Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dans la rue

J’ai 20 ans, je suis étudiante à Paris. Dans la rue, les vieux me saluent d’un “bonjour, mademoiselle” dégueulasse, en m’évaluant de la tête aux pieds comme un morceau de viande. J’arrête de sourire et de regarder autour de moi.
J’ai 20 ans aussi. Sur les marches d’un escalier dehors, un jeune homme m’interpelle “bonjour!”, insiste : “eh, je t’ai dit bonjour!” et poursuis: “eh salope, tu pourrais répondre!”
J’ai 35 ans, je sors du travail, bottes à talon, joli manteau, féminine. Un homme m’aborde en anglais avec un accent français, je décline poliment sa tentative d’approche en français, il m’insulte. En deux secondes, on passe du “gentleman” au gros connard vexé. De quel droit se permet-il d’attendre quoi que ce soit de moi?!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

Chère anonyme, c’est terriblement simple: le droit des porcs libéraux-nihilistes qui voient en toute femme non pas une personne humaine digne de respect mais une esclave sexuelle potentielle qui se doit d’être à disposition pour eux à toute instant. Comme de manière générale, la prédation de l’autre s’impose comme norme de manière insidieuse, les normes de la décence commune s’effacent, les limites tombent pour faire place à la brutalité du s************e le plus primaire. Vous noterez l’absence de signe distinctif de ces individus, nulle différence sociale, politique ou autre, signe d’un racisme à l’état pure: la misogynie la plus répugnante. Les causes en sont multiples et entrelacées, j’en ai parlé de nombreuses fois ici, elles sont assez faciles à reconstituer, disons qu’il s’agit de la prophétie d’Andréa Dworkin.
Ils n’ont aucun droit sur vous car vous êtes une personne humaine douée de raison, égale en droits et dignité, vous pouvez les ignorer, les conchier, les railler, les mépriser, c’est bien ce qu’ils méritent.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Jeune femme
Jeune femme
3 années plus tôt

tu as le droit de repondre….jai fait du self defense et ce genre de porcs tu leur reponds et pars vite, voir en courant….ils sont etonnes et abasourdis …naies pas peur.. cherche le commissariat proche au cas où..voir hurler de toutes tes forces sans avoir peur peut rassembler d’autres personnes autour.qui peuvent alerter…bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME