Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harceler au travail , besoin d’aide !!

Je penses être victime d’harcèlement sexuel au travail , je travail en hypermarché dans une grande enseigne connu et je penses être victime d’harcèlement sexuel par des clients , un groupe de deux jeunes individus ,
Ils sont venus une première fois en disant je cite : «  Huuuum elle est trop bonne la caissière je l’a prendrai bien dans mon lit pas toi ? »
Cette fois , je n’ai rien dit , par peur des représailles vis à vis de mon travail et de ma hiérarchie ,
Deux jours après les voilà de retour , et cette fois ci les attaques augmentent , l’un des deux jeunes individus s’approche de moi ( caisse minutes) et me demande combien je demande car il a qlq pièces qui traînent dans le fond de sa poche , j’ai cette fois ci hausser le ton et l’ai remis à sa place devant tout les clients , sauf que rien n’y fait , ils sont revenus cette semaine et l’un des deux s’est approché de moi toujours en caisse minutes , m’a mis des coups d’épaule et s’est limite frotter à moi en me demandant mon âge , j’ai alors exploser , je l’ai envoyer balader et il m’a dit «  Je ne bougerais pas , je bouge que si j’ai envie de bouger et j’aime quand tu cries olala tu es excitante » , la sécurité a alors débarquer , mais n’a pas voulu que j’appelle la police , depuis je ne sais plus quoi faire je l’es vois venir tout les jours , se permettent encore de faire des réflexions du genre qu’ils me prendraient bien dans leurs lit , je suis perdue je ne sais plus comment réagir !!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
29 jours plus tôt

A votre place j’en parlerais au patron et j’irai voir la police.
C’est innadmissible ce que certains peuvent se permettre il faut que les noms soit entendus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
29 jours plus tôt

Chère anonyme, il y a là un harcèlement caractérisé avec traque (stalking) dans le magasin, c’est d’une part une agression à votre encontre, une entrave à l’activité de votre entreprise, une menace sur votre emploi. Il est temps d’en référer à vos responsables, pour leur notifier l’impossibilité pour vous de travailler dans des conditions correctes, les menaces et le trouble que cela provoque, vous avez dû appeler la sécurité, et il est donc temps de faire agir la politique du groupe qui se doit de protéger ses employés.
Sinon, pour aller au plus vite les sites institutionnels sur les violences faites aux femmes, le site du ministère du travail sur le harcèlement.
De plus vous pouvez contacter d’urgence l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail. Vous trouverez aisément son site.
Enfin, allez consulter notre liste de liens et conseils aux victimes.
Pour y accéder, répondez à n’importe quel commentaire et, dans le texte sous le cadre, cliquez sur “Obtenir de l’aide”: vous serez redirigée vers le forum du site en section trouver de l’aide où figurent nos listes.
N’hésitez pas à revenir, nous sommes là pour vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne
Anne
25 jours plus tôt

Malheureusement, si le vigile est seul tu ne trouveras pas d’aide , ils sont parfois aussi exploites et sous pression…trouve de l’aide auprès de la police , ne montre rien et evite les…refuse le contact. Pars si tu les vois…enregistre les discretement…au cas où tu portes plainte…les vigiles doivent les sortir si ils entrent.si tu demandes a changer de site ils se lasseront.bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME