Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

ils etaient 5

j’ai 14 ans je me suis faite violée par 5 inconnus dans un skate parc il faisait nuit ils sont arriver ils mont battue violée et fois qu’ils avaient fini ils sont partis comme si de rien est était je suis entré’ chez moi personne ne sais ce qui m’est arrivée personne na rien remarquer ma vie est détruite jai fait plusieurs tentative de suicide elles ont toute échouée




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    15 Commentaires sur "ils etaient 5"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    daniele
    Invité
    daniele

    appelle le 119.ils t’aideront

    loulou
    Invité
    loulou

    C’est absolument désolant, tu as subi un calvaire terrible, un accident monstrueux. Tu as besoin d’être sérieusement soignée par des spécialistes ce qui te permettra d’aller mieux. Tu dois en parler à des adultes qui doivent t’aider, par exemple à ton médecin, à un professeur, à l’infirmière de ton collège, aux urgences de l’hôpital le plus proche même maintenant après les faits. Parle, obtiens du secours, tu es vivante, tu es jeune, tu vas surmonter cette horreur, surtout n’achève pas ce qu’ils ont fait sur toi, une entreprise de destruction. ne sois pas ta pire ennemie en voulant te supprimer, aide toi, vois en toi la jeune fille blessée mais qui va aller mieux, qui va surmonter la douleur et la peine, qui va se reconstruire et se soigner.
    Je ne sais pas comment t’aider mieux, d’autres ici vont te parler et te conseiller, tu es forte si tu as réussi à cacher ce malheur, profites- en pour le dépasser.
    Vois comme nous sommes nombreuses ici à avoir été violées, et surtout à survivre quand même la rage au coeur et avec une compassion et une compréhension immenses pour nos soeurs dans l’horreur subie. Courage ma pauvre petite soeur.

    Catoune
    Invité
    Chère Anonyme, Vous avez posté le 08/05 à ce sujet et là vous aviez 13 ans ! Le Mai 8, 2018 Titre du post : viol a 13 par 5 inconnus « j’avais 13 ans quand je suis partie en pleine nuit de chez moi pour profiter de la nuit bref… je suis arrivée au skate parc de m ville il y avait 5 hommes que je ne connaissais pas ils mont violer n et batue une fois fini ils sont partis comme voleur je ne sais pas qui ils etaient je suis entrée chez moi sans quepersonnene se rendent compte de rien » Je vous avais écrit ceci : « C’est effrayant ! Je me demande comment vous avez pu trouver la force de rentrer chez vous après ce que ces pourritures vous ont fait ! Frapper et violer à 5, une gamine de 13 ans! Il faut sacrément être lâche et barbare pour agir ainsi ! Vous dites que personne ne s’est douté de rien ! Vos parents n’ont-ils pas vu les coups? Vos amies, vos professeurs, vos proches n’ont-ils rien vu non plus ? En avez-vous déjà parlé à quelqu’un de ce qu’il s’est passé cette nuit là ? Comment… Lire plus »
    gucozMUIFuimd%PJPSQCO
    Invité
    gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    je suis l’anonyme qui a poster se témoignage aujourd’hui jai 14 cette histoire passer il y a 1ans et 20 jours ma vie est détruite je suis incapable de me reconstruire je peus plus faire confiance a personne je sort plus dehors toute seul et je suis incapable daller au skate parc

    Catoune
    Invité

    Chère gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    Pourquoi ce pseudo ? A-t’il une signification cachée ? Genre : je cause mais il faut m’aider, pigé parce que c’est ouf ?

    Je réitère mes questions :

    Vous dites que personne ne s’est douté de rien ! Vos parents n’ont-ils pas vu les coups? Vos amies, vos professeurs, vos proches n’ont-ils rien vu non plus ?

    En avez-vous déjà parlé à quelqu’un de ce qu’il s’est passé cette nuit là ?

    Vous dites ne plus sortir ! N’allez-vous pas à l’école ?

    gucozMUIFuimd%PJPSQCO
    Invité
    gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    Catoune non je cachais mes bleus j’en et parlée a personne et je demande a mes parents de m’emmener au college

    Catoune
    Invité

    Chère gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    Expliquez-moi votre pseudo !

    Pourquoi n’en avoir parlé à personne ?

    Vous n’allez pas au collège demain car il est 1h04 du matin ?

    madgy
    Invité
    madgy

    il faut vous faire aider…c est horrible ce qui vous est arrivé…rien n est de votre faute…vous etiez seule..il faut vous battre..pour vous!

    gucozMUIFuimd%PJPSQCO
    Invité
    gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    Catoune non pas se matin et aucun signification derrière se pseudo

    Catoune
    Invité

    Chère gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    En avez vous parlé à quelqu’un de ce qui vous est arrivé ?

    gucozMUIFuimd%PJPSQCO
    Invité
    gucozMUIFuimd%PJPSQCO

    Catoune non et je ne veus pas

    Catoune
    Invité

    Je comprends ! Mais, vous êtes venue sur ce site pour nous parler de ce qui vous est arrivé !

    Que pouvons nous faire pour que vous vous sentiez mieux ?

    Vous accepteriez d’en parler en ligne avec une psy ?

    Etoile
    Membre

    Bonsoir, tu peux appeler une ligne d’écoute gratuite pour en parler, ça ne t’engagera en rien. Contactes le 0800 05 95 95, c’est viol femmes infos. Elles pourront te conseiller. Elles ont l’habitude de ce genre d’agression. Ne gardes pas ça pour toi. Parles-en à des personnes en qui tu as confiance. Essayes d’en parler à tes parents si tu peux.

    luz
    Membre

    Vous dites « je suis incapable de me reconstruire ». C’est normal, personne ne peut se reconstruire seul(e). Il faut une aide extérieure, de personnes formées et (malheureusement) habituées.
    C’est pour ça que les conseils qui vous ont déjà été donnés ici sont les meilleurs pour vous : vous ne risquez rien à prendre contact de façon anonyme si besoin, par téléphone ou contact internet avec un organisme spécialisé.
    Ne gardez pas ça en vous, c’est destructeur et vous ne méritez pas ça.

    Ida
    Invité
    Ida

    Bonjour,
    Je pense qu’il est temps que tu te dirige vers une aide extérieure, c’est très sérieux, demande de l’aide, demande à ta conscience de te donner des signes, sois attentive.
    Ton histoire est très rude, mais tu ne dois jamais en avoir honte, as tu compris?