Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Dans les toilettes de l’aire d’autoroute

Je suis un homme et j’ai été agressé par d’autres hommes. J’avais une vingtaine d’année et j’étais fatigué après une course pédestre. Il pleuvait sur l’autoroute. Je me suis arrêté quelques minutes sur une aire pour me reposer. Je devrais être déshydraté. Je ne me sentais vraiment pas au top. Je suis allé dans les toilettes pour me rafraichir et pisser.

J’étais en train de pisser lorsqu’un homme costaud noir m’a saisi le sexe. Il m’a demandé si je voulais m’amuser un peu. J’ai dis non. Il m’a dis de le suivre dans les toilettes pour handicapés. Je ne voulais pas. Un autre homme a surgi derrière moi, un homme blanc, l’air père de famille, m’a saisi par derrière. A deux, ils m’ont trainé dans les toilettes handicapés. Ils ont abusé de moi, j’ai été violé. Si je n’avais pas été autant crevé, je me serais défendu … Ils m’ont laissé là et sont repartis. Depuis, je regarde ses aires d’autoroutes d’une autre manière. Elles sont des lieux de rencontres gays mais certains lorsqu’ils ne trouvent pas, ils prennent.

Je n’ai pas osé en parler à ma compagne. Je n’ai pas osé en parler à mon psy. En fait, je n’arrive pas à en parler. Notre société est tellement malsaine.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
SandrinepsionicNeti Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Neti
Invité
Neti

Bonjour, il est arrivé la même chose à mon frère il y a quelques années de cela. Il est toujours sur la route pour son travail et roule souvent la nuit, lui il a été menacé avec un couteau mais comme il a beaucoup de force il a réussi à s’échapper, il étaient aussi 2, avec 1 qui faisait le guet devant les toilettes. Maintenant il évite à tout prix de s’arrêter sur les petites airs d’autoroutes le soir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chers amis, votre récit est glaçant, abominable, on voit qu’on peut être victime masculine de prédation homo dans les endroits publics interlopes, effrayant. Neti, votre frère a été sauvé par sa force physique, notre ami anonyme était coincé et en infériorité, il a dû subir cette horreur. Je vous conseille de consulter, vous en avez sans doute gardé un traumatisme qu’il faut évaluer.
Sinon, l’endroit où les faits se sont produits ne m’étonne pas: les aires d’autoroutes sont les endroits les plus criminogènes du monde moderne. Ce sont des endroits reculés de nomadisme de toutes les marges les pires. On en tombe proie de toutes sortes de prédations et on a pas la police ou les possibilités de s’échapper qu’offrent le milieu urbain, c’est terrifiant. De nombreuses études dans le monde en ont étudié les dangers qui sont parmi les pires. Pour consulter je vous conseille les liens suivants:

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

vous avez aussi le réseau France Victimes et son site ainsi que son numéro libre 116 006.

bonne année à vous, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sandrine
Invité
Sandrine

Merci pour votre témoignage, car c’est rare pour un homme de parler. Bravo

Merci de remplir les champs obligatoires.