai le problème avec son frère. »

Et cela vous convient ?

Le fait de raconter l’attitude de cette graine de violeur aux parents de votre amie, pourra peut-être le calmer à vie de recommencer, tellement il aura honte !

Vous préférez qu’il en viole d’autres ?

C’est à vous d’agir et non à votre amie !

Car elle ne va pas régler le problème avec son frère, vu que c’est son frère le problème!

Faites en sorte qu’il n’agresse et ne viole plus personne !

Prenez vos responsabilités et réglez vos problèmes vous-même ! C’est VOUS qui avez été agressée et failli etre violée ! Pas votre amie!

Merci de remplir les champs obligatoires.