Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Homme et ses pouvoirs

Dans le cadre de mon travail, au Pays Basque , mon Patron , homme super connu règne sur le secteur comme un roi. Toute la population a eu un jour besoin de lui. Il tient tout le monde à sa merci… La presse les administrations. Le corps médical, la justice le barreau d’avocat, le monde du travail…
Les politiques et politiciens de tous bords….et j’en passe. Il est un Président d’un organisme important et est Président d’une association ou je suis directrice. J’ai souffert durant 13 ans tous les jours. J’ai tremblé , pleuré tous les jours. Tous les commandements oraux, les ordres en criant et en vous insultant tout en insultant une autre personne. Des qu’il le pouvait ses gestes et paroles devenaient gênants et je tournais autour du bureau. Il ordonnait, décidait, de mon emploi du temps en imaginant des plages de travail chez lui ou dans sa garçonnière ou ailleurs . Ou que nous allions les gens ne voyaient rien , n’entendaient rien. Il essayait tous les ans ou 2 ans de me limoger soit pour libérer le poste pour me remplacer par une de ses maîtresse ou celle d’un politique ami. Je devais passer les jours et les nuits à penser à comment j’allais m’en sortir. Faut dire que ce “Président connu sur la région” avait tous les jours des témoignages en nombre sur vous ( sans doute , mais vous trembliez) et tous les jours la même chose. Ainsi donc , et je n’étais la seule, j’étais corvéable et serviable. Tout lui était permis, protege et couvert par son immense Pouvoir et ses relations à tous les niveaux. En tous cas le harcèlement , a un niveau élevé et permanent, son caractère violent, sa détermination faisait que je ne vivais qu’avec une peur permanente. Bien sûr je me suis permis de balancer une claque et la les représailles venaient en suivant. Et puis peu à peu une ambiance délétère, des témoignages abjects et mensonges ont eu raison et on m’a déshonorée entièrement devant tout le monde, j’ai été licenciée pour alcoolisme aggrave , drogue, vol de matériel , vol dans mes budgets et profit personnel…
Je ne pouvais plus me relever. Tout le monde même vos amis d’hier vous trahissent. Je n’ai pu trouver un avocat pour me défendre, la presse m’a avoué ne pouvoir rien faire contre ce Président si célèbre jusqu’à Bordeaux où il siégeait au C. E.S. Le monde s’écroulait et moi je croulais avec une tentative de suicide dont je suis sortie de justesse. 10 ans apres , je suis toujours déshonorée , on m’a tout pris. Il faudrait le faire disparaître pour qu’il ne “chasse plus ” je n’ai pas donné de détails car si j’y pense je pers mes moyens. Merci de m’avoir lue. Carellina.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

Ce type est abjecte.
Ce type est un danger pour la société et devrait être interné en psychiatrie de force suffisamment longtemps pour le recadrer à coups de neuroleptiques puissants pour lui détruire le peu de cervelle qu’il a ce porc et ses amis porcstruies.
J’espère que vous avez pu retrouver un emploi décent et équivalent à vos responsabilités précédentes et pu vous remettre vous reconstruire.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME