Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J´ai vécu la même chose en colonie de vacances. C´était dans un centre de colonie d´hiver organisé par l´UFCV au centre de Valoire.Je recherche des personnes ayant subit les attouchements dans ce même centre de vacances pour trouver un maximum de preuves pour tenter de retrouver celui qui nous a volé notre innocence.
J ai passé mon bafa avec l ufcv en 1997, je venais d avoir mon bac j avais 18 ans. J ai vécu un enfer avec les moniteurs plus âgés et le directeur du centre. Harcèlement moral, sexuel… « un homme t as deja fait monter aux rideaux parce que moi je pourrais » le soir quand les enfants étaient couchés, et « viens ds ma chambre » tous les soirs par le directeur adjoint… chantage, pression…. c est loin j ai oublié les phrases, mais je me souviens de la constance, ça a dure 3 semaines… je refusais et j ai fini par nettoyer les sols car je « désobéissais »… d autres « punitions », de garde plusieurs soirées d affilée, pas de temps de repos…. à la fin ils ne m ont pas validé mon bafa… quand n en ai parlé à mes proches ils m ont dit de porter plainte mais je ne l ai pas fait, j avais peur qu on ne me croit pas et que ça me retombe dessus… je ne préfère pas penser à ce qui avait pu être fait aux enfants, j étais trop jeune, je ne pouvais pas imaginer….
Ils faisaient quoi aux gamines ??