Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



j’mauto balance et je veux des avis feminins

voila après avoir parcouru plusieurs de vos témoignages,(qui pour certains m’ont vraiment choqué et encore le mot est faible…)je me suis dis que j’allais laisser un commentaire contre moi, bizarre peut être mais je voudrais pouvoir savoir à quelle “catégorie” j’appartiens…je m’explique.
tout c’est produit chez moi à l époque javais 28 ans(aujourd’hui 34 ans)j’habitais dans un pavillon, bref pour faire court,je dépannais de la weed a mon voisin qui avait une fille âgée de 15 ans(je pensais quelle était un peu plus âgée mais cela n’excuse rien…)ça à commencer un soir très tard par des bisous au bord de ça fenêtre et puis quelque jours plus tard elle est venu chez moi,j’ai fumé un pet,on était sur le canapé assis, elle était sur moi et on s’embrassait et puis on a fini dans la chambre et on a couché ensemble…rapport consenti sans violence mais j me pose une question,était elle vraiment consciente à son age tout en sachant que ce n’étais pas la première personne avec qui elle a eu des rapports…
j’attends vos commentaires même si vous me cracher dessus,j veux savoir ce que çà fais de moi en ayant des avis de femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
19 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
coco
coco
5 années plus tôt

On s’instruit ici! Je viens d’apprendre (en allant sur Google) ce que c’est de la “weed”…Pour le reste, si vous avez un doute, pas de doute, vous avez abusé de la jeune- fille, c’est évident.
Pas beau du tout! Genre je profite de tout ce que je peux…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nath
Nath
5 années plus tôt

15- 28 c’est limite, après pour votre question, tout dépend si elle a fumé ou pas. Cela vous turlupine et cela se voit, sinon vous ne serez pas venu poser la question. Je ne vais pas dire faute avouée à moitié pardonnée, mais je trouve ça bien que vous avez pris la peine de poster.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Renaissance
Renaissance
5 années plus tôt

La weed c’est du canabis pour ceux qui ne savent pas.

Je ne sais quoi dire mais je rejoinds le commentaire de Nath, la différence d’âge est très limite moralement même si je crois que cela reste légal, mais la question est de savoir si la demoiselle a consommé.

La revoir et lui demander et lui expliquer serait peut-être une bonne chose vous ne croyez pas ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



inconnuscient
inconnuscient
5 années plus tôt

AUTEUR de ” j’mauto balance et je veux des avis féminins”

désolé je n’ai pas de compte donc je vais apporter quelques précisions qui répondront aux commentaires de Renaissance et Nath.
de ce que je me rappel elle n’avait pas fumé de cannabis, si je me suis permis de passer par ce site c’est pas pour parler de légalité du à l age mais de moralité uniquement, la revoir est impossible depuis le temps j’ai déménagé et elle aussi.Et si possible que Coco lise ce message et m’apporte plus d’explication quand elle dit que j’ai abusé d’elle.pour ma part je pensais qu’un abus était synonyme de non consentement (viol)ce qui n’était pas le cas mais je reste bien conscient de ça jeunesse donc sil était possible que tu précise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Renaissance
Renaissance
5 années plus tôt

Si elle n’a pas consommé de stup alors il n’y a pas viol, c’est sûr et certain.

Vous dites que vous souhaitez un avis sur la moralité. Je pense que vous aurez autant d’avis différents qu’il y aura de commentaires.

Pour moi une fille de 15 ans et un homme de 28 ans c’est assez short, ce n’est pas le fait qu’elle a 15 ans qui me chiffonne, mais le fait qu’elle est très jeune avec un homme d’un âge avancé (28), vous n’aviez pas 20 ou 21 ans.

Après je ne vous juge pas et je ne me permettrais pas, surtout que vous aviez dit que la relation était consentante et le fait que vous vous poser la question est que cela vous tracasse et d’un côté cela montre d’un côté votre bonne foi.

Je me demande si vous l’auriez fait avec elle si vous n’aviez pas fumé de cannabis ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



coco
coco
5 années plus tôt

Cher auteur du témoignage, je vous réponds comme je le sens: Vous êtes responsable dans cette situation: deux fois plus âgé qu’elle, plutôt dans un état second, avec un peu la confiance de sa famille, les devoirs d’un bon voisin, il aurait mieux valu se contrôler et ne pas profiter de la situation comme un vrai prédateur.
La seule qui puisse trancher c’est votre “proie”, que pense t’elle? Comment a t’ elle vécu la chose? Peut-être pas si mal, peut-être aussi que cela l’ a bien abîmée. Ou même qu’elle a dû avorter.
A votre décharge elle est venue chez vous, elle a accepté de la tendresse même si elle ne voulait pas forcément du sexe et la chair est faible…
Et puis vous avez comme des remords, les vrais porcs n’en ont pas.
A l’avenir, essayer de mieux se conduire pour ne pas faire souffrir les plus faibles, et pour alléger sa faute passée, les aider quand ils en ont besoin.
J’espère sincèrement que votre fille n’aura jamais à coucher encore enfant et bien mineure avec un ami de la famille ou un voisin un peu allumé qui profitera de son inexpérience et de sa naïveté pour se faire plaisir à lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Anonyme,

Je ne vois pas pourquoi nous vous cracherions dessus ! Toujours cette peur masculine d’avoir affaire à des féministes extrémistes ! Ce n’est pas le cas sur ce site !

• Maintenant, pour répondre a votre question :

Partant du principe que vous ne pouvez pas être condamné pénalement, selon le droit Français, pour avoir eu une relation sexuelle consentie avec une mineure de plus de 15 ans, vous êtes donc dans la légalité !

• Maintenant, est-ce que ce qui est légal est moral ?

Non, car seul un Pouvoir moral « un maître juste par lui-même » pourrait instituer un ordre juridique absolument juste et seule la volonté morale des citoyens pourrait sauver l’esprit de justice de cet ordre. (Kant)

Par conséquent, je rejoins l’avis de Renaissance, c’est le libre arbitre de chacun qui va déterminer si c’est moral ou pas ! Son choix ne sera donc à mon avis, ni forcément neutre, ni forcément impartial. Donc pas forcément juste.

Si les hommes étaient moraux, il n’y aurait pas besoin d’instituer juridiquement les rapports sociaux.

Ce qu’il faut retenir, c’est que le droit s’améliore, s’enrichit, se peaufine et s’universalise ! Et en évoluant, Il affaiblit les moyens d’abuser autrui, ce qui permet de faire émerger lentement mais sûrement, notre humanité

• Ceci étant dit, voilà mon avis :

Le fait que vous souhaitez connaître la position féminine sur cet acte sexuel, montre que vous n’êtes pas serein quant à cette relation sexuelle !

Vous vous demandez si ce que vous avez fait est bien ou mal ! Si vous vous posez la question, c’est donc qu’il existe un conflit interne entre cet acte sexuel et votre moralité!

Par conséquent, vous avez votre réponse. Votre propre morale condamne cet acte sexuel ! Pour vous, ce que vous avez fait est mal ! Pour vous, vous avez abusé de cette jeune fille !

Moi, en tant que femme, selon mon libre arbitre et ma propre moralité, je n’ai pas envie de vous dédouaner !

Oui, vous avez abusé de la jeunesse de cette adolescente ! C’était un acte purement égoïste !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coco
Coco
5 années plus tôt

Catoune m’épate de plus en plus. Vraiment bravo!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
5 années plus tôt

La première fois j’avais 14 ans ” Elle ” 22… y’a t’il eut viole ?? je n’en ai pas l’impression.

Merci de remplir les champs obligatoires.



inconnuscient
inconnuscient
5 années plus tôt

AUTEUR de » j’mauto balance et je veux des avis féminins »

Catoune, merci pour ce commentaire éclairée.loin de moi l idée de vous réduire a un simple acte de comme vous dites “féministe extrémiste” , c était plutôt une image que je donnais afin de faire passer le message que j acceptais tous les commentaires soit ils.
donc si je vous suis et corrigé moi si je me trompe sur ma compréhension, j’ai donc abusé de ça consciente jeunesse du a mon age et a l emprise inconsciente que javais sur elle, mais je n’ai pas abusé d’elle par la force physique,ce qui ne fait pas de ce rapport un viol,es ce bien ça?
par contre es ce que cet acte fait de moi un prédateur sexuel comme dis plus par Coco?
Et pour répondre a Coco,j’ai déménagé peut de temps après (cause travail)mais non elle n’était pas enceinte, et vous dire si cela la abimé je ne sais pas du tout.Je me dis que non étant donné quelle avait déjà eu des relations au par avant mais mon avis ne compte pas du tout étant donné que je ne connais pas le sien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Cher Inconnuscient,

Merci pour votre réponse et pour le compliment !

• Vous écrivez : « de faire passer le message que j acceptais tous les commentaires soit ils. »

J’avais bien compris vu le ton de votre témoignage, mais il était bon de souligner, pour les lecteurs, que nous ne sommes pas des féministes extrémistes, mais juste des victimes !

• Vous écrivez : « j’ai donc abusé de ça consciente jeunesse du a mon age et a l emprise inconsciente que javais sur elle, mais je n’ai pas abusé d’elle par la force physique,ce qui ne fait pas de ce rapport un viol,es ce bien ça? »

Tout à fait ! Vous avez bien tout saisi ! Et vous savez où se situe vos torts !

Si le rapport sexuel était consenti par vous deux, forcément vous ne l’avez pas forcée physiquement !

C’est le fait du consentement mutuel qui fait qu’il n’y a pas viol !

• Vous écrivez : « par contre es ce que cet acte fait de moi un prédateur sexuel comme dis plus par Coco? »

Ce qu’il faut savoir :

Bien que le terme de «prédateur sexuel» est parfois utilisé pour décrire quelqu’un qui obtient un contact sexuel par des moyens qui ne sont pas honnêtes, le terme a aussi une connotation juridique clair. Il est utilisé pour désigner à la fois des délinquants sexuels potentiels et ceux qui ont des antécédents de crimes sexuels.
Au sens large, les prédateurs sexuels sont des personnes qui commettent des infractions sexuelles. Le terme « prédateur », cependant, indique généralement un récidiviste qui aime la sensation de «chasser» leur proie. Beaucoup de prédateurs sexuels attaquent seulement un type particulier de victimes, et les enfants d’un certain âge, le sexe ou la race. Les prédateurs sexuels sont généralement des gens sympathiques et pleins d’assurance qui transforment leurs victimes avec soin, plutôt que de les choisir au hasard.

Pour vous répondre ;

– Est-ce dans vos habitudes de séduire et de coucher avec des mineures ?

– Est-ce que les moyens utilisés pour obtenir ce rapport sexuel étaient honnêtes ?

– Est-ce que vous aimez chasser, transformer et choisir vos proies ?

Vous seul connaissez les réponses à ces trois questions ! Vous seul savez si vous êtes un prédateur sexuel !

• Est-ce que votre acte fait de vous un prédateur sexuel ?

Vous voyez bien que ce n’est pas l’acte qui définit si vous êtes un prédateur sexuel, mais le comportement que vous adoptez !

• Vous écrivez : « Je me dis que non étant donné quelle avait déjà eu des relations au par avant »

Grave erreur masculine typique !

Ce n’est pas parce que l’on a déjà eu des relations sexuelles, qu’un rapport sexuel ne peut pas vous traumatiser et vous laisser des séquelles !
(ex : une mère violée par un tiers)

En effet, il n’y a que cette jeune fille qui peut dire si oui ou non ce rapport sexuel avec vous l’a abîmée !

J’espère avoir répondu à vos interrogations!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci Coco ! Ce que tu dis me va droit au cœur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



inconnuscient
inconnuscient
5 années plus tôt

AUTEUR de » j’mauto balance et je veux des avis féminins »

Catoune, pour répondre a vos questions de manières sincères,non ce n’est pas dans mes habitudes de séduire et de coucher avec des mineurs,c’est bien la première fois que cela m’est arrivé de coucher avec une mineur.Es ce que les moyens étaient honnêtes,je ne serais trop quoi vous répondre , c étais purement non réfléchi du début a la fin, et pour la dernière question , en restant franc, j’ai couché avec beaucoup de filles, certainement une quinzaine avec deux relations sérieuse.Je suis pas un grand sentimental personnellement.
Pour finir j’ai bien compris ce que vous vouliez dire sur l’acte qui définit un prédateur sexuel même si , vous me le permettez je ne suis pas d’accord avec votre exemple étant donné qu’en ce qui me concerne il ne s’agit pas d’un viol mais d’un abus de conscience même si paradoxalement je comprends tout a fait votre exemple.
En ce qui concerne cette fille et si je lai abimé j’en ai aucune idée et n’en aurais jamais étant donné que je n’ai plus contact avec elle.
Merci pour le temps que vous m’accordez à me répondre, même si d’un coté je trouve dommage de ne pas avoir plus d’avis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Inconnuscient,

Cette fois vous m’avez mal comprise !

• J’ai donné la définition du prédateur sexuel et donc les questions qu’il faut se poser pour savoir si l’on est un prédateur sexuel !

Je n’ai pas dit que vous en étiez un !

Vu vos réponses, vous n’êtes pas un prédateur sexuel !

• Vous écrivez : “Pour finir j’ai bien compris ce que vous vouliez dire sur l’acte qui définit un prédateur sexuel”

Non, vous n’avez pas compris !

CE N’EST PAS UN ACTE QUI DÉFINIT UN PRÉDATEUR SEXUEL MAIS SON COMPORTEMENT !!!

• Je n’ai pas donné l’exemple “une mère violée par un tiers” pour illustrer ce qu’est un prédateur sexuel, ni pour vous traiter de violeur, mais pour dire que l’on peut avoir eu des relations sexuelles avant et être traumatisée par un rapport sexuel tout en n’étant plus vierge!

• Vous écrivez : “même si d’un coté je trouve dommage de ne pas avoir plus d’avis.”

VOUS CHERCHEZ QUOI AU JUSTE ?

Votre phrase illustre parfaitement que vous ne comprenez rien à rien et qu’il est inutile de tenter de vous expliquer quelque chose, mais aussi, elle en dit long sur vous, elle révèle exactement qui vous êtes : UN PORC !

J’arrête donc de perdre mon temps !

Merci de remplir les champs obligatoires.



inconnuscient
inconnuscient
5 années plus tôt

AUTEUR de » j’mauto balance et je veux des avis féminins »

D’accord, Causete vu ton pseudo tu dois être une fille mais vu ton commentaire tu es surement un garçon.
Je vais certainement m’enterrez un peu peu plus mais peu importe.Pour faire très très court Causete je comprends ce que tu veux exprimer mais cela fais maintenant un peu plus de trois ans que je réfléchi a tout ça et peu importe comment je suis et le comportement que je pu avoir envers certaines filles, j’aurais du avoir conscience de la différence d’age a cet instant “T” et de l emprise inconsciente du a l’écart.

Catoune,j’ai remarqué que tu étais très actif sur ce site et je suis persuadé que tu lira ce commentaire.Je vais me répéter et faire court,la totalité de tes messages me paraissent consciemment éclairé et même si je n’ai pas ton degrés de reflection pour certains commentaires je ne suis pas d’accord avec toi sur la manière de “dire” les choses.En ce qui me concerne et pour rejoindre ce que tu m’as dis, je suis d’accord avec toi a 80% , je suis un porc…et je finirais par, tu m’as dis:
VOUS CHERCHEZ QUOI AU JUSTE ?
je te répondrais “la logique” mais ça tu ne pourra pas le comprendre,désolé pour ton temps perdu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Je viens d’apprendre que CauseTe est une femme ! Magnifique !

De tels propos tenus par une femme ! Même le porc de ce post l’a pris pour un homme vu ce qu’elle ose dire !

Eh oui ! C’est grâce à ce type de femmes que les porcs peuvent continuer d’agresser sexuellement ou de violer en toute impunité!

L’amusant, est qu’elle vient de poster son agression sexuelle ! C’est tordant !

Inconnuscient, je n’ai pas de leçon à recevoir d’un porc qui baise avec une gamine de 15 ans quand il en a presque le double !

Quant à ma manière de m’adresser ou de traiter les porcs et tous ceux ou celles qui les défendent, si elle vous gêne, ne me lisez pas !

Mais n’espérez pas me faire taire car, moi, je n’ai pas 15 ans ! Ici, c’est le site des victimes pas celui des « baiseurs » de gamines !

Quant à votre recherche de « logique », vous êtes pitoyable ! Vous venez sur ce site vous balancer comme porc pour trouver de la logique ! J’en pleure de rire! C’est bien la première fois que j’entends une telle idiotie! En plus, d’un porc, vous êtes un crétin et je commence à penser que vous êtes un pervers narcissique !

Seul un « Narcisse » aurait cette perversion de venir se balancer sur un site de victimes de viols, d’agressions sexuelles ou de harcèlements sexuels !

Au départ, on s’excuse presque d’avoir fauté pour endormir les victimes, tromper leur vigilance, on se fait tout miel, tout sucre ! Mais, le porc se trahit stupidement, et on découvre le pervers narcissique ! La vrai raison de son témoignage : son besoin vital que l’on parle de lui !

Baiser une gamine de 15 ans ne suffit pas à un pervers narcissique, il doit en parler, il a besoin que l’on sache !

Coco tu avais vu juste, c’est un prédateur et le pire de tous : un PN !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
5 années plus tôt

Cela vous arrive souvent de sauter les gosses de vos voisins ? Franchement je préfère ne rien dire… Par contre, arrêtez la weed …
Votre témoignage me fait très mal, CEPENDANT d’un côté je suis ravie que vous ayez posté, c’est tout à votre honneur, cela montre que cela vous touche, que vous souhaitez comprendre.
Je pense que la question est simple : Que diriez-vous si un homme de 28 ans fait ça avec votre fille de 15 ans ?
En tout cas merci pour votre témoignage, votre franchise me touche, cela nous permet d’un peu mieux comprendre ce qui se passe autour de nous. Même si l’âge légal est de 15 ans (à moins que je me trompe), il y a une morale. A 15 ans, une jeune fille ressemble plus à une ado qu’à une femme. Non ?
Une chose importante : recommenceriez-vous si l’opportunité se représentait devant vous ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



inconnuscient
inconnuscient
5 années plus tôt

AUTEUR de » j’mauto balance et je veux des avis féminins »

Catoune, une fois de plus on ne c’est pas compris.Certainement moi qui tourne mal mes phrases.Je ne vous ai aucunement données de leçons,je ne me permettrais pas, car comme vous le dites, ici c’est un site de victimes et je me suis simplement permis de poster mon histoire pour avoir des avis féminin.(que les choses soient claires, je ne me pose pas ici en tant que victimes mais en temps que gros con de porc à un instant “T”)
le miel c’est pas trop ma tasse de thé,sans rentré dans les détails, j’me suis déjà occupé de moi.Et je tenais juste a préciser, quand je disais que je n’étais pas d’accord avec vous sur certaines choses, aucun rapport avec les porcs,le commentaire était justement adressé à une victime.

Kty, pour vous répondre, cela m’est arrivé une seule de coucher avec une mineur.(une fois de trop)En ce qui concerne le fait de ce que j’aurais fais si un homme de 28 ans couchait avec ma fille,j’avais déjà réfléchi à cette question et j’aurais très “mal” réagis.
pour ce qui est de “l’opportunité”,de part le fait que j’ai déjà fais du babysitting et d’autres situations ou je me suis retrouvé avec des gamins/gamines et des gosses, il ne c’est jamais rien passé de bizarre ou tordu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Bonjour Inconnuscient

Vous avez écrit : “je ne suis pas d’accord avec toi sur la manière de « dire » les choses” et “je te répondrais « la logique » mais ça tu ne pourra pas le comprendre” au commentaire 17 !

Et maintenant vous écrivez au commentaire 20 : “Je ne vous ai aucunement données de leçons,je ne me permettrais pas”.

• Il y a comme un os, non ? Moi, j’en compte deux, de leçons ! Et vous ?

Puisque vous voulez vous expliquer, j’accepte le dialogue !

1) vous savez que ce n’est pas un viol
2) vous savez que vous n’êtes pas un prédateur sexuel

Je réitère ma question : vous cherchez quoi au juste ? Puisque vous voulez des avis féminins !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME