Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements à 11 ans

Suite à un rendez-vous chez une kinésiologue un souvenir très douloureux a refait surface, un souvenir que mon cerveau avait enfouit. A l’âge de 10 ans, tous les weekends avec mes parents nous allions au centre de pêche. La gérante de ce centre de pêche avait un fils de 18 ans. Lors d’une nuit alors que nous campions, je me suis retrouvée avec cet homme sur moi en train de se frotter et de se masturber a
Quand il a vu que je m étais réveillé il a mis sa bouche sa main sur ma bouche et m’a demandé de me taire. Les autres weekends quand nous allions au centre de pêche il me demandait de le masturber avec la menace de tout dévoiler à mes parents. A 10 ans on ne sait pas ce que c’est et on a honte. Et on se construit sur cette histoire….on se crée se une armure et à la quarantaine on développe une dépression nerveuse sans savoir à quoi cela est dû et grâce à ma kinésiologue ce mauvais souvenir est remonté. J’en ai honte et je sais que ce n’est pas de ma faute……il faut que j’accepte que ce n’est pas de ma faute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
18 jours plus tôt

Chère anonyme, c’est de toute évidence la réminiscence du souvenir traumatique de cette agression que vous avez subie fillette. La culpabilité que vos ressentez est normale car c’est la réaction spontanée des victimes d’agression sexuelle et de viol. Vous êtes consciente que vous étiez la fillette victime de cette abomination mais le traumatisme et la culpabilité associée vous empêchent de le réaliser votre innocence. Vous ne pourrez pas seulement vous en convaincre et ensuite l’admettre, justement à cause du traumatisme. Pour cela il vous faut de l’aide psychique, celle d’un thérapeute qui vous aidera à sortir du traumatisme psychique. Je vous invite à vous rendre dans le forum pour consulter notre liste de liens et de conseils aux victimes. Cliquez comme si vous vouliez répondre à ma réponse. Sous le cadre, dans le petit texte, cliquez sur “Obtenir de l’aide”: vous serez immédiatement redirigée vers les listes de liens utiles aux victimes dans le forum.
Je vous invite à contacter une association de victimes de pédophilies, elles vous permettront de parler de ce traumatisme et vous orienteront vers leurs thérapeutes, ainsi vous pourrez commencer votre chemin de guérison.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.