Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Médecin

Même contexte que pour le médecin du 92
Mais dans le 60
Profite de la fragilité de ses patientes attentionné doux et plusieurs a la fois
J’ai témoigne sur la pétition hippocrate mais lui continue n’ayant sans doute même pas connaissance de la pétition
Plusieurs de ses vicrimes se confient à d’autres professionnels de la santé mais lui toujours en exercice




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    5 Commentaires sur "Médecin"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Christine
    Invité
    Christine

    Avez-vous porté plainte en plus contre ce médecin?

    Catoune
    Invité
    Chère Anonyme Je reprends le conseil donné par Pffiou 34 et je la remercie pour cette information : • « Pour dénoncer un Médecin : n’hésitez pas a vous rendre sur le site de la ministre de la santé , il y a un lien pour lui écrire par mail, en rapport a ce genre de problèmes et son équipe est réactive et bienveillante , ce sont des femmes qui repondent aussi. n’hésitez pas à lui raconter votre histoire en indiquant le nom du protagoniste car ça laissera une trace de plus de cette ordure. » • Avez-vous signalé ce médecin sur ce site pour trouver d’autres victimes ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil en dessous des témoignages. • Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes : – co-abuse.fr – l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu. • Vous pouvez demander une sanction disciplinaire à l’encontre de ce médecin en déposant une… Lire plus »
    Catoune
    Invité

    Message de Pffiou 34 car ses commentaires ne s’affichent pas : médecin P. sur Montpellier dans le 34.

    anonyme
    Invité
    anonyme

    Un médecin spécialiste travaillant actuellement en Ile-de-France se comporte en porc avec patientes et collègues féminines. Il saute sur tout ce qui bouge (ou plutôt aimerait le faire). Seules les plus fragiles ou en manque d’affection boivent ses mensonges et se laissent séduire pour être jetées ensuite, quand il s’est lassé d’elles.

    Heureusement, d’autres collègues (hommes et femmes) ainsi que sa supérieure hiérarchique, une femme donc, le recadrent régulièrement. Il se calme momentanément puis recommence de plus belle. Il ne peut pas s’en empêcher.

    anonyme
    Invité
    anonyme

    … Il ne peut pas s’en empêcher. A croire qu’il a une b… à la place du cerveau. Est-il incurable ? C’est pathétique.