Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

La lenteur de la justice lors d’un dépot de plainte pour viol

Victime de viol en janvier 2013, j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai décidé de porter plainte en mai 2018. Je viens presque tous les jours sur balancetonporc.com lire les témoignages de victimes mais pourtant je n’ai jamais posté de message. Ne me demandez pas pourquoi je le fais aujourd’hui, mais j’ai allumé mon ordinateur en me disant que j’allais poster ce que j’ai envie de poster depuis un certain temps.
Nous avons toutes et tous notre propre histoire, j’ai parfois les larmes aux yeux et la boule au ventre en lisant certains témoignages. Je ne vais pas vous expliquer comment moi cela s’est passé car je ne le souhaite tout simplement pas, même anonymement. Par contre je souhaite vous dire qu’il faut prendre énormément de recule une fois que l’on dépose plainte pour viol, c’est très long, moi cela fait 2 ans et la cofrontation n’a toujours pas eu lieu, pour mon avocat c’est normal, alors quand je lis des témoignages de victimes qui n’en peuvent plus au bout de 3 mois d’attente. C’est vrai qu’il y a de quoi perdre la tête, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas porter plainte lorsque l’on est victime de viol, par contre il ne faut pas s’attendre à ce que cela aille vite, essayer d’y penser le moins possible et dieu sait à quel point c’est dur, mais on n’a pas le choix. Je n’ai pas de recette miracle, j’essaie d’y penser le moins possible, quand cela va pas je vais voir ma psy, puis je me dis que surtout que le plus important est qu’il soit condamné et mis hors d’état de nuir, après cela prendra le temps qu’il faudra.
J’espère que mes conseils seront utiles pour certaines victimes. Bon courage à toutes et à tous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan1234 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
1234
Invité
1234
Hors ligne

Chère Anonyme, nous sommes malheureusement si nombreuses à tomber sur des porcs que la police et la justice font des sélections sur les affaires qui seront jugées et celles qui resteront sous une pile pendant 10ans. Mon porc qui a des amis avocats s’est tout fait expliquer sur ce qu’il peut faire subir à une femme en toute impunité et ils sont même parvenu à inverser les rôles et me faire condamner pour diffamation alors que ce sont eux qui m’ont agressée. Pendant ce temps nous nous alimentons les psy et notre avocat parfois de mèche avec l’avocat de notre agresseur, tandis que le violeur souvent marié et père passe du bon temps ! Triste mais vrai.
Je vous souhaite de tout cœur que vous obtiendrez réparation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, je vous félicite pour votre courage et votre force ! Je vous avoue que juste l’idée de « porter plainte » me fait grincer les dents tant le système judiciaire français est à chier. Si il n’y avait que l’attente qui posait problème… Les juges peuvent aussi être des cons incompétents. Je vous conseille sincèrement de contacter des associations. Ne restez pas seule. Je vous en met quelques unes, mais il existe des associations spécialisées dans certains cas (ex, contre l’inceste ou encore dans le milieu du travail). Je vous invite donc à consulter la liste qui recense toutes les asso/structures et conseils pour les victimes  : https://pastebin.com/ZJWB02JY

**Femmes solidaires : association de défense des droits de la femme et notamment de lutte contre les violences. Elle anime des permanences d’écoute pour conseiller, orienter et accompagner les femmes (sur rendez-vous). Elle se porte partie civile dans les procès relatifs aux violences faites aux femmes.
https://femmes-solidaires.org/
tel : 01 40 01 90 90 et Courriel : [email protected]
Possède un réseau nationale de 190 associations réparties dans les régions et Dom-Tom (horaire, numéro, email, adresse donnés)  : https://femmes-solidaires.org/category/en-regions/
**Prendre le droit : propose aux personnes victimes de violences sexuelles un soutien dans leur parcours judiciaire si les violences ont été commise en Bretagne ou que vous résidez en Bretagne.
http://prendreledroit.org/
mail : [email protected] et formulaire : http://prendreledroit.org/contact/
**3919
http://www.solidaritefemmes.org/
**0 800 05 95 95
http://www.cfcv.asso.fr
**CIDFF – Centre d’information sur les droits des femmes et des familles : écoute, informe et accompagne les femmes victime de violences.
Numéro , adresse et email des CIDFF par région :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791 et mail : [email protected]
** L’Échappée : collectif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles sur Lille
http://www.lechappee-lille.fr/
→ consulter les pages “ressources” et “contacts” du site
Tel : 06 30 89 27 33 (Lille) / 06 10 05 28 19 (Sambre-Avesnois)
Mail : [email protected]

Il existe des structures pour retrouver d’autres victimes , je pense que ça pourrait grandement vous aider :
** Parler : intervient dans l’accompagnement des victimes de violences sexuelles, de la prise de parole au dépôt de plainte et après .Permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Mail: [email protected]
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/

Si vous avez des questions ou désirez simplement témoigner , n’hésitez pas!
Courage à vous aussi !
De tout cœur avec vous .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère 1234, ce que vous dites est tout bonnement abominable, ce genre d’injustice me rend dingue juste à l’entendre ! Mais pourtant, vous êtes loin d’être la seule… Honte à eux ! Comment peuvent-ils encore se regarder en face après avoir aider et tolérer ce que ce porc a fait et continue de faire ?! Ils sont tout simplement immonde! Moi j’appelle ça de la complicité ,c’est normalement puni par la loi. Malheureusement , la loi est surtout un texte théorique…surtout dans ce pays.
Ces porcs ne doivent pas se gêner pour abuser leur enfants et peut-être également leur femme… Leur seule place devrait être en prison pour le restant de leur vie. Peut-être qu’un jour tout le monde comprendra que les pervers sont des dangers pour la société ?
Je suis sincèrement désolée et révolté par ce que l’on vous a fait subir. Je vous invite également à contacter des associations.
Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.