Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je les invite et il pense qu’au sexe

Quand j’étais petite juste à côté de la maison de mes parents vivait ma meilleure copine. Mais un jour, elle a déménagé à plusieurs kilomètres de chez moi donc je ne la voyait que occassionnellement. Mais on a gardé toujours le contact. Il y a 2 ans, je l’ai invité à passer quelques jours chez moi dans mon petit studio, elle voulait venir mais il y aurait son copain avec elle. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis.
Grosse erreur
Cela faisait quelques mois qu’il était ensemble. Premier soirée tous ensemble, on mange et boit beaucoup mais je ne suis pas bourrée. Comme j’ai un lit mezzanine, je propose à mon amie de dormir dans le BZ avec son copain et moi je dors en haut.
Son copain déçu me dit : on ne dort pas tous ensemble.
Je lui répond toi tu dors avec ta copine, c’est déjà bien. Vu qu’ils sont encore chacun chez leurs parents.
Je monte me coucher mais dans la nuit je sens des mains autour de ma taille. Je me réveille, il était allongé à côté de moi totalement nu. J’ai commencé à lui crier descendre de mon lit. Ma copine s’est réveillée, elle lui a crié dessus aussi.
Le lendemain, monamie s’est excusée du comportement de son copain mais lui il en a rit et toute la journée il n’a pas arrêté de faire des sous entendu pour faire un truc à trois.
Quelques jours plus tard à leur retour chez eux, mon amie me contacte pour encore s’excuser et me dit qu’elle n’est plus avec ce pervers.
Soulagé, je lui dis que ce n’est pas un garçon pour elle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous ne pouviez prévoir le comportement de cette merde sur pattes ! Vous ne le connaissiez pas et apparemment votre amie non plus !

Vous avez très bien réagi et votre amie aussi ! Mais, moi je l’aurais viré de chez moi illico! J’aurais balancé ses fringues dehors et comme il aime la nudité, c’est ainsi qu’il se serait retrouvé dans la rue !

La bonne nouvelle, c’est que votre amie se soit excusée auprès de vous ! Et la super bonne nouvelle, c’est qu’elle ait largué cet abruti !

Réjouissez-vous !

Merci pour votre témoignage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME