Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Culture du viol

Je rencontre un jeune homme à une soirée qui me plaît. Nous buvons, nous nous embrassons et je décide de passer la nuit avec lui. Nous nous arrêtons dans un hôtel glauque. Nous commençons à “faire l’amour”. Je réalise que nous n’avons pas de préservatifs. Je freine et veux tout arrêter. Il me retourne et m’impose une pénétration anale par surprise. Sidérée, je ne réagis pas et fais comme si tout était normal, ça a l’air normal pour lui, il ne se rend compte de rien, mais au fond, je suis sous le choc. Je ne dis rien et pars sans son numéro pour ne plus jamais le revoir. Je me sens honteuse et coupable (d’avoir trop bu, d’avoir été partante au début, d’avoir fait monter son désir…). Il me faudra dix ans pour admettre le choc qu’a constitué cet acte, le fait qu’il s’agit bien d’une violence sexuelle, voire d’un viol, et que rien ne justifie l’acte de cet homme. Il était possible de faire autrement. Le coupable, c’est lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je confirme c’est bien un viol, ce que vous décrivez correspond parfaitement à la définition légale. C’est abominable, et plus encore qu’il vous ait fallu dix ans pour réaliser. Ne vous formalisez pas, ne culpabilisez pas car comme vous l’écrivez c’est lui l’auteur, le criminel: vous êtes la victime. De plus votre réaction est typique des victimes, je n’entre pas dans les détails, vous les trouverez dans notre liste de liens utiles aux victimes.
Pour y accéder, répondez à n’importe quel commentaire et, dans le texte sous le cadre, cliquez sur “Obtenir de l’aide”: vous serez redirigée vers le forum du site en section trouver de l’aide où figurent nos listes.
Contactez une association de victimes et commencez votre chemin de guérison en consultant.
De plus votre cas n’est peut-être pas compromis: avec l’aide de l’association, déposez une plainte et obtenez les registres de l’hôtel, vous pourrez peut-être retrouver l’identité de l’auteur.
Dans tous les cas, vous pouvez revenir ici nous sommes là pour vous aider sans jugement.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
30 jours plus tôt

Chère Anonyme,
je vous crois, ne vous sentez pas coupable, le coupable c’est lui et certainement il n’en éprouve aucune culpabilité. Ce p… mériterait de vivre la même situation. Si cela lui arrivait il irait très probablement porter plainte. Ce violeur s’est même sûrement reproduit depuis et sa progéniture aura le même comportement déséquilibré.
ce genre de minables impunis pullulent et se reproduisent, c’es à en avoir la nausée.
De tout cœur avec vous, prenez soin de vous.
amitiés

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME