Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Par le fils de la meilleure amie de ma marraine..

J’avais 8 ans… j’etais jeune et curieuse… j’écoutais beaucoup les grandes personnes parlaient, j’enregistrais tout et j’aimais raconter ce que j’entendais.. j’etais petite et je pensais pas à mal… mais ça ce qu’il m’a fait ça été dur d’en parler…
j’etais une enfant qui aimait être seule et qui aimait jouer seule et ce jour là je jouait à Adibou (vous vous souvenez ce jeu éducatif sur l’ordinateur?), mes cousins, mon frère et les enfants de la meilleure amie de ma marraine jouait dehors… il s’appelait Poney (Son nom me faisait rire à l’epoque). Il est venu me rejoindre dans la chambre de ma cousine et m’a dit laisse moi m’asseoir tu t’assois sur mes genoux… à 8ans tu vois rien de mal dans ce geste mais lui en avait 15 et était en pleine découverte de sexualité. Il m’a demandé si j’avais un amoureux et c’était le cas, il s’appellait Robin et on était fiancé. On avait la bague et tout. Il m’a demandé si je savais l’embrasser et j’ai dit oui on se fait des bisou. Il m’a dit mais je pense qu’il faut que je te montre ce qu’ils aiment les garçons. Je peux t’apprendre. Et je comprenais que quelque chose n’allait pas parce qu’il mettait sa main entre mes cuisses. J’avais des pantalons noir stretch à boutons. Il m’a déboutonner et a mis sa main. Je me disais rien j’avais l’impression de faire quelque chose de mal. Je savais que mes parents étaient dans la pièce juste à côté mais je n’osé rien dire par peur de me faire gronder. Il m’as pris ma main et l’a mise dans son pantalon et j’ai senti des poils et je lui ai dit je veux pas. Il m’a dit mais si tu vas apprendre touche les garçons aiment ça. Moi je n’aimais pas ça… c’était tout poilu et dur. Je comprenais pas ce qui se passait mais j’avais peur et il tenait mon poignet tellement fort. Un moment j’ai entendu du bruit et il a enlever ma main et rabattu mon tee shirt sur les boutons ouvert. J’ai eu de l’espoir, ma mère était là dans l’encadrement de la porte et elle me demandait si ça allait et je la regardait et j’essayait de crier avec mes yeux <> mais de ma bouche est juste sorti : <> à ce moment là j’ai senti la main que ma mère ne pouvait voir sur mon poignet me serrer si fort que j’en ai eu les larmes aux yeux et j’ai regardé l’ecran.. ma mère s’est retourné et est parti.. j’avais de plus en plus peur.. qu’est ce qu’il voulait faire ? Qu’allait il m’arriver ? Il m’a dit je crois tu devrais t’allonger sur le lit et je vais te montrer comment on embrasse les garçons. Je me suis levée de ses genoux et j’ai couru jusqu’à la pièce à côté et dis à mes parents : <>
Je me souviens plus être parti de chez ma marraine mais je me souviens de quelques semaines plus tard on était chez les grands parents de ce Poney pour je ne sais plus qu’elle événement et mes cousins voulaient jouer à cache cache mais en équipe. On se cachait à 2 et 1 devait nous trouver. Et Poney a dit qu’il se mettait avec moi mais je ne voulais pas je voulais être avec ma grande cousine.. mais il a gagné et la partie a commencé. On se cache dans les buissons à 4 pattes et il se met derrière moi et glisse sa main entre mes cuisses. C’etait Mon cousin qui cherchait et comme j’avais peur j’ai fais semblant de tomber et il nous a trouvé. On devait chercher mais j’ai dit à ma cousine je veux changer les équipes. Ils ont fini par accepter et ont devait se cacher avec ma cousine et elle m’a questionné pour savoir pourquoi je voulais pas être avec lui ? Je ne savais pas si je devais lui dire j’avais l’impression que je faisais une bêtise et que c’est moi qui allé avoir des problèmes. J’ai fini par lâcher le morceau en lui faisant promettre de rien dire. Mais elle avait 15 ans et l’a dit à ma marraine qui l’a dit à ma mère et la mère de Poney. Quand ma mère m’a demandé j’ai pleuré je ne savais pas quoi dire. Ils m’ont demandé de me confronter à lui car selon la mère de ce garçon et ma marraine je n’etais Qu’une menteuse qui fantasmait sur lui… vous vous imaginez avoir 8 ans et avoir 3 adultes autour de vous et celui qui vous a touché celui qui vous a menacé ? Comment réagiriez vous ? J’ai eu peur j’ai pleuré et je suis parti en disant que j’avais menti… ma mère les a mis dehors quand la mère de Poney a dit je voulais l’avais dit elle fantasme sur lui… ma mère est venu me voir et m’a demandé pourquoi j’avais dit ça ? Je lui ai dit j’avais peur mais maman c’est vrai j’ai pas menti.. elle m’a pris dans ses bras et on en a jamais plus reparlé… jusqu’au jour où j’ai eu mon premier rapport et que j’en ai fais des cauchemars et que j’ai du aller voir un psy! Je n’ai jamais pu oublier.. et je ne pourrais jamais..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments