Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

La répétition

Bonjour,
Je ne savais pas quoi mettre en titre ni en catégorie car, je ne savais pas par où commencer dans mon histoire. Tout d’abord mon père qui a abusé de ma sœur devant moi alors que j’étais toute petite, puis mon grand-père qui m’asseyait sur ses genoux et me touchait ‘pour plaisanter’, les gamins du même immeubles qui me coincaient dans l’escalier pour me faire ‘comme leurs frères avec leurs copines’… Je ne comprenais pas ce qui se passait, j’étais tétanisée … À l’adolescence, les voisins de quartiers qui me harcèlent jour après jour, les “tu me suces ? Tu suces toi ?” toujours la même honte, la même terreur parce que je pensais à ce qui m’étais arrivé petite et je me disais qu’il devait bien y avoir quelque chose de sale en moi qui réclamait ça… Et puis les cauchemars, où on rentrait de force dans ma chambre de force, je suis muette, j’essaie de me débattre, ma voix est coincée dans ma gorge… Je sens qu’il y a autre chose qui veut sortir de mes souvenirs… Les dernières fois j’ai réussi à crier dans mon sommeil, après toutes ces années où même dans mes rêves je n’y arrivais pas j’étais gênée d’avoir réveillé ma coloc et en même temps soulagé. Ce qui m’est arrivé n’est certainement pas aussi grave qu’à d’autres mais c’est la répétition dans le temps, cet horrible sentiment de tétanie et de terreur à chaque fois, la culpabilité… Adulte, vie sentimentale pourrie, vie sexuelle nulle… Terreur de l’intimité et des hommes… C’est la première fois que je témoigne aussi longuement sur ce qu’il m’est arrivé… Merci de m’avoir lue

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, tout y est, votre témoignage signifie visiblement que le traumatisme profond de ces horreurs que vous avez subies toute petite vous revient au travers de vos rêves. DAns Tout ce que vous décrivez sobrement se trouvent les ingrédients des agressions sexuelles pédophiles et incestueuses qui détruisent l’enfance et la vie adulte des victimes. Je ne vais pas entrer dans les détails à ce stade, je vous conseille juste de consulter les liens en cliquant dans le boutons ci-dessous obtenir de l’aide.

consultez la page intitulée
Abrégé de la liste des liens d’aide et conseils pour les victimes de violences sexuelles
vous y trouverez des liens et numéros utiles d’associations de victimes d’inceste et de pédophilie telles que:

** Enfance bleu Enfance maltraité: soutien psychologique et juridique, prise en charge thérapeutique aux enfants et adultes victime durant l’enfance.
**AREVI-Association d’action/recherche et échange entre les victimes d’inceste : propose des groupes de paroles, des ateliers aux victimes de plus de 18 ans.
** l’AIVI- Association Internationale pour les Victimes d’Inceste : annuaire de professionnels, des ateliers et un forum ect… pour les membres. Inscription gratuite.

consultez les liens et n’hésitez pas à revenir nous contacter.

Vous avez grande besoin d’être entendue et surtout de consulter, de sortir de cette horreur et trouver votre chemin de guérison.

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.