Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement sournois

Je me suis installée depuis peu de temps sur une île des DOM-TOM seule avec ma fille de 7 ans. Un voisin plutôt sympa au demeurant me ramenait des maracuja de son jardin, moi des mangues, échange de bon procédés. Lors du confinement, seule enfermée avec ma fille, faisant office de maman, maîtresse d’école, cuisinière, femme de ménage + télétravail, il me dit « olala t’as l’air de pas avoir le moral, si tu veux retourner un peu au travail…(j’en rêvais, j’aime mon travail, mes collègues, voir du monde, discuter)… je garderai ta petite tu sais moi je suis à la retraite, t’inquiète on va s’amuser faire des dessins, chercher des fruits, toi vas prendre l’air t’en as besoin ». J’accepte sa proposition, bien que pas très à l’aise. Ensuite j’ai eu le droit à des messages incessants du type « t’es chez toi je vois la lumière et ta voiture pourquoi tu réponds pas » ou encore des venues chez moi sans prévenir « bah alors elle est où ta fille, elle me manque » il lui offrait des jus de fruits des bonbons des glaces, tout pour séduire une enfant. Un jour il me dit carrément que je me suis servie de lui, pour garder ma fille, que je sais ce qu’il ressent pour moi (???) que je le bousille etc. En gros il s’est servi de ma fille, de mon isolement sur l’île pour tenter plus avec moi. Il s’est positionné en sauveur en se servant de ma fille, en la séduisant’. Et il me reproche de m’être servi de lui. Tout ça a duré presque 6 mois en tout. Jamais telle situation ne serait arrivée à un homme et même si j’ai conscience que ce n’est vraiment rien comparé à ce que d’autres femmes ont vécu ou vivent, je suis en colère, en rage, d’avoir à supporter un voisin qui se permet ça, car je suis une femme, qui donne l’impression d’être vulnérable. Ce n’est pas moi le problème, c’est ces hommes sans éducation, à l’esprit archaïque, qui pensent qu’un sauveur à deux balles peut se permettre de harceler, qui pensent que jouer le sauveur à deux balles mérite retour

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, que voulez-vous, c’est un pur *****opithèque, un trouduc qui s’impose dans votre vie en utilisant votre fille, c’est vraiment abject, immonde, ce sont des procédés de cons.
Par contre s’il vous harcèle il existe une plateforme contre le harcèlement. Vous pourrez la trouver sur le site institutionnel stop violences femmes ou le bouton ci-dessous obtenir de l’aide.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.