Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Photos prise à mon insu, je suis nue

Ce n’est pas vraiment une agression physique mais une agression à ma vie intime.
Cette personne était pour nous (mon conjoint et moi même) un ami, un ami de longue date… Il à eu un accident de travail la semaine dernière, nous sommes aller lui rendre visite à l’hôpital. Il se plaignais de s’ennuyer, ne pas avoir internet, pas de TV et son ordinateur qui ne démarre plus. Mon conjoint lui à proposer d’y regarder pour trouver une solution, qu’il accède au moins à ces nombreux films présent dessus. Il arrive donc à allumer l’ordinateur en mode sans échec, fouille dans les dossiers pour y trouver les films et voir si ceux-ci sont visionable et tombe sur un dossier portant mon prénom.
Il y découvre des photos, des centaines de photos…
Nous avons eu un soucis de plomberie suite à des travaux en janvier 2018, habitant à 5 min de la maison, il nous à gentiment proposé de prendre nos douches chez lui le temps que nos soucis soit rétablis.
Il en à profité pour cacher une caméra dans sa salle de bain et me prendre en photo, nue, sortie de la douche ou sur le point d’y rentrer.
Des centaines de photos de moi, sous toutes les coutures… Il à fait le trie, supprimer les photos de mon conjoint, celles ou je suis avec une serviette, celle sous mauvais angles… Savoir qu’il à passer des heures dessus, fait sa sélection… et certainement se masturber dessus. Horrible mais pour moi plus horrible encore quand ont sait que sur ces photos, je suis enceinte.
Je sait qu’il à caché une camera type gopro et fait des photos en détection de mouvement car nous lui avons demandé des explications.
Il nous répond, ” je ne sait pas pourquoi” , “comme ça”
Je ne sait pas à qui en parler mis à part ma famille et mon conjoint qui m’entoure mais ne comprennent pas ce que je ressent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Comment cela, ils ne comprennent pas ce que vous ressentez? Ils ne mettent pas de mots sur l’abus de confiance, le viol de son intimité, le droit à l’image bafoué, la pudeur niée, l’utilisation de l’autre sans son consentement pour ses besoins sexuels, la trahison de toutes les règles les plus élémentaires de l’amitié, de la civilité et j’en passe?
C’est monstrueux, complètement amoral, gravissime. Et en plus avec circonstances aggravantes, la grossesse.
Je ne sais pas quoi vous conseiller de légal pour lui faire comprendre ce qu’il a fait. Mais ce type a besoin d’une sérieuse leçon.
Toute ma compréhension, Je vous souhaite une fin de grossesse pas trop traumatique et un joli bébé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Je viens de taper sur internet “voyeurisme, peines encourues” et voilà ce que je lis:

Jusqu’à 15 ans de prison
Le voyeurisme est désormais repris au sein du Code pénal (nouvel article 371/1). On ne parlera toutefois de voyeurisme que si certaines conditions cumulatives sont remplies. Ainsi, « quiconque aura observé ou fait observer une personne ou en aura réalisé ou fait réaliser un enregistrement visuel ou audio,

directement ou par un moyen technique ou autre,

sans l’autorisation de cette personne ou à son insu,

alors que celle-ci était dénudée ou se livrait à une activité sexuelle explicite, et

alors qu’elle se trouvait dans des circonstances où elle pouvait raisonnablement considérer qu’il ne serait pas porté atteinte à sa vie privée,
se rend coupable de voyeurisme.
La peine de prison prévue varie de 6 mois à 5 ans. Elle sera plus lourde si la victime est mineure. Si les faits ont été commis sur la personne ou à l’aide de la personne d’un mineur « de plus de seize ans accomplis », le coupable subira la réclusion de cinq ans à dix ans. La peine sera de la réclusion de dix ans à quinze ans si le mineur était âgé de moins de seize ans accomplis.
Le voyeurisme existe dès qu’il y a commencement d’exécution. Le législateur assimile donc la tentative à l’acte accompli..

Au moins, en faire part au voyeur. Exiger la saisie du matériel, la destruction de toutes les images…

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

Moi aussi ça m’est arrivée, on m’a prise en photo sans mon consentement. Je n’ai rien pu faire, la police n’a rien fait non plus. Ce type a des photos de moi et il doit s’en vanter devant ses copains. Je suis écoeurée… Je n’ai jamais pu lui faire effacer les photos ni les récupérer. Il ne faut rien lâcher quand ce genre de chose arrive et aller au bout des choses. Moi j’ai lâché trop tôt car j’avais trop honte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous écrivez : “Je ne sait pas à qui en parler mis à part ma famille et mon conjoint qui m’entoure mais ne comprennent pas ce que je ressent.”

Déjà vous auriez pu répondre à Loulou qui a effectué des recherches pour vous aider ! (Bravo Loulou pour tes infos !)

Ensuite, je vous invite à consulter une thérapeute pour pouvoir dire ce que vous ressentez face à ce que ce porc vous a fait !

Pour finir : avez-vous détruit ces photos? Avez-vous porté plainte ? Qu’avez-vous fait contre ce pourri ?

Si vous nous répondez, on pourra peut-être vous aider !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME