Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

une cousine

Elle a violé mon intimité et celle de son frère de nombreuses fois. Cela se passait en général dans le grenier de nos grand-parents. Cette zone de la maison, qu’ils n’utilisaient pas était reservée aux enfants. La cousine en question n’était pas beaucoup plus agée que nous, pourtant elle avait le controle. J’ai longtemps effacé cette période de mon enfance et traité la personne en question de manière tout à fait normale. Puis à force de tenter de comprendre mes problèmes personnels envers toute forme d’intimité, j’ai pu connecter les évènements. Depuis j’évite tout contact avec cette personne. Ma famille me reproche d’avoir coupé les ponts avec elle, pourtant, encore à ce jour c’est la seule manière que j’ai trouvé pour pouvoir avancer un peu dans ma propre vie. Je lui en veux d’avoir rendu tout acte que beaucoup de personnes trouveraient naturel et sain pour un couple un enfer pour moi et mon partenaire. Je n’arrive pas à pardonner.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, vous n’avez pas à pardonner car c’est un crime impardonnable tellement c’est destructeur ! En outre rien ne vous oblige à voir cette horrible cousine incestueuse, voire même votre famille entière si cela affecte votre équilibre psychique et émotionnel. Il vaut mieux parfois couper définitivement avec une famille incestueuse: ce sera beaucoup plus sain pour vous dans votre propre expérience humaine.
Le fait est que si cette cousine n’était pas beaucoup plus âgée que vous et qu’elle pratiquait ces abus (viols ou agressions dont vous vous souvenez) c’est qu’elle y était déjà exposée et accoutumée dans sa branche de votre famille dans laquelle visiblement des choses très malsaines se pratiquent. A mon sens, une branche maudite à couper définitivement car il faut savoir que l’inceste est une forme de pratique sombre qui se transmet au fil des générations.
En ce qui concerne votre famille et sa réaction, je vous invite à ne plus admettre une seule critique sur votre aversion pour cette cousine immonde, quitte à révéler ses pratiques mais au risque d’être vous-même très violemment ostracisée de manière immédiate. C’est donc avec la plus grande prudence que je vous invite à vous défendre à ce propos. En effet, dans les familles incestueuses, les monstres abuseurs sont toujours entourés d’un mythe que la victime détruit définitivement en révélant la vérité. Elle s’expose ainsi à se voir stigmatisée très violemment car son acte est perçu non pas comme une révélation du vrai mais bien comme une attaque frontale du mythe entourant les monstres abuseurs. La victime devient ainsi un stigmate de la famille, c’est bien souvent la raison pour laquelle les victimes d’inceste coupent tout lien avec leur famille.
En ce qui vous concerne, je vous invite également à contacter une association de victimes d’inceste et à consulter un thérapeute car votre témoignage laisse percevoir une grande souffrance.
Pour cela, répondez à ce témoignage (ou tout autre) et, sous le petit texte qui apparaîtra sous le cadre, cliquez sur “Obtenir de l’aide”, vous serez redirigée vers la zone du forum où se situent nos listes de liens et conseils aux victimes. Dans ces listes vous trouverez des liens vers des associations de victimes qui pourront vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME