Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dans une cabine d’essayage

Vendeuse dans un magasin de prêt à porter pour hommes, j’en vois des vertes et des pas mûres. Mais cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Un homme d’une quarantaine d’année vient dans le magasin pour un costume, il me demande des conseils. Je lui propose différents costumes et qu’il faut qu’il essaye. Il va dans la cabine d’essayage et il commence à se déshabiller en laissant le rideau ouvert. Je lui ferme le rideau. Il essaye le premier costume, je lui dis qu’il lui va bien mais que le bleu serait peut être mieux. Il retourne dans sa cabine pour changer toujours le rideau ouvert et moi derrière pour fermer. Il en essaye plusieurs et à la fin je lui dis que le bleu lui va le mieu. Il me dit ok qu’il prend celui là. Il retourne dans sa cabine pour se changer, je ferme le rideau et je vais ranger les autres costumes. Quand je reviens dans les cabines d’essayage cet homme n’est toujours pas sorti de sa cabine. Je lui demande si ça va, il ne me répond pas mais j’entend des bruits. Je lui redemande toujours pas de réponse mais toujours des bruits bizarres. Je m’approche de la cabine et ouvre un peu le rideau. Sous le choc, je referme vite le rideau. Il était en train de se branler. Je vais à la caisse et j’attend. Il arrive pour payer son costume et me dit vous m’existez de trop, je peux avoir votre numéro. Je lui dis non je suis mariée. Une fois qu’il était parti, je n’ai pas arrêté de penser à ce que j’avais vu et je me dis pourquoi je n’ai pas réagi, pourquoi j’ai pris peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ce que vous pouvez dire suffisamment fort quand vous entendez ces bruits, c’est qu’à cause du nombre d’hommes se masturbant dans les cabines d’essayage, le patron a installé des caméras et qu’ensuite les vidéos sont mises sur les réseaux sociaux !

À mon avis, cela fera son petit effet !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Catoune a toujours des idées marrantes pour les porc. Ajoutez que vous avez un “mur des porcs” sur le site en question… Sinon vous avez la méthode de soeur Marie-Thérèse des Batignolles: un bon coup de rangers dans les roubignolles mais bon, c’est commercialement moins rémunérateur. Autrement, vous avez été saisie, vous ne vous attendiez pas à cela voilà pourquoi vous n’avez pas pu réagir autrement qu’aller à votre caisse attendre, c’est bien compréhensible. Je note que vous avez fait un étrange lapsus calami, vous écrivez: “vous m’existez” au lieu de “vous m’excitez”. C’est soit une faute de frappe, soit une idée de votre inconscient, peut-être liée à cette expérience qui vous affecte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sabine
Sabine
5 années plus tôt

C’est vrai que ça doit être choquant. On ne s’attend pas à voir ça surtout dans une cabine d’essayage. Je pense que moi aussi j’aurai réagi comme vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Merci Psionic !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME