Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



il n’ya pas que les femmes qui se font violés

un soir, j’avais énormément de travail à rattraper, j’ai du rester sur mon lieu de travail pour faire des heures supplémentaires. Ma collègue m’a demandé de venir régler un “problème” aux toilettes. je n’aurais jamais du y aller.

En entrant dans les toilettes, elle m’a pousser contre le mur et m’a embrassé, je me suis débattu directement ! elle a continuer a forcer en me soufflant dans l’oreille ” je suis ton dromadaire”! je l’ai completement repousser et je suis rentré ! le lendemain j’ai voulu evoquer le sujet et elle m’a directement dis de ne pas en parler si je ne voulais pas avoir de problèmes.

je sens cela comme une trahison envers ma femme, je me sens mal et j’ai peur d’aller au travail.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nico
Nico
6 années plus tôt

Merci de partager Yvan. T’es pas le seul homme.
“si tu ne voulais pas avoir de problèmes.” Elle aurait probablement dit que c’est toi qui l’a agressee.
Et le public l’aurait cru, car PAR DEFAULT les femmes disent toujours vrai et les hommes sont des menteurs. Bien entendu…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Paul
Paul
6 années plus tôt

Tu t’es débattu contre qqun qui te harcelait, tu n’as rien fait de mal, tu n’as pas trahi ta femme.
Je connais un autre homme a qui c’est arrivé, il l’a dit a sa femme, elle a été compréhensive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Je rejoins Paul pour dire que vous n’avez rien fait de mal, ce n’est pas vous le fautif dans l’histoire. Si c’est trop lourd pour vous ça risque de peser sur votre couple à la longue, juste parce que vous vous sentez coupable (comme toute victime d’agression) alors que vous ne l’êtes pas; voyez si vous pouvez crever l’abcès en en parlant à votre femme. Posez vous la question de savoir ce que vous craignez de la réaction de votre femme, demandez vous ce qui pourrait vous arriver de pire si vous lui en parliez; puis avisez.
Quant à votre peur de retourner au travail, il se peut que cette femme ne recommence pas; il y en a des comme ça : un pétage de plombs et ça s’arrête. Si elle recommence, ou même si vous n’arrivez pas à évacuer ce que cette agression a provoqué en vous, je vous conseillerais de demander à rencontrer le médecin du travail; le harcèlement qu’il soit moral ou sexuel fait partie de ses compétences.
Vous pourriez aussi envisager de consulter un thérapeute pour évacuer tout cela; quelques séances devraient suffire, nul besoin d’engager une longue thérapie (ne vous laissez pas maltraiter par un mauvais thérapeute car malheureusement il y en a : si vous ne vous sentez pas entendu, coupez court à la séance et trouvez-en un autre)
En tout cas ne restez pas avec toutes ces émotions en vous; elles risqueraient de vous nuire. Trouvez quelqu’un à qui en parler, c’est important.
Cette femme vous a menacé de représailles si vous parliez. C’est le comportement typique des agresseurs (qu’ils soient hommes ou femmes, c’est la même chose): les menaces, l’intimidation, le chantage, ou la violence, sont leurs armes pour faire taire leurs victimes, des armes de lâches quoi. Je vous conseille vivement de mettre de l’ordre dans vos ressentis (avec éventuellement l’aide d’un thérapeute) avant de prendre une décision concernant votre collègue. Toutefois si elle continue ses agissements, ne vous laissez pas enliser dans cette situation : le harcèlement au travail, c’est intenable à la longue.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



blue57
blue57
6 années plus tôt

Je ne sais pas comment est ta femme … et si tu peux lui en parler … ce serait bien … sinon parle en à un pot ou à n’importe qui d’extérieur . Cette femme est une cinglée et si tu restes seul avec ça cela ne sera pas bon pour toi et la renforcera dans sa perversion. Parle en à l’extérieur … et motus à l’intérieur … si tu peux mets une crois … si tu peux pas fais semblant …. joues toi la “rien à fouttre” “oublié” “passé” pas existé ! Je suis une femme (mais normale !) Courage c’est rien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marta
Marta
6 années plus tôt

On Ne se fait pas Violer, le dégénéré qui LE fait , le fait sans demander le consentement!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME