Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Il me faisait culpabiliser

J’avais besoin de parler de ça et par ailleurs aider des personnes qui sont dans le même cas.
Cette histoire a durée 1 an et quand on s’est rencontré il était tout ce que j’appréciais, il me sortait le grand jeu, pique-nique, expositions et chaque jour était une nouvelle découverte. Mais au bout d’un mois il m’a dit qu’il en voulait plus parce qu’on ne faisait que des préliminaires. Je lui ai dit que j’étais vierge et que je ne me sentais pas prête il a répondu à ça que «si je l’aimais vraiment je devais lui prouver que je l’aimai parce que tous les couples le faisait » !!! Je n’ai pas pu refuser parce qu’à ce moment là je l’aimai mais quand il est passé à l’acte j’ai senti que ça me faisait trop mal et il a juste mit la main sur ma bouche pendant que je criais, il détournait le regard pour ne pas me voir pleurer. Et une fois qu’il a finit il est parti fumer sa clope sur le balcon. Au début je m’en voulais parce que je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas aimée ça et puis je me suis dit que c’était peut être parce que je ne m’étais pas assez impliqué ou je ne lui avais pas fait assez plaisir.

Ça a commencé comme ça et puis il voulait qu’on se voit chaque jours juste pour me baiser et partir. Je me contentais de le regarder pendant qu’il le faisait et j’attendais.

Au bout de 6 mois je suis entrée en dépression parce qu’il ne voulait pas que je vois mes amis ou ma famille car selon lui il fallait que je me concentre seulement sur notre relation. Je me suis mise à pleurer partout où j’en avais l’occasion. Mes notes baisaient et mes amis à force de voir que je m’éloigne comprenaient que j’étais trop occupée. Je n’en avais parlée à personne car je ne comprenais pas à quel point j’étais enfermée dans une relation

Il y a bien 3 ou 4 fois ou je lui ai dit qu’il était aller trop loin car ça lui arrivait de fantasmer sur le fait de me violer. Il adorait m’attacher ou me tenir le cou jusqu’à ce que je ne respire plus. Je m’habillais très mal pour qu’il ne prenne pas ma tenu comme un signal pour me baiser. Mais ça ne marcha même pas j’avais essayée toutes les techniques pour avoir une vraie conversation avec lui mais je me suis rendue compte qu’il ne m’écouter même pas et qu’à chaque fois qu’il avait finit en moi il regardait son téléphone. Les seuls fois où il m’écoutait c’est quand je lui disais que je n’étais pas consentante, il m’a regardé et m’a dit « mais t’as aimée sinon tu m’aurai pas laissé continuer ». Je me suis rendue compte qu’à chaque fois que je l’empêchais de continuer il me faisait culpabiliser en me disant que si je ne le faisais pas j’étais là pire petite amie du monde parce que je ne lui faisais pas plaisir.

Et le jour où je l’ai présentée à ma famille il était redevenu celui que j’ai aimée, souriant, poli, bien éduqué et il n’arrêtait pas de dire que j’étais celle qu’il voulait mariée.

C’était à ce moment là que je voulais le plus partir mais en le voyant de cette façon la je décidais de rester. Ma famille était sous le charme.

Mais il est allait trop loin le moment où je me suis réveillée à côté de lui ma culotte était baissée et je savais sans même deviner ce qu’il s’était passé. C’est à ce moment là que je me suis rendue compte que j’avais été violée.

Et je ne lui ai pas donnée de nouvelles pendant 3 jours. J’ai prit le temps de réfléchir et je n’ai pas parler à ma famille. J’avais décidée de me reprendre en main parce qu’une petite voix dans ma tête me disait tu mérites mieux. Parce qu’à chaque fois que je voyais un couple à côté de lui je me disais « elle a de la chance d’être traitée comme une princesse » alors que lui a chaque fois qu’il venait me voir c’était pour toucher mes seins ou mes fesses, je lui ai dit qu’il ne me faisait pas de caresses et encore une fois il me répondait que j’étais folle.

J’en avais parlée à ma mère que je m’étais fait violee, elle m’a répondu que je mentais et qu’il était formidable. Elle disait même qu’il était comme son fils. Je lui ai envoyée un message en disant que je voulais un break et que j’avais besoin de prendre du recul. Et pendant ce break j’entendais ma mère au téléphone avec lui, lui dire « elle va changer d’avis t’inquiète pas elle va revenir ». J’étais tellement énervée que je l’avais bloquée pour ne plus recevoir de message de sa part. C’est à ce moment là qu’elle a comprit que je disais la vérité.

Malgré cela j’essaye d’avancer en oubliant tout ça. Je préfère avancer même si quelque fois il m’arrive de penser à ce qu’il pourrait faire à d’autres femmes…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME