Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Gynécologue étrange

Cette histoire s’est passée il y a 10 ans, j’avais alors 13 ans. C’était ma première consultation chez un gynéco que ma mère m’avait conseillé (c’est lui qui avait procédé à son accouchement). Aujourd’hui je ressens le besoin d’en parler … Ce gynéco était un homme d’une quarantaine d’années.

Ma mère m’a attendue dans la salle d’attente pendant la consultation. J’étais un peu gênée forcément et je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Le gynéco s’est montré très sympathique, il était très mielleux, il m’a demandé si j’avais des questions et il m’a expliqué toutes sortes de choses sur la sexualité. Il m’a fait beaucoup de compliments, me disant que j’étais très jolie et que les garçons de mon âge devaient être fous en me voyant…

Il m’a posé beaucoup de questions qui m’ont mise mal à l’aise comme “est-ce que tu touche?” et m’a demandé comment je me touchais. Quand est venu le moment de m’ausculter, il a fait une remarque sur le fait que je me rasais, m’a dit que ce n’était pas bien et que c’était plus joli avec des poils… Puis il m’a dit qu’il voulait s’assurer que je connaisse bien mon anatomie, toujours avec une approche très douce et mielleuse. Il a alors mis son Iphone sous mon sexe, pendant que j’avais les jambes écartées avec les pieds sur les étriers (pour que je vois mon sexe sur le téléphone en mode face caméra), pour me montrer où se situait mon clitoris, etc … J’ai trouvé ça étrange mais je n’ai rien dit.

Ensuite, pendant qu’il me posait toujours des questions sur ma sexualité, il a lubrifié puis introduit des doigts dans mon vagin en faisant de légers mouvements de vas et viens pour préparer mon vagin à accueillir le truc long qu’on rentre dans le vagin (désolée je connais pas le terme exact) le truc qui sert à aller voir dans le vagin pour faire une échographie. Il m’a inséré l’appareil doucement et me caressait les cuisses en même temps “pour me détendre” ca a duré vraiment longtemps, je suis resté un moment avec cet appareil dans mon vagin et j’étais vraiment très gênée. A la fin il m’a malaxé les seins pour vérifier que tout était normal.

La séance a durée très longtemps, au moins 1h30 et quand je suis sortie ma mère s’est étonnée que ce soit si long, une femme dans la salle d’attente lui a dit qu’il prenait toujours son temps avec les premières consultations. Je ne savais pas si c’était normal, me disant que c’était un gynéco que c’était son travail et qu’il avait voulu être gentil pour me rassurer. Mais des années plus tard en y repensant je me suis dit que ce n’était pas normal…

Je n’ai plus voulu voir ce gynéco et quand j’en ai parlé à ma mère des années après elle m’a dit qu’il avait sûrement pris mon sexe en photo et qu’il devait avoir une collection de sexes de jeunes filles dans son téléphone…Ma mère travaillant dans un collège elle m’a alors dit que de s jeunes filles du collège lui avait dit que ce gynéco avait des comportements ambigus.

Aujourd’hui ce praticien exerce toujours et je repense encore parfois à cette histoire. Je n’ai jamais porté plainte. Je ne sais pas quoi faire. Je me dis qu’il a eu le temps de faire cela a d’autres jeunes filles et qu’il le fait peut-être encore. Ma mère m’a dit qu’il n’avait pas du tout eu cette approche avec elle lors de ces rendez-vous, il doit donc faire ça aux filles très jeunes. Que feriez-vous à ma place? Qu’en pensez-vous? Merci ça fais du bien d’en parler!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Yulia
Yulia
18 jours plus tôt

Chère Anonyme,
Tu es très courageuse de poster ton témoignage ici. Je crois que tu peux encore porter plainte aujourd’hui 10 ans après les faits. Ce serait bien aussi de dénoncer ce comportement tendancieux à l’ordre des médecins pour éviter que ça se reproduise avec d’autres femmes dans le futur. Tu peux nous communiquer le nom du docteur afin de l’éviter stp?
Force à toi!

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
10 jours plus tôt

Chère Anonyme,

En effet vous êtes très courageuse, avoir tenu si longtemps sans parler ça laisse des séquelles, la preuve, vous êtes encore perturbée 10 ans après, de cette violence insidieuse qui vous a été infligée par un infâme violeur qui se cache derrière sa profession.
Il a abusé de vous parce qu’il savait que vous n’oserez pas aller contre son statut de médecin.
Ce tordu a sûrement une femme et des gosses à qui il ne ferait jamais des saloperies pareilles, ce type est écœurant !
Vous êtes dans vos droits de porter plainte. Si vous pouvez rassembler les autres victimes par le biais de votre mère c’est mieux pour monter un dossier.
Rassemblez vos témoignages auprès du même avocat ou écrivez directement au procureur et à l’ordre des médecins pour avoir plus de poids. Que chacune des victimes signe la même plainte. Faites très attention au choix de l’avocat. S’il est de la même ville voir de la même région que lui il y a le risque qu’ils se connaissent et qu’ils montent un dossier contre vous et vous serez anéanties.
C’est pourquoi les autres femmes victimes de ce mauvais médecin sont importantes.
Le moment est peut-être venu pour vous de le mettre face à ses victimes et de le voir devoir s’expliquer face au jupe !
J’espère vous avoir aidée à y voir plus clair, prenez soin de vous, faites ce qui est bon pour vous, ne protégez pas ce malade avec votre silence.
Amitié et sororité

Merci de remplir les champs obligatoires.