Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement dans ma résidence

Un homme discret, l’air pas méchant, juste l’air seul. Pas d’amis.
Il est tombé amoureux, j’ai eu le malheur de l’éconduire. J’habite dans le bâtiment face au sien, ma place de parking est sous ses fenêtres.

IMAGINEZ…. 11 mois dans le NOIR TOTAL à m’épier discrètement et à se jeter dehors dans mon champ de vision dès que je rentrais ou dès que je sortais, à midi comme à 1h du matin !!! Debout, les bras croisés, le regard noir posé sur moi pendant des minutes interminables.
IMAGINEZ… 11 mois à s’habiller de ROUGE pour que je le voie partout et de loin, au point que je paniquais dans la rue dès que je voyais un T-shirt rouge !!!
IMAGINEZ… Des calomnies à répétitions à mon sujet pour monter des résidents contre moi en leur parlant de moi pendant des heures. Ah il se sentait fort !!!! Il avait enfin des amis, et il arrivait à salir mon image et à me ravir mon bonheur.
IMAGINEZ… Une savante adaptation à tous mes changements d’habitude. Je garais ma voiture à 10 minutes de chez moi, je rentrais sur la pointe des pieds, je m’accroupissais derrière les voitures garées dès que je le voyais sortir de chez lui. Il voulait m’obséder, il a réussi : j’ai sombré dans une dépression terrible, je pleurais nuit et jour.
IMAGINEZ… Des provocations quotidiennes devant mes amis pour me mettre hors de moi et me faire hurler comme une hystérique. Oui, j’ai hurlé comme jamais en espérant des réactions des voisins. Mais ils se contentaient d’admirer mes scènes de furie depuis leurs fenêtres, et le pervers EXULTAIT.
IMAGINEZ… J’ai décidé de me battre !!! J’ai installé des caméras de surveillance depuis le 4e étage, porté une mini-caméra à mon poignet ou autour de mon cou, enregistré ses provocations et mes hurlements insultants visant à l’éloigner. J’ai enfin des preuves, plein de preuves. Je porte plainte avec constitution de partie civile pour un total de 18 mois d’ENFER.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, il s’agit d’un cas exemplaire de harcèlement par traque (stalking) avec son corollaire, le persiflage calomnieux sur la victime. Vous avez bien fait mais cela vous en coûte et je vous invite à contacter une association de victimes pour vous épauler dans cette épreuve de force judiciaire.
Pour cela consultez notre liste de liens et de conseils aux victimes. Il suffit pour cela de répondre à mon commentaire (ou n’importe quel autre !) et cliquer dans le petit texte sous le cadre sur “Obtenir de l’aide”. Vous serez ainsi redirigé vers le forum du site dans la section “trouver de l’aide” où se situent notre liste complète et sa version abrégée.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



cledesol
cledesol
23 jours plus tôt

J’aie subi la même chose mais pendant… 08 ans!!!
Le voisin du dessous qui passait son temps à l’espionner et à m’écouter…. Le voisinage n’en a jamais rien eu à faire..c’est donc grâce à eux que ce harcèlement a pu exister et durer!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME