Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon ex beau père trés tactile…

Mon ex beau père avait un regard pervers et il était trés tactile, il me prenait dans mes bras pour me dire bonjour. Quand il me parlait, il me touchait même carressait les bras. Il me parlait de choses assez personnelles, c’était assez déplacé venant d’un beau père. (ex: tu as tes règles aujourd’hui, quand c’est cette période moi j’aime quand c’est tout lisse, ça glisse tout seul)

En y repensant, je trouve ça déplacé de parler de ça à sa belle fille qu’il connaissait depuis quelques mois et j’étais quand même jeune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Vanille-Fraise
Vanille-Fraise
2 années plus tôt

Qu’il vous prend dans ses bras, limite je ne vois pas le soucis, ça peut signifier qu’il vous apprécie beaucoup. Les caresses sur le bras et ses propos là par contre … Bien dégoutant en tout cas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
2 années plus tôt

Tactile, mon oeil, …adepte du pelotage, là c’est sûr! Et sans aucun respect. Il n’a pas à prendre dans les bras, il abuse et le sait. Il profite!
Gros porc aux propos obscènes, le genre qu’il faut recadrer tout de suite, et en public en disant très fort:
– Maman! Tu as vu ? Il ne fait que me peloter à la moindre occasion! Je lui fais envie à ce cochon! Faut croire qu’il n’a pas ce qu’il faut à la maison!
Et puis il faut répéter ce qu’il a dit de dégueu en public, à la première occasion, voilà qui calme les ardeurs et le rut!
– Bas les pattes le vioc! Tu te calmes et tu te retiens, pas d’incontinence gestuelle ou orale!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Renaissance
Renaissance
2 années plus tôt

Non seulement ce n’est pas normal de la part d’un beau père, mais surtout il doit être vraiment tordu pour sortir de telles choses. Il doit avoir un problème quelque part …..

Merci de remplir les champs obligatoires.



coco
coco
2 années plus tôt

Tactile, tactile, un mot un peu moins moche pour désigner un tripoteur, un malappris, un agresseur qui se permet de poser ses mains sur les autres, ce sont des attitudes de domination qu’il ne faut pas accepter, toutes, les baisers appuyés non souhaités mais pas que, les mains aux fesses bien entendu pour celles qui n’aiment pas avoir affaire à des maquignons et ne sont pas du bétail, les doigts pointés avec contact fouisseur quand on vous parle, et même les doigts pointés vers l’interlocuteur de ceux qui veulent appuyer leur discours, tout cela c’est pour les mal éduqués, les gens qui ne savent pas se tenir, ceux qui appartiennent à des familles de mal élevés, ceux qui veulent déplaire, écraser, tout cela c’est “jeu de mains, jeu de vilain”, je traduis: on contrôle ses mains sinon on est catalogué “vilain”, donc pas noble, pas bien. Tocard. Tactile=tocard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kty
Kty
2 années plus tôt

Tout a fait déplacé de la part d’un beau-père. ça ressemble à un vieux crouton qui ve se taper les copines de son fils.

Merci de remplir les champs obligatoires.