Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Demande des nudes en me faisant culpabiliser

Bonjour à tous, voilà un moment que je suis avec un garçon dont je suis follement amoureuse. Pendant un moment j’ai fermé les yeux sur son comportement absolument inacceptable car je pensais que je méritais ses violences et qu’il avait raison. Cependant dans ce témoigne je vais juste parler des “nudes”.

Voilà quelques mois que je me pose des questions, et qu’il me demande régulièrement des “nudes”. Je ne suis pas fan de ça, j’aime pas vraiment, et ça fait un moment que je lui explique que ce n’est pas mon délire.
Avant lui j’étais avec un garçon, et je lui ai envoyé une fois des nudes, je regrette et j’en ai parlé à mon copain actuel car je pensais qu”il était de confiance.

Depuis, quand je refuse de lui en envoyer ou que je ne lui en envoie tout simplement pas, j’ai le droit à des “t’es qu’une pute, t’étais là quand fallait en envoyer à ton ex hein mais moi tu m’envoies rien” (alors que je lui en ai déjà envoyé plusieurs fois pour lui faire plaisir) , “tu comprends ça me fait souffrir car j’ai pas l’impression que tu m’aimes pas plus que lui”, “tu devrais m’en envoyer ça me rend malheureux, t’es ma copine c’est ton devoir”, “à lui tu en envoyais sans qu’il te demande car t’es une grosse pute”(alors que non en plus) bref.

Je me sentais très mal car il est incapable d’avoir une discussion normale, dès que je lui dis que JE NE VEUX PAS, il m’insulte et compare avec mon ex. Le souci est que quand je lui tiens tête, il arrive toujours à me faire culpabiliser.. Ai-je tort ? Je ne sais pas trop quoi en penser… Peut-être est-ce de ma faute ? Merci à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
SisiZaraganpsionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre
Louve
Hors ligne

Bonjour, je viens de lire votre témoignage et j’espère que vous aurez ma réponse : surtout cessez les “nudes” et quittez cet homme qui n’en est pas un vu ce qu’il vous demande et la manière dont il le demande. Votre petit ami est tout simplement en train de vous manipuler et le chantage qu’il vous fait subir est très très loin d’être une preuve d’amour. Si vous ne sortez pas de son emprise, il n’arrêtera pas.
N’oubliez jamais svp que vous avez énormément de valeur et que personne n’a le droit de vous faire subir la moindre violence physique ou morale. Prendre une décision peut faire mal sur le coup mais celà vous évitera toutes les souffrances et la maltraitance qui va suivre si vous restez dans cette relation.
Je ne sais pas si vous avez quelqu’un de très proche autour de vous mais parlez lui en.

Je vous communique un lien vers des numéros de téléphones qui pourront vous être utiles :
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

Appelez le 3919 et expliquez leur la situation. Ne restez pas seule SVP et je vous assure que ce que vous fait ce type est minable, malsain et à terme pourrait conduire à des jeux bien plus dangereux.
Prenez soin de vous. De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, parfaitement d’accord avec Louve. J’ajouterai deux remarques complémentaires.
Premièrement, pour ce qui est de l’intime tout doit se faire en parfaite réciprocité et avec l’accord de chacun, donc personne ne peut vous imposer quoi que ce soit dont VOUS NE VOULEZ PAS: point barre.
Deuxièmement, l’insistance avec des tentatives de manipulations faisant référence à votre passé affectif indique un mépris total pour votre personne, vos sentiments et votre bien-être. En clair vous avez affaire à un capricieux mal fini qui vous en demandera toujours plus dans ce que vous ne voulez pas en vous culpabilisant toujours plus. Je vous invite à rompre définitivement au plus vite avec ce genre d’individu qui n’a visiblement rien à foutre de vos sentiments.
Troisièmement, les nudes sont toujours dangereux pour les femmes car elles finissent souvent en revenge porn. N’en faites jamais pour cette simple raison !
De tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, ce n’est pas du tout de votre faute et ça ne le sera jamais! Une victime n’est jamais fautive! Le seul coupable, c’est ce porc qui vous manipule et vous fait du chantage! Vous n’avez rien d’une “pute”, par contre lui, c’est un gros porc, un pervers manipulateur qui abuse de votre vulnérabilité dû à ce que vous avez vécu avec votre ex ! En aucun cas, vous n’avez de devoirs ou de dettes à lui rendre! Vous êtes un être humain, pas son objet sexuel! C’est du harcèlement sexuel et c’est puni par la loi. Il a fait pareil avec d’autres filles, vous n’êtes pas seule et il ne s’arrêtera pas à vous. Il faut que vous soyez mise à l’abris. Le faite qu’il est des nudes de vous, peut vous être très nocif puisqu’il pourrait les partager, les mettre sur des sites et toute sorte d’action pour vous compromettre… Je sais que cela peut faire peur, mais il faut en informer des professionnels. Ils ne vous jugeront pas , ils vont vous aider et croyez moi: ce qu’il vous fait est absolument horrible, grave , criminel et inacceptable! Ne restez pas seule comme vous l’a conseillée Louve. Mais ne laissez personne vous faire croire que c’est pas grave ou que c’est votre faute: c’est pas le cas! Vous êtes victime, personne ne peut vous reprocher quoique ce soit, vous n’êtes pas en tort! Par contre, lui risque gros pour ce qu’il vous fait.

Gardez tout les messages, archivez les, faites des captures d’écran puis bloquez le! Signalez le sur Pharos et sur la plateforme de signalement en ligne. Vous serez mise en relation avec des policiers qualifiés pour cela et vous serez ainsi conseillée et aidée au mieux. Ils pourront aussi retirer les photos il me semble. Je vous met leur lien ci-dessous:
**Site Servicepublic.fr :
PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:
https://www.service-public.fr/cmi
Ministère de la justice: 08victimes = 01 41 83 42 08
** PHAROS : plateforme de signalement pour toute activité illégale sur internet
Ce que l’on doit savoir avant de faire un signalement :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS
SIGNALEMENT :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Avec le 3919, vous pouvez aussi appeler et contacter l’association Resonnantes:
** Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]

Si vous vous sentez mal, que vous êtes angoissée.. cela est dû à cet harcèlement que vous subissez. Vous êtes probablement traumatisée par ces expériences (ce que vous vivez là, et ce que vous avez vécu avec votre ex). Vous êtes clairement souffrante en tout cas. Ne restez pas dans la souffrance et parlez en à votre médecin traitant. Vous avez sûrement besoin de voir un psychologue voir un psychiatre en plus. Votre médecin et les associations pourront ainsi vous aider à consulter. C’est un peu compliqué malheureusement dû au confinement de consulter
et de contacter des asso malheureusement. Mais ne négligez surtout pas votre santé psychique.
Si vous avez des idées suicidaires/noires, appelez le 15 pour demander une hospitalisation ou appelez l’une de ces lignes d’écoute suivantes:

**Suicide Écoute : 01 45 39 40 00 (7/7 , 24h/24h)
https://suicideecoute.pads.fr/
**SOS suicide phenix : 01 40 44 46 45 (13h à 23h)
email: [email protected] ( réponse dans les 72h)
https://sos-suicide-phenix.org/  
En région : https://sos-suicide-phenix.org/qui-sommes-nous/nos-associations
**SOS Amitié: 09 72 39 40 50 ( 7/ 7 , 24h/24h)
https://www.sos-amitie.com/  
numéro des postes près de chez vous:
 https://www.sos-amitie.com/carte
par message (réponse dans les 48h)
https://www.sos-amitie.com/web/internet/messagerie?from=suicideecoute
par chat (13h – 3h du matin)  :
https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat

Une ancienne victime d’agression sexuelle, se fait presque systématiquement agressée à nouveau car les porcs sentent la fragilité d’une personne. C’est ce qui ce passe en ce moment avec votre “copain” actuel. Vous êtes retombée sur le profil d’un pervers. Vous méritez bien mieux. Et il ne changera pas. Éloignez vous de lui et de ce type de personne (toxique) à tout prix! En cas d’agression, appelez le 17 ou envoyez un message au 114. Fiez vous à votre instinct: si vous ne sentez pas quelqu’un ou un endroit, fuyez le absolument! Quelqu’un de bien ne vous forcera jamais et ne vous manipulera jamais de la sorte. Alors si vous soupçonnez quelqu’un d’être toxique, n’hésitez pas à le fuir. Faites vraiment attention à vous.
Prenez soin de vous.
Et n’oubliez pas que personne n’a le droit de vous forcer à quoique ce soit et que c’est très grave .
Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre
Sisi
Hors ligne

Chère Anonyme,

Sache que tu ne lui dois absolument rien! Ton consentement est important et si tu ne veux pas faire quelque chose, il est obligé de le respecter. Sinon, pourquoi parle-t-il d’amour?! Ce type ne t’aime pas, sinon, il se soucierait de ce que tu ressens.

Cet homme te maltraite et tu ne mérites pas ça!

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.