Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Enfin nous pouvons parler

Enfin nous pouvons librement parler de ce qui hante nos vies et parfois les détruit : le harcèlement sexuel et les abus de toutes sortes !
Quand y aura t-il une loi capable de défendre les enfants et les femmes contre les violences qui leur sont constamment faites ?
Merci pour votre site qui libère la parole et permet de montrer l’ampleur du phénomène qu’est le harcèlement sexuel dans notre société et auquel nous, femmes, nous sommes journellement confrontées.
Nous en avons assez et voulons que ceux qui nous agressent ou nous ont agressé soient condamnables par la Loi !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ano.
Ano.
4 années plus tôt

Bonjour, oui merci à votre site et aux internautes pour vos témoignages et conseils.
Une productrice madame C. contre ce site. Pour se faire de la pub peut-être.
Quelle tristesse pour ces personnes. La souffrance l’habite au point d’être irritée par celle des autres.
Non la majorité des témoignages sont anonymes. Libérer la parole, savoir que l’on est plus que plus dans ce cas.
Courage. Pour que la loi et les relais soient plus efficaces à l’avenir dans la prise en charge des violences et une prévention active.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
4 années plus tôt

Le site permet d’exposer ce que l’on éprouve, et pour ceux qui ne sont pas victimes c’est très utile aussi car les témoignages donnent à voir comment se font les abus, la prédation et toutes ces abominations. En outre, les victimes exposent parfois leurs états émotionnels avec une grande habileté ce qui est aussi très instructif pour comprendre la souffrance psychique. Par exemple, le billet intitulé “violé en vacances” est remarquable sur ce point, parmi tant d’autres que je ne saurait citer. Enfin, pour celles qui sont les plus affectées, les plus perdues, elles peuvent trouver de l’aide et du soutien ici. Quant aux sycophantes et et autres corneculs, aux pornoligarques en mission de propagande ou dans l’autopromotion de leur stercophanie publicitaire, nous les conchions tous, sans exception.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous souhaitez des Lois pour nous protéger. C’est un vœu pieux !

Seulement, les Lois sans Décrets ne sont pas applicables ! Il faut donc payer les salaires, les enquêtes, les frais annexes, les locaux, les logements de fonction, les équipements, pour ceux qui rédigent les Lois et les Décrets. Bref, il faut de l’argent.

Une fois que l’on a les Lois et les Décrets d’application de ces Lois, il faut des Policiers ou des Gendarmes pour veiller à la bonne application des Lois et des Décrets. Bref, il faut de l’argent pour payer ces Policiers et ces Gendarmes !

Une fois que l’on a des Lois, des Décrets, des Policiers, des Gendarmes, il faut des locaux, des logements de fonction et des équipements (voitures, chaises, tables, PC, photocopieur, imprimantes, téléphones, cellules, stylos, feuilles, dossiers,…..). Bref, encore plus d’argent !

Une fois que l’on a des Lois, des Décrets, des Policiers, des Gendarmes, des locaux, des logements de fonction, des équipements, il faut des Procureurs, des substituts du Procureur, des Juges d’application de peines donc de l’argent pour payer leurs salaires !

Mais, aux Procureurs, aux substituts du Procureur, aux Juges d’application de peines, il leur faut des locaux pour rendre la justice, des logements de fonction et des équipements. Bref, encore plus d’argent !

Mais, s’il y a des jugements, il risque d’y avoir des condamnations à de la prison ferme, donc des condamnés à enfermer, à nourrir, à habiller, à occuper, à surveiller,… Bref, de l’argent !

Qui dit condamnés, dit prisons à construire (terrains ou emplacements à acheter, artisans, architectes, maçons, plombiers, électriciens,…., à payer) et à équiper (cuisine, lits, tables, chaises, douches, wc, Tv, salles de sports, ateliers, bibliothèques,…), dit directeurs de prison avec secrétaires et gardiens pour les surveiller (salaires, logements de fonction, équipements). Bref, encore et toujours plus d’argent !

Et si vous mettez en prison un homme sur deux, si ce n’est plus, vu que ce sont toujours les plus riches et ceux qui ont le plus de pouvoirs qui sont de véritables porcs, qui travaille, qui fait tourner l’économie ?

Maintenant, vous comprendrez pourquoi les enfants et les femmes vont continuer à souffrir, à se faire harceler, à se faire agresser sexuellement et à se faire violer !

Avoir une Loi, n’est pas ce qui est le plus compliqué !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mimie
Mimie
4 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Et tu as malheureusement raison un cercle vicieux mais battons nous il y a que ça a faire moi j ai eue le sentiment qu’ il fallait que je me taise ca m’a donné la rage d aller jusqu’au bout et de porté plainte et je ne le regrette pas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
4 années plus tôt
Répondre à  Mimie

Chère Mimie,

Es-tu l’auteure du témoignage ?

Merci de me donner raison ! Mais, crois-moi, j’aurais préféré avoir tort !

Les porcs ont bien compris le système, ils savent que peu d’entre-eux sont et/ou seront punis !

Alors, il faut s’attendre d’année en année, à une recrudescence du nombre de victimes !

C’est pour cela, qu’il faut résister et se battre pour les envoyer en taule ! Et surtout, il faut parler et parler encore jusqu’à être entendues ! Et il faut porter plainte même s’il y a prescription car c’est une épee de Damoclès au-dessus de leur tête !

Tu as bien fait de porter plainte et c’est bien si tu ne le regrettes pas !

Je ne le regrette pas non plus ! Mais les faits étaient prescrits et je le savais, mais il a cette épée au dessus de sa tête et j’espère bien qu’elle lui tranchera la tête un jour ou l’autre !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME