Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

En colonie de vacances

En colonie de vacances, les nuits après l’extinction de la lumière le moniteur chargé de nous surveillait, passait de lit en lit pour nous tripoter…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
KelrkChris97Audrey75 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Audrey75
Invité
Audrey75

J´ai vécu la même chose en colonie de vacances. C´était dans un centre de colonie d´hiver organisé par l´UFCV au centre de Valoire.Je recherche des personnes ayant subit les attouchements dans ce même centre de vacances pour trouver un maximum de preuves pour tenter de retrouver celui qui nous a volé notre innocence.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chris97
Invité
Chris97

J ai passé mon bafa avec l ufcv en 1997, je venais d avoir mon bac j avais 18 ans. J ai vécu un enfer avec les moniteurs plus âgés et le directeur du centre. Harcèlement moral, sexuel… « un homme t as deja fait monter aux rideaux parce que moi je pourrais » le soir quand les enfants étaient couchés, et « viens ds ma chambre » tous les soirs par le directeur adjoint… chantage, pression…. c est loin j ai oublié les phrases, mais je me souviens de la constance, ça a dure 3 semaines… je refusais et j ai fini par nettoyer les sols car je « désobéissais »… d autres « punitions », de garde plusieurs soirées d affilée, pas de temps de repos…. à la fin ils ne m ont pas validé mon bafa… quand n en ai parlé à mes proches ils m ont dit de porter plainte mais je ne l ai pas fait, j avais peur qu on ne me croit pas et que ça me retombe dessus… je ne préfère pas penser à ce qui avait pu être fait aux enfants, j étais trop jeune, je ne pouvais pas imaginer….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Kelrk
Invité
Kelrk

Ils faisaient quoi aux gamines ??

Merci de remplir les champs obligatoires.