Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

agression sexuelle

Au cours d’une randonnée itinérante à l’étranger, (moyenne d’age 65 ans),. A 4 reprises un “copain ” du groupe , (accompagné de son épouse) , a eu des gestes abusifs me concernant .
La 1ere fois, je suis allongée sur mon lit (chambre commune), la chambre est vide, il entre, puis s’avance tranquillement ; brusquement, il s’allonge sur moi en maintenant de force ma bouche ouverte et glisse sa langue, je résiste, il arrête, s’excuse. Le lendemain, mêmes circonstances, il tire ma tête du lit superposé pour essayer de m’embrasser, il me fait mal au cou. La 3e fois, il est dans le lit superposé voisin du mien (ma place a été changée pendant mon absence), il commence à me caresser la nuit, je l’arrête) ; la 4e fois, nous nous baignons ; je le sens qui brutalement me saisit par derrière et me colle contre son sexe. Je m’enfuie. Il me suit sur la plage et dit, “le désir est difficile à contrecarrer”
J’ai prévenu l’animateur et son épouse. Lui : oh là là chuuuut!!!!!, et elle n’a rien dit…. Ils n’ont rien fait. Pour le restant du séjour, j’ai trouvé refuge auprès d’un couple mis au courant de cette situation.
De retour, j’ai prévenu le groupe de ce qui s’était passé. L’agresseur m’ a harcelée par tel fixe, portable et internet. J’ai déposé une main courante au commissariat.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est bien sûr inadmissible et la réaction des guide est totalement inappropriée. Vous avez fait ce qu’il fallait en prévenant le groupe car ils ne sont pas à la hauteur des risques d’agression sexuelle et de viol. Personnellement, j’aurais réuni tout le monde et exposé les faits puis sermonné le type en public afin qu’il s’excuse devant vous. Non sans ajouter que tout écart par la suite ferait l’objet des dispositions légales en vigueur. Toutefois, comme il vous a traquée sur internet et par téléphone cela relève de la plateforme de signalement PHAROS et je vous invite donc à envisager un signalement si vous l’estimez nécessaire.
De tout coeur avec vous.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne
Anne
29 jours plus tôt

Apparemment cet homme etait protégé par des amis, et peut etre encouragé, il ny a que fuir ce genre de porc ou trouver une personne protectrice, soutien dans cette situation, ou la police qui soit utile …je te conseille le self defense qui peut aider si tu n’en fais pas….bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME