Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

le combat de ma vie, mon viol.

Bonjour à tous. Mon amie Samy m’a convaincu de témoigné à mon tour. Je ne suis pas très à l’aise, en rien, du style timide. Voilà, un jour, je me suis retrouvée coincée par mon employeur dans la salle des photocopieuses. Sous la menace d’un couteau, il m’a forcé à lui faire une fellation. ma plainte à fini à sa parole contre la mienne. Samy lors de notre rencontre chez notre ( locataire Cathy), m’a forcé malgré moi à me confier. Et elle m’a trainé dehors et c’est mise à m’apprendre un peu le self défense. Il y a quelques jours de cela, j’ai mis à terre un homme qui m’a ceinturé dans la rue, je lui ai brisé les noix au final et il est reparti avec la police. je voulais juste dire aux femmes, il faut apprendre à se défendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

76
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
72 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
9 Nombre de personnes ayant commentés
Réponse à Vinz et son JohnnySamanthaSamSampsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Cat
Invité
Cat

Je ne peux que te félicité ma tendre Lisy, tu as eu le courage de le faire et celui d’avancer. continue!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

oh, euh… merci Catherine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Bien vu pour l’auto défense, le coup sur les bonbons qui tue c’est le top. Pour les dames le krav maga c’est excellent. Tu peux regarder aussi les vidéos de Franck Ropers, elles sont bien et utiles. Bon courage et ainsi la peur changera de camp, mais il faut connaître tes limites et savoir esquiver et te désengager avant tout. Félicitations.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Merci, Sam m’avait pas mal parler de balance ton porc, je ne voulais même pas le regarder. Mais curiosité après mon témoignage à été la plus forte. j’y découvre beaucoup de tristesse, de détresse, mais aussi de la hargne et des combats. De la force au delà de tout pour traverser les lourdes épreuves et une sorte d’amitié au de-là de la solidarité. Sam avait raison , il faut perdurer dans ce mouvement. Bravo à vous tous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Je vous félicite toutes, c’est super dur de parler de tels traumatismes. Vous êtes toutes super courageuses, l’anonymat n’enlève rien à vos témoignages: on ressent dans tous les cas la difficulté d’écrire sur les pires expériences qui vous soient arrivées. Vos témoignages sont super utiles pour comprendre les souffrances psychiques qui vous affligent.

Dans ton cas, c’est ultra violent, à l’image du post de la jeune interne menacée d’égorgement au cutter pour une fellation. Il y a une triple injonction de mort: menaces physiques, atteinte à ton humanité (== mort), rejet ou dégoût de soi qui peut aboutir à des tendances suicidaires. C’est extrêmement grave. Aux USA, c’est un crime fédéral puni de la perpét:

https://en.wikipedia.org/wiki/Laws_regarding_rape#Punishment_of_assailants

En France, c’est, comment dire… sans suite dans la plupart des cas. Comme c’est parole contre parole, l’autre va esquiver et toi tu devras vivre avec cela en toi… ignoble.

Alors je vous en prie, ne restez pas seules, allez consulter, cela sera bon pour toutes, car si je comprends bien vous êtes un groupe de trois copines (et un bout de chou). On peut trouver des bons thérapeutes.

Plus tard j’aborderai d’autres dangers, je ne veux pas vous saouler.

Courage et encore merci et soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

merci beaucoup de votre soutien et de vos conseils psionic. Sous les ordres et je dis bien les ordres de Sam, je suis déjà suivit par un psy. J’avais des tendances suicidaire et j’ai fini par obéir à ma meilleure copine Samantha. oui, le fait de ne pas savoir mon ancien employeur et violeur puni par la loi, de savoir que peut-être il perdure à violer encore… Je ne vis plus de la même façon. Je demande justice!

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

mdr Lisy t’es allée à bonne école en apprenant la self def avec Sam… Cette nana est agaçante parfois mais tellement belle et rebelle!! Elle t’a pas dit qu’elle en a emmené six à l’hosto en employant le coup qui t’a souvé toi-même?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Si, elle m’en a parlé. Je dois avouer que cette femme me fascine, elle n’a pas froid aux yeux, tout le contraire de moi. Je n’ose jamais rien.
Je doute toujours. Et je suis petite et brune, mignonne, mais pas une bombe comme Cathy et Samy. Mais maintenant, je sais faire jouer des castagnettes quand on s’est prend à moi! Merci pour ton message, j’avoue que je jalouse un peu ce que vous avez vécu par post interposé, c’était génial. Encore un truc qui n’est pas pour moi. Samy me disait de relâcher la pression, mais je ne sais pas vraiment faire. Peut-être à un autre post un de ses jours.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Lisy, je ne pense pas me tromper en disant que vous manquez d’estime de vous.
Je vous inviterais à voir cela avec votre psy: que pensez-vous que vous méritez dans la vie? Que pensez-vous valoir?
Vous êtes précieuse et vous ne le savez pas, vous ne le voyez pas.
Pensez bien que la vérité n’existe pas, il n’y a que ce qu’on voit, de là où on est placé(e) pour le voir. Si ne vous voyez pas magnifique, précieuse et forte, c’est parce que vous ne portez pas votre regard là où il faut : sur votre beauté, votre valeur et votre force, qui sont déjà là en vous.
Votre regard actuel a été dirigé par l’éducation qu’on vous a donnée, par l’héritage de croyances familiales, par votre propre vécu depuis votre naissance et autres… Vous avez le pouvoir de changer votre regard. Vous avez tout à y gagner, rien à perdre. Et ce que vous verrez deviendra votre vérité, votre réalité.
Vous êtes bien entourée avec Sam et Cat! Continuez à avancer comme ça, vous y arriverez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Mon psy dit que je suis ainsi parce que mon père ne m’a pas reconnu et abandonné, que ma mère me battait. Je restais le plus possible hors de sa porté et me cachais, surtout quand elle avait bu et ramenait des hommes à la maison, ils n’étaient pas vraiment gentil avec moi. Ma vie est compliquée et je ne sais pas faire autre chose que m’effacer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Ne cherchez pas avant l’heure à changer votre attitude.
C’est une démarche intérieure dont je vous parle; quand le regard intérieur change, l’attitude extérieure change également par la suite.
Un enfant se construit, construit l’image qu’il a de lui, à partir des regards que ses parents portent sur lui d’abord; il voit ce qu’il croit être dans le regard de ses parents. Qu’avez vous vu dans les yeux de vos parents? (…) Mais vos parents détenaient-ils la vérité sur vous, la vérité absolue? Dans vos yeux d’enfant, oui, mais en réalité? Les regards (ou absences de regards) que vos parents ont portés sur vous n’étaient que l’expression de leur propre intériorité, qui leur appartient, ils n’étaient pas la vérité. Je vous conseillerais de bien dissocier l’adulte que vous êtes aujourd’hui et qui peut voir et comprendre cela, de l’enfant que vous étiez qui ne le savait pas. Que l’adulte que vous êtes aujourd’hui puisse expliquer ça à l’enfant que vous étiez et qui se manifeste encore en vous aujourd’hui; cette enfant fait partie de votre monde intérieur; je vous inviterais à lire sur la guérison de l’enfant intérieur. Un petit exercice d’introduction qui pourrait vous aider : imaginer une scène où un(e) enfant -que vous ne connaissez pas- se fait verbalement maltraiter, insulter, par un de ses parents; vous assistez à la scène, en spectatrice uniquement; vous ne jugez ni la scène, ni le parent; vous vous contentez de voir comment les regards portés sur cet(tte) enfant peuvent être différents (le vôtre et celui du parent), puis voyez comment cet(te) enfant croit systématiquement et fermement ce que lui dit son parent; ensuite enlevez cet(te) enfant à la maltraitance de l’adulte (faites disparaître le parent de la scène, avec un coup de pied au c.. si ça peut vous faire du bien!), et expliquez à cet(te)enfant que son parent, pour des raisons qui lui appartiennent, lui a menti, rassurez-le (la) (le parent est parti, ne reviendra pas et c’est vous qui allez vous occuper de lui (d’elle) dorénavant), et consolez-le(la); cela vous vient naturellement n’est-ce pas? Vous pouvez faire la même chose avec l’enfant que vous avez été et qui est toujours vivante à l’intérieur de vous.
Je vous conseillerais aussi de vérifier que vous n’avez pas/plus de symptômes de stress post-traumatique (être menacé(e) par un couteau ça crée un traumatisme, je sais de quoi je parle), et de faire prendre ça en charge par un spécialiste, où des séances d’EMDR.
Rien de tout cela n’est incompatible avec votre psychothérapie; au contraire cela peut être très complémentaire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Mon psy a essayé de me faire faire ça, regarder de l’extérieur, je n’y arrive pas, je me cachais toujours dans un placard et c’est comme si je ne pouvais voir que ses murs, une porte fermée. Ma mère et ses copains me menaçaient déjà avec des armes et parfois me blessaient avec. Quand mon employeur a fait de même c’était presque naturel, j’ai fait comme avant, ce que l’on me demandait. Mais je ne veux pas plus vous embêter avec mes histoires, merci de vos renseignements. Je vais essayer encore et lire sur la guérison de l’enfant intérieur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Lisy, vous ne nous embêtez pas du tout ! Ce que vous avez subi est d’une violence monstrueuse et inouïe. Votre humanité a été niée, ce que vous décrivez est encore pire que ce que nous comprenions. Peut-être pourriez-vous consulter un psychanalyste c’est cher mais certains consultent à un prix abordable. Sinon un psychiatre apte à vous faire des interprétations qui vous feront avancer. On peut vous trouver cela.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Lisez aussi le livre de Flavie Flamant qui a subi une maltraitance inouïe de la part de sa mère qui se valorisait en la mettant dans les pattes du prédateur pédophile David Hamilton. C’est déchirant, surtout le photo de couverture, ce pervers violait parfois les fillettes pour les prendre en photo après, mais la plupart du temps c’était l’inverse. Mais n’insistez pas si c’est trop hard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

J’ai déjà ce livre et je ne parviens pas à l’ouvrir. J’ai entendu tout les témoignages de Flavie Flamant à la télé et je ressens comme une résonnance en moi. C’est ainsi que je me suis souvenue des amis de ma mère et d’une certaine violence envers moi. Mais quand je veux me souvenir, épauler par mon psy, je tombe immanquablement sur l’image de cette porte de placard et je ne parviens plus à voir au delà. Mais j’ai une voix de femme qui me semble être celle de ma mère qui me dit de faire une chose que je ne comprends pas. D’après mon spécialiste, ce serait un blocage du à un stress post traumatique. Il essaie de m’amener à me souvenir. J’ai commencé à me rappeler de tout ce vécu enfant après mon viol, j’ai encore du chemin à faire. Merci psionic, vous aussi n n. Vous êtes vraiment gentille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Lisy, je vous en prie. Je comprends pour le livre et le témoignage de Flavie Flament. C’est tellement affreux votre récit. C’est le problème du blocage avec l’état émotionnel qui revient et vous terrasse. Il semble qu’une psychanalyse pourrait vous permettre de le surmonter. Ou un bon psychiatre d’école analytique. On peut vous en trouver.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Ce que vous décrivez est un cas typique de refoulement immédiat devant l’indicible. Je m’explique. Il est maintenant établi que devant des scènes d’une violence insoutenable, le cerveau opère un enregistrement d’urgence d’un condensé de la scène et de l’état émotionnel associé. En clair, votre cerveau a zappé pour préserver votre personne et votre psychisme d’enfant. Le souvenir de ce qui suit cet ordre est stocké quelque part en votre psychisme, votre mémoire, dans un état brut, non assimilé par votre psychisme, non assimilé par votre mémoire de long terme, par le rêve et la conscience. C’est ce condensé d’état émotionnel que le livre et le témoignage de Flavie Flament réveille en vous visiblement. Parlez-en longuement avec votre thérapeute pour vraiment élaborer et trouver la voie pour vous en libérer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Je ne sais pas si ce sont nos discutions, vos conseils, le fait d’en avoir parler à d’autre, mais je sors d’une séance vers mon psy et j’ai ouvert la porte, j’ai vu un homme, un couteau et j’étais nue, petite… Rien d’autre, mais je me sens en colère, furieuse et je ne sais pas complètement pourquoi. Ma rage ne s’en va pas! Merci de votre soutien et je vais chercher un psychiatre d’école analytique. Je dois savoir ce qui est là, au fond de moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

C’est pas possible, c’est abominable ! une petite fille nue devant un homme avec un couteau !!! Je peux vous en conseiller si vous voulez, du moins si vous êtes en région parisienne. Je peux créer un mail à usage unique et vous donner toutes les infos détaillées si vous voulez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Non, je ne suis pas sur Paris, mais je viens de regarder sur internet et j’en ai trouvé plusieurs, merci de tout cœur de tout votre soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

D’accord, je vous en prie, je n’en connait point hors de Paris, seulement dans la capitale et ses alentours. Privilégiez les lacaniens ce sont les plus péchus, vous progresserez vite ! Les freudiens c’est pas mal, mais les lacaniens sont les plus directs. Faites bien attention à vous, ça va secouer, mais cela vaut le coup, une fois l’épreuve passée. Bon courage, n’hésitez pas à vous préparer moralement d’une manière ou une autre comme il vous sied car cela va être rude. Soyez confiante, vous sortirez du noir, et vous verrez la lumière.

A j’oubliais, privilégiez un homme dans votre cas, enfin, ce n’est qu’un simple conseil. Faites ce que vous sentez au mieux pour vous, et n’hésitez pas à en voir plusieurs si vous ne le sentez pas bien au premier contact.

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

« Retiens la nuiiiiiiiiiiiiiiit » (Johnny, à écouter sur YouTube), Lisy je t’en prie, arrêtons les mythos et raccrochons-nous aux trucs solides, aux trucs qui tiennent et qui existent, et auxquels tout un chacun à le droit : « le grand amour », la vie quoi. Oublions les porcs et toutes ces histoires (parfois vraies, souvent inventées), communions dans la musique, la danse, l’amour universel. « Retienenenens la nuiiiiiiit », « il faut qu’à l’heure des folies » etc. Stop aux mythos. Du vrai, du beau, du bien. C’est juste un pas de danse à apprendre. Un « coup » à prendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

N’être qu’une main tendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

Balance ton porc c bien mais l’important est ailleurs, ne pas l’oublier. Bonne nuit

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

Lisy cat et sam ne font évidemment qu’une seule et même personne mais c pas grave c marrant et poétique qq part wink

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

« requiem pour un fou » aussi vaut le détour, avec lara fabian. stop aux jérémiades. je dis ça je dis rien

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Vinz, tu n’es pas bien dans ta tête!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lisy
Invité
Lisy

Pourquoi dis-tu des choses pareilles? Ce n’est pas gentille Vinz! Je pensais que tu étais quelqu’un de bien et tu te moque de nous, tu es cruel, envers nous et envers nos vécus! Cathy avait raison de nous dire de nous méfier, tu n’es pas forcément celui que l’on pense derrière l’écran. D’ailleurs, combien de fois as-tu démoli les femmes sous d’autres pseudo, il est facile de reconnaître ton mauvais humour et ta cruauté, ne me prends pas pour une femme complètement naïve. Oui, j’ai une histoire compliquée, mais rien ne te permet de la juger. Tout comme celle de Samantha ou Cathy. Ta vie est peut-être triste au point de ne croire en personne et je t’en plein! Je pensais que nous avions un allier, une personne charitable et capable de sentiments, tu es le contraire finalement. Vraiment, je suis désolée que tu puisses pensées de telles choses de nous. Catherine est une femme qui se bat chaque jour pour ses enfants. Samantha est prête à changer de vie et à ouvrir son cœur pour un petit bonhomme qu’elle n’attendait pas et je me débat avec une vie dont je ne veux même plus! Tu te permets de venir nous démolir avec tes suppositions ridicules! Ne te mêle pas de nos vies si c’est pour ça! Je suis furieuse de voir des gens si cruels! tu n’étais pas là quand j’ai rencontré Cathy, je n’étais plus rien, même pas l’ombre de moi-même, j’avais 17 ans et je voulais disparaître, elle m’a ouvert sa porte et son cœur, ne vient pas dire tes conneries!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Lisy ! Quel bintz, c’est quoi tout cela ? je vous propose de créer un mail poubelle à usage unique, vous me contactez devssus, et je vous bascule immédiatement sur un autre permanent et on peut continuer de manière constructive et confidentielle si vous voulez. C’est n’importe quoi tout cela. C’est le risque de se dévoiler sur le net, on ne joue pas avec la vie des femmes maltraitées. En tous cas, je vous fais part de mon soutien à toutes trois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cat
Invité
Cat

psionic,
Lisy est parti s’enfermer dans sa chambre en pleurant. J’ai à peine eu le temps de lui demander ce qui n’allait pas. Je viens de lire les propos de Vinz et en ressens une réelle déception. Mais je les avais prévenu. Samy et Elisabeth sont encore jeunes et ne comprennent pas toutes les embûches dans une vie. Je vais déjà essayer de parler à la petite, même pas 20 ans et déjà détruite. Je pense pour le moment préférable de la tenir éloigner des écrans, nous avons hier trouvé sur vos conseils un psychiatre, mais le rdv n’est pas pour tout de suite. Quand j’ai rencontré Elisabeth, elle s’apprêtait à sauter d’un pont dans un petit patelin. J’ai mis plus d’une heure à la convaincre de ne pas le faire. Je ne veux pas la voir aussi mal de nouveau. Elle reviendra parler si elle se sent prête, en attendant, je veillerai à son suivi. Merci de votre soutien. Je suis outrée d’un tel comportement et j’appréhende le retour de Samy jusqu’à la fin de la semaine. Bonne continuation à vous toutes, je reste dans les parages, je ne me laisserai pas faire par un gamin incapable de compatir à la détresse de personnes en souffrances.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Je vous en prie. Vous avez raison, faites ainsi,cela vaut bien mieux car vous la connaissez et vous l’avez sauvée de l’irréparable. En effet, mieux vaut l’éloigner du virtuel le temps qu’elle se remette, je repasserai, et vous assure de mon soutien une fois de plus et de cette porte toujours ouverte. Dites-leur bien qu’il ne faut pas non plus trop s’impliquer sur le virtuel cela peut être destructeur, d’où ma proposition entre autre. Mieux vaut communiquer avec des personnes fiables en privé. Cela dit, dites lui de se détacher aussi que les vrais soutiens sont dans le réel, auprès de ceux qu’on aime et qui vous aiment. bon courage et mon soutien pour vous-même et Lisy. Au plaisir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Andouille.
Mieux vaudrait effectivement que tu ne dises rien plutôt que de te ramener ici dans cet état là.
Tiens toi éloigné d’elles, de Lisy surtout .
Tu es sur un terrain miné ici, où la douleur est tellement vive et profonde qu’elle peut exploser à tout moment et emporter des vies avec elle. La bêtise et la méchanceté ici peuvent détruire des personnes dans un état de fragilité extrême. Tu parles de choses que tu ne connais pas, et tu n’as pas les épaules pour être aidant.
Ce que tu penses du site et de ce qui s’y passe, personne n’en a besoin ici. Non seulement ça n’aide personne, mais ça peut être dangereux.
Reconnais-le et garde tes distances stp.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

J’avais répondu hier, mais ça n’est pas passé, je ne sais pas pourquoi.
Lisy, le psy qui te suit a l’air super. Au vu de ce que tu as raconté, il est évident que tu souffres de stress post traumatique, ce qui demande des soins appropriés, spécifiques. Un traumatisme s’inscrit dans le corps et le système nerveux; dans la prise en charge, la parole n’est donc pas suffisante pour s’en libérer. Il faut des soins d’une personne spécialisée dans les traumatismes (psychotraumatologie, -mais ton psy me semble compétent) + un espace de parole. Je réitère mon conseil pour l’EMDR, une technique qui en dissociant les émotions du vécu permet l’intégration du traumatisme dans le psychisme. Il ne s’agit pas d’une méthode plutôt qu’une autre, mais de soins complémentaires (en accord avec ton psy). Voir l’hypnose aussi, peut-être.
Je suis très contente que tu aies réussi à ouvrir ta porte; cela prouve, entre autres, que tu es en confiance avec ton psy, et que tu avances. Ce lien avec ton psy est précieux.
Tu ressens de la colère, de la rage. Rien de plus normal. La colère se lève pour protéger la personne d’un danger, ou pour protéger une blessure en elle. Pour avancer, il va te falloir maintenant aller voir et soigner la blessure derrière cette colère (accompagnée d’un professionnel toujours). Tu vas devoir affronter et dépasser les émotions d’une petite fille terrorisée, terrifiée, maltraitée et niée dans son droit à l’existence. Mais tu as la force de faire ça, et tu n’es pas seule. Tu vas y arriver, c’est évident, vu comme tu as déjà bien avancé. Pense à moi qui pense à toi, et continue.
En parallèle aux soins, je te conseillerais aussi -si tu ne le fais pas déjà- de pratiquer une ou plusieurs activités calmes et qui t’apportent du bien être, des choses simples.
Plein de bonnes choses pour toi, Lisy, tu le mérites.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Je cherche quelque chose pour Lisy, je reviens quand je l’aurai trouvé, mais ça peut demander quelques jours.
Tiens la éloignée au maximum des malfaisants et des imbéciles, la blessure qu’elle a en elle est bien trop profonde et à vif pour prendre le moindre risque.
Bon courage Cat, je suis avec toi aussi par la pensée.
Vous êtes formidables toutes les trois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

j’ajoute en outre que vous pouvez demander à l’admin du site de retirer certains posts. Quant au lien musical, précédent, c’est très doux mais cela peut susciter des émotions profondes. Le titre de l’album signifie âme en latin. Je vous le dédie, dames aux âmes meurtries. Lisy a été en effet niée dans son humanité petite fille c’est une maltraitance monstrueusement inouïe, mais elle progresse, c’est le plus important, vers la lumière.

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

Je ne me moquais pas, je disais juste que certaines histoires sur balance ton porc sont crédibles et d’autres parfois moins, après ce n’est que mon jugement, mais si certaines personnes affabulent pour diverses raisons (dont peut-être des souffrances intimes) je les encourage juste à arrêter. Bref, je ne reviendrai plus sur ce site. Bonne chance à vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Je t’avais déjà expliqué vinz, que dans le doute valait mieux s’abstenir, le risque est trop grand de se tromper, et il peut y aller de vies humaines ici.
Quand j’étais plus jeune, moins reconstruite, toute négation de mon vécu ou de mon ressenti, même minime, la moindre expression d’un doute, la moindre maladresse à mon encontre pouvait m’amener au bord du suicide, une douleur telle qu’on a envie de mourir, vinz, tu comprends?
C’est pour ça qu’il faut marcher sur des oeufs ici.
Sans rancune.
Je reste persuadée que tu es un mec bien, et je te souhaite de trouver l’amour, j’ai cru comprendre que c’était ta quête principale.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

Qu’allons-nous tirer de tout cela ? A tout le moins il ne faut pas poster avec désinvolture dans un contexte aussi critique. L’ambiguïté de l’écrit impose une prudence qui invite des propos modérés, du moins si on ne souhaite pas blesser.
Tiens je constate que mes liens demandés précédemment ont été retirés. N’hésitez pas à me les redemander si cela vous intéresse toujours.Il est vrai qu’ils contiennent des passages extrêmes. Et puis après tout, ce n’est pas si important.
Ooops, si cela revient, au temps pour moi. Le site a des réactions déroutantes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Effectivement, je me demandais de quels liens vous parliez; ça ne passe pas sur le site les liens, adresses mails, etc…
C’était à quel sujet?

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Invité
psionic

C’était au sujet des causes sociales de la dégradation de la condition féminine. Vous aviez demandé des références pour lecture. En fait elles ne sont pas effacées. Elle figurent dans le dernier post juste sous celui-ci ! Ce sont les premiers lien que je souhaitais vous communiquer. Bonne lecture et au plaisir.

Petite remarque, j’ai des retours similaires de consoeurs de mon milieu professionnel: « C’était avant, une autre époque, c’est fini, tout a changé ». Cela me désole car c’est de bien mauvaise augure. Le site renforce l’impression, mais c’est aussi son rôle, témoigner, on y lit des abominations insoutenables. Le cas de Lisy est absolument terrifiant. Je n’ose formuler ce qu’il y a derrière la porte et auquel elle a fait quelques allusions. Le cas de chemin est aussi inouï de cruauté. Pourtant, l’espoir existe, et je le lis dans l’oeuvre de Cat qui élève son fils dans le respect du féminin, nos trois amies et le petit bout de chou sont admirables.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Invité
Sam

Je suis revenue, pour le mariage de mon frère samedi et je trouve Elisabeth K.O.
j’espère que tu reviendras lire mon message beau gosse, je me suis demandée si tu rentrais et cuvais d’une sortie en boite! j’avais une méga fureur quand Eli m’a parlé et j’étais prête à te raconter un tas de trucs vache. et puis j’ai repensé à n n qui me disait pour ma colère… et je l’ai muselé. je n’ai au fond qu’une chose à te dire, c’est que tu es un gars formidable. pense ce que tu veux au fond, ça n’a pas réelle importance, mais ne t’en prends pas à elle. Doute, refuse de croire, ok! mais je tiens vraiment à te dire une chose, je t’aime vraiment. j’ai senti en toi un homme capable d’une gentillesse de monstre. j’ai LOL ton prénom sur ma fesse, merde! je me souviendrai du gars sympa et qui m’a réappris à croire en l’avenir, à sourire à nouveau. oui, je souhaite que tu lisses mes mots, t’es bien trop génial! merde, ça me fait chialer, une vrai fifille à la con.
et je t’ai menti sur un gros point, ceci explique cela, je ne suis pas secrétaire, je suis prof de self défense et j’ai bien eu des problème à bosser en Lara.
bon, ça s’arrête ici? j’aimerai juste si jamais tu décide de passer par là de me dire si tu vas bien. tu n’entendras plus parler de moi et de mon bonnet D, mais tu me manques déjà. je repartirais avec mon Vinz sur la fesse dimanche. et je vais faire une super témoin avec une patte dans le plâtre, c’est dangereux les avions!
soit heureux mon vinni, Vinz, Fred… Mon Loulou!
je sais qu’en vrai tu as un grand cœur! Ta fifille pour toujours…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Invité
Sam

vinz, t’es un mec trop génial, j’suis trop fan de toi. même si tu crois pas en moi. Bye LOULOU!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Invité
Sam

salut les filles, je vois que vous savez défendre, vous êtes au poils! merci de votre soutient à Elisabeth. Bon, j’vais aller lui t’nir la jambe et la faire rigoler un peu, c’est ma super copine, on était deux filles en kit quand on s’est connues, moi genre meuble à monter et elle moteur à répare! à toute! vous êtes vraiment des championne. tant qu’on y est, vous avez une solution pour une témoin en plâtre autre que les bas? j’vais avoir du mal à les mettre et me les gelés!

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Et puis je te dirais aussi vinz : tu sais moi aussi j’ai des idées sur le site, les témoignages, les commentaires et les personnes qui naviguent ici. Plein d’idées, de toutes sortes, j’ai 50 ans, du vécu et je ne suis pas naïve, je laisse toujours la porte ouverte à tous les possibles, TOUS les possibles, parce que je sais que TOUT est possible. Ma force c’est de ne faire d’aucune idée qui me passe par la tête la mienne. Chaque témoignage, chaque commentaire, chaque personne que je croise contient en elle tous les possibles pour moi (je pourrais te faire 20 pages sur les idées qui me passent par la tête à propos de « vinz », je salue chacune d’elle par un « peut-être, merci d’être passée »). Et donc quoiqu’il se passe, rien ne m’atteint, parce que je ne m’étais préalablement arrêtée sur aucune idée préconçue. Pouvoir dire « je ne sais pas » quand on voit l’infini des possibilités, c’est une force incroyable. C’est ma force intérieure, et elle est invincible, je peux défier quiconque. Penses-y, tu pourrais y gagner, pour toi.

J’ai bien compris aussi que nous invitais à « vivre pour le meilleur. » Tu as raison, il ne faut pas oublier ce côté là; je te remercie de nous le rappeler.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Wouah!!! Sam, alors là je suis scotchée! T’as réussi à aller voir derrière ta colère, à entrer plus en profondeur dans ta personnalité et à y trouver des choses qui sont plus vraies en toi. Tu as pu parler plus vrai, c’est libérateur non? Attention toutefois à ne pas étouffer la colère, elle est là, il faut l’entendre, la remercier (elle joue parfaitement son rôle de protectrice), mais pas forcément la jeter sur l’autre (comme tu viens de le faire, c’est super) -on peut la jeter à côté, c’est un exercice efficace.
De mon côté, j’ai été un peu plus mordante dans certaines de mes répliques, en pensant à toi. Parfois c’est nécessaire, enfin je sais pas, mais en tout cas ça fait du bien!
Tu t’es cassé la jambe?

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
Invité
n n

Je me sens un peu nulle, mais je ne trouve pas.
Vous parliez d’une musique aussi.
Ne mettez pas les liens, juste des éléments pour pouvoir trouver par nous-mêmes. En tout cas merci.
Je voulais vous dire aussi : si vous avez d’autres expressions semblables à foutremerdaille dans votre besace, je vous en supplie, ne les gardez pas pour vous; le rire étant une excellente thérapie, je viens d’économiser les 50 euros d’une séance. J’en pleure encore, et quand je n’aurais pas le moral, ou quand je serais en colère, je penserai à foutremerdaille de psionic sur balancetonporc, ça va beaucoup m’aider. Rien que pour ça, merci! (bien entendu, pour pouvoir rire, j’ai dû faire abstraction de tout ce qui entoure votre délicieuse expression)

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

Hello Fifille,
tant mieux que tu ne prennes pas mal mes suspicions sur ton identité! wink Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur. Bye

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Invité
Sam

Vinz, à toi aussi mon cœur. si jamais tu changes d’avis mon Loulou et veut me parler un peu, je t’attendrai un moment dans la nuit, post « tu veux manger « en lieu public. à toi de voir. oui, je suis toujours insomniaque et toujours fan de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sam
Invité
Sam

salut n n ,
ça t’en bouche un coin, hein? ouai, j’ai fait un p’tit retour sur moi grâce à toi et y’a un beau mec aux yeux vert qui m’a vachement aidé aussi. Vinz m’a fait comprendre dans notre dernière discussion que je partait comme une formule 1. il a raison, tout comme toi.( Reviens nous voir mon Vinz, je te kif trop, tu me manques!!!!!!!!) enfin, faut pas non plus rêver, je ne vais pas faire disparaître ma hargne non plus. Mais je suis plus sereine, peut-être bien… bref!
J’adore ton côté mordant, même si je dois reconnaître que mon côté protecteur de vinz mania m’a fait voir un peu rouge. je sais maintenant que je n’aime pas qu’on s’est prenne à mon Loulou! Mais je ne mordrais pas non plus.
en ce qui concerne ma p’tite papatte, je me suis étalée comme une bouse! j’ai un très jolie plâtre blanc, n’est déplaise à l’élu de mon coeur, j’ai déjà fait un gros cœur dessus avec son nom dedans. tu sais le truc de gros naz style les deux noms et un + au milieu. A plus!

Merci de remplir les champs obligatoires.



vinz
Invité
vinz

Non Sam c’est inutile, je vais cesser de traîner sur ce site, nos conversations ont été très sympas mais j’ai pas envie de prolonger cette rencontre virtuelle. Bonne route, prends soin de toi!

Merci de remplir les champs obligatoires.