Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



30 ans plus tard

j avais 9 ans quand il a commencé, mes souvenirs reviennent et c est flou, je suis perdue.
mon grand demi frère, fils de mon père, 7 ans ( je crois) de plus que moi, il joue avec moi un jeu sadique , m embrasse et me touche, partout, même a l interieur, mes parents le surprennent un jour de pic nique. le soir mm il le mettent a la porte (je crois) et quelques jours plus tards, ma mère m amène voir un docteur qui , sans m en parler m allonge sur sa table et me regarde mon vagin, mon intérieur. je me sans sale, je ne comprends pas ce qui se passe. j ai peur de la réaction de la famille.. on rentre a la maison et personne ne parle plus de ce qui c est passé. on déménage et quelques mois plus tard, mon bourreau revient! et mes parents le laisse rentrer.. il dort dans la mezzanine , au dessus de ma chambre ou je m enferme quand même si j ai pas le droit et que je me fait disputer! j ai que de brefs souvenirs de cette période, ces années, ou il me traitait comme son objet, sa chose a fantasmes! aujourd’hui je parle car mes souvenirs me hantent et qu il faut que je parle! c est dur, je suis bouleversée et j ai du mal a admettre tout ce qu il m a fait, accepter ses geste et paroles qui m ont détruite. je sais pas parler, j y arrive pas, je pleure seule chez moi, dans le noir, j ose appeler personne, j veux pas déranger, c est bête , je sais, mais c est tellement a l interieur que ça fait mal , je me dis que personne n a envie d entendre ça… mais je vais bien finir par y arriver! ce sera long, mais j y arriverais!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Nini,

Vous y êtes arrivée, vous nous avez parlés. Vous n’êtes plus seule !

Cela s’est passé il y a 30 ans ! Vous avez donc 39 ans ! Ce qui veut dire que si vous portez plainte contre lui, votre plainte au niveau Pénal sera classée sans suite !

Vous pouvez toujours porter plainte, cela voudra dire que votre histoire existera dans les fichiers de la Police. Et si votre demi-frère s’en prend à quelqu’un d’autre, votre plainte sera utile à la victime et votre bourreau ira en taule !

En ce qui concerne votre ressenti, êtes-vous suivie par une psy ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



madgy
madgy
5 années plus tôt

il faut vous tourner vers des professionnels..pour etre aidée,seule,ce ne sera pas possible…vous estes jeune,votre vie ne doit pas etre brisée par le silence..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Nini,

Je comprends que vous ayez hâte de voir une psy ! Est-ce une psychologue ou une psychiatre ?

En attendant de la voir, si c’est difficile vous pouvez parler à des psys en ligne sur les sites suivants :
– victimedeviol.org
– institutdevictimologie.org
– soutienpsyenligne.org
– psycom.org ou psy-coach.org

Vu qu’il s’agit d’inceste, vous pouvez aussi contacter l’AIVI.org ou sos-inceste.org. AIVI (Association Internationale des victimes d’Inceste).

Vous pouvez aussi nous parler, nous on a envie que vous nous racontiez votre histoire, votre détresse et que vous nous disiez ce qui vous fait mal ! Nous n’allons pas vous fuir et vous ne nous embêtez pas !

Nous sommes à votre écoute !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Nini, je suis contente que vous alliez mieux! N’hésitez pas à revenir vers nous quand vous vous sentez mal par rapport à votre vécu traumatique !

Courage Nini, restez forte !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nany555
Nany555
5 années plus tôt

Bonjour Nini,

Ce que tu viens de faire est déjà un très grand pas et tu fais preuve de bcp de courage… Parler c est le début d un long chemin qui n en sera que positif au bout. Je vie un histoire assez similaire et à l identique je ne voulais pas parler, bcp de flou.. Heureusement un jour les choses ont commencé à s éclaircir et j ai décidé de consulter un psy car comme toi les journées devenaient de moins en moins supportable… Suite à ca c est comme si j avait ouvert une boîte à souvenirs enfoui et le flou est devenu certitude. Tout comme toi je doit apprendre à accepter l inadmissible vérité que nos cerveau on rejeté pendant toute ces années… Alors oui seul un professionnel sera en mesure de t écouter et de t aider à avancer… Fonce ne referme surtout pas cette boites à horrible souvenir, car je crois que si nous voulons un jour allé mieux nous devons accepter ce qu il nous est arrivé …
Force et robustesse Nini

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cocotte
Cocotte
5 années plus tôt

Apres 30 ans comme vous j ai explose ! Devant mon medecin mes parents mon mari ma meilleure amie personne etait au courant !! Le lendemain psychiatre reelle prise de conscience le plus dure l avouer a mon mari comment lui dire que pendant des annees on m a battu et abuse de moi … la honte la veille du 2 eme rdv psy j ai ecris une lettre qu il a lu et n a rien dit ce que je lui avait demande ! Pls rdvpsychiatre m ont bcp aide et mes amies sont au courant et mes parents car c etait mon frere qui me faisaif ces horreurs et tout c bie.n passe il a fallu bcp de courage mais mais ils m ont ceu et je suis soulagee ! Je peu. En parler demander des explications …. et je me reconstruis avec mon entourage …. on n oublie pas mais on est delivre d un poids enorme !!! Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME