Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Éducateur, flic et violeur

Bonjour ça fera 7 ans pour moi le 27 juillet

6 ans

Déjà 6 ans que tu a volée mon âme. Je pense même qu’on peut utilisé le terme VIOLÉ puisque au final c’est le cas. Les tribunaux ont décidé que non, mais toi et moi savons que c’est le cas.
En six ans je m’en suis posé des questions a commencer par “Pourquoi tu ne m’avais pas tué?” La réponse était pourtant simple: le cadavre d’une jeune de 17 ans était plus difficile à cacher que de la laisser rentrer chez elle en espérant qu’elle ne dise rien, mais celle qui reste principalement dans ma tête depuis ce temps c’est pourquoi? Pourquoi tu m’as fait ça à où et depuis combien de temps tuavait décidé que je serais ta proie? Car c’est ce que tu es un prédateur.
Tu travaillais au commissariat ton rôle était de t’occupe de jeune. Tu as appeler ma mère pour que l’on aille tous à ce week-end maudit mais c’était un piège je me suis retrouvé seule à des centaine de kilomètres de chez moi sans téléphone sans ma mère et sans défense . Tu m’as forcé à boire moi qui ne bois pas une goutte d’alcool. Moi qui suis épileptique tu ma emmener dans ces clubs plein de stroboscope dans lesquels je n’avait de surcroît aucunement ma place.
Alors je te pose la question la plus pertinente sans parler du consentement « À quel moment un agent de la fonction public emmène une gamine de 17 ans au cap dagde dans des clubs libertins que j’appelle aujourd’hui baisodrome….” Si ça a échappé à la justice ça ne m’a pas échappé à moi.
J’espère que tu te souviens de chacun des gestes que tu a posé sur moi quand je te disais NON quand je me suis raidi et que mon corps a fini par s’éteindre, se résignant à être violé. J’espèreque tu t’en souviens bien et que ça t’empêche de dormir la nuit mais je ne pense être ni la première ni la dernière.
Car moi je m’en souviens comme si c’était hier et que ce hier se reproduisait chaque nuit depuis six ans. Je sens encore ton souffle dans mon cou ce dernier soir où ma dis de dormir nue et que tu t’es collé à moi nu emegalement jusqu’au réveil. Je la sens encore ta petite queue toute molle et visqueuse dans mon dos et pas que… je t’entends chaques nuit dans mon sommeil, je te sens, dans ma tête, dans mon corps. A cause de toi aujourd’hui j’ai une sexualité en vrac, je ne sais pas « faire l’amour » il y a toujours un moment où je ne supporte même plus une simple mains sur mon épaules. Mon mari le père de mes enfants ne peux même plus m’enlacer sans que je me sente oppressé, je le repoussé et c’est horrible pour lui. Mais lui quand je lui dit non c’est non.
D’ailleurs petite piqûre de rappel (NON c’est NON peut importe l’état d’ivresse, la tenue et même une travailleuse du sexe peut dire NON. NON C’EST NON ).
Un viol laisse des stigmate à VIE, tu a détruit mon corps en quelques jours et mon mental a VIE.
Et malgré ça tu t’en est sorti, “classé sans suite car les motifs de la plainte n’était pas clairement établis”… ” Viol sur mineur” C’était pourtant clair…Bravo t’as gagné cette bataille.

Ça te fais bander ce que je te dis là. C’était ce que tu voulais? Brisé une âme d’enfant… félicitations

#balancetonporc

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME