Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Il se croyait marrant

J’étais étudiante à l’université de Lille. Des copains de classe m’ont proposé de m’aider pour mon déménagement qui devait ce passé la semaine d’après. Un des gars qui se croyait marrant, m’a dit je t’aide mais il faut une contrepartie en me caressant le bras. Je l’ai regardé bizarrement et il a fini par me dire je plaisante. Super marrant lol. Le jour de mon déménagement, ils sont tous arrivés en grande forme pour m’aider en 3h mon déménagement était fait, pour les remercier j’avais préparé quelques sandwichs et acheté quelques boissons. Le petit plaisantain est revenu à la charge, tu viens me remercier dans ta chambre, je l’ai ignoré et continué à parler avec les autres. Ils sont tous partis sauf lui, il a prétexté qu’il devait aller aux toilettes et qu’ils les rejoindraient après. Une fois sortie des toilettes, il est arrivé comme un chasseur qui a trouvé sa proie et c’est jeté sur moi. J’ai hurlé de toutes mes forces et quelques minutes plus tard il avait mon groupe de copains qui sont remontés et l’ont jeté dehors de mon appart. Après cela quand il venait en cours, il se retranchait dans un coin pour suivre les cours et ne parlait à plus personne.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    4 Commentaires sur "Il se croyait marrant"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Tyf
    Invité
    Tyf

    Ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des hommes prêts à intervenir. Je suis bien contente que plus personne ne parle à ce pervers, il n’a que ce qu’il mérite.

    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Vous avez eu le bon réflexe : hurler de toutes vos forces !

    Heureusement que vos copains n’étaient pas loin et que vous comptez pour eux !

    Si tous les porcs étaient remis à leur place comme le vôtre l’a été, moins de filles ou de femmes seraient violées !

    Vous pouvez remercier vos copains qui sont vraiment de jeunes hommes très comme il faut : aidants et protecteurs envers les femmes ! Bravo Messieurs !

    Contente qu’il ne vous soit rien arrivé !

    Etoile
    Membre

    Bonjour, moi aussi 2 collègues de travail m’ont aidé à déménager et un des deux m’a demandé de le remercier en nature. Il me tournait autour déjà à mon travail. J’étais écoeurée car je devais déménager en urgence pour fuir un voisin avec qui j’étais sortie et qui me harcelait. J’étais prise à la gorge. Le fait que ce type me demande ça alors que j’étais aux abois a fini par enfoncer le clou. On ne peut vraiment compter sur personnes parfois.

    My2Cents
    Invité
    My2Cents

    Finalement c’est LUI qui a payé son agression. Bien fait !