Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



C’était l’ami de mes parents

J’avais 14 ans.
Il devait avoir 33 ou 34 ans, venait d’avoir un bébé et avec mes parents nous sommes allés manger chez eux.
Les autres étaient montés à l’étage voir ce bébé, et moi, comme je l’ai regretté, je suis restée en bas assise sur le canapé. Il s’est approché de moi, a tenté de m’embrasser, je l’ai repoussé, je n’ai pas su, il a posé ses lèvres piquantes sur les miennes, sa langue a forcé le passage mais je serrai les dents si fort.. je le repoussais, il s’appuyait.. du bruit dans les escaliers.. il s’eloigne me dit de me taire que de toute manière personne ne me croira.. je suis restée muette, tétanisée terrorisée.
Quelques jours plus tard j’ai appris que nous partions ensemble pour les vacances d’été. J’avais l’impression de lui être servie sur un plateau. J’avais juste peur et j’ai pas su quoi faire, quoi dire, persuadée qu’on ne me croirait pas. C etait pas possible qu’un mec de son age touche une fille de 14 ans.
L’été arrive, belle villa au soleil avec sa piscine.
Je me levais tôt parfois, tout le monde dormait, je m’installais sur le canapé devant la télé. Un jour il est passé derrière moi et a plongé sa main dans ma chemise de nuit, je l’ai bloqué j’ai dit non, mais il a forcé. Il a dit laisse toi faire tu vas aimer. Il a pris mon sein dans sa main, il a souri, il faisait bouger ses doigts, sa main. J’avais honte. Un mélange bizarre en moi d’effroi et de plaisir.. on m’avait jamais touché et je le trouvais beau. J’etais flattée qu’un homme s’intéresse à moi mais je ne voulais pas ça.
C’est arrivé plusieurs fois, il se plaçait derrière moi ou s’asseyait à côté de moi, prenait mes seins dans ses mains et les remuaient pendant un temps qui me paraissait interminable. Il posait parfois ses lèvres sur les miennes. Sa moustache me piquait je destestais. Sa main a tenté de s’introduire dans ma culotte mais j’ai serré les jambes si fort que j’ai enfin pu résister à ça.. au moins à ça jusqu’à ce jour dans la piscine.
On jouait, on sautait, on se bousculait. Les 2 familles étaient là.
Il m’a touché dans l’eau.. je suis partie mais il m’a attrapé j’ai pas nagé assez vite jusqu’aux escaliers. J’ai essayé de montrer mais il m’a tiré dans l’eau et passant sur le coté de mon maillot a enfoncé son doigt à l’intérieur de moi. Il me tenait plaqué à lui avec son autre bras.
Je crois que mon cerveau a enfin réagit, j’ai replié mes jambes pour prendre de l’élan je les ai tendu d’un coup sur lui, me libérant de son emprise. J’ai pu sortir de cette maudite piscine dans laquelle je n’ai plus mis un pied. Je ne me suis plus levée avant que quelqu’un d’autre ne le soit aussi, je ne me suis assise seule dans ce canapé.
La vie a continué..
Et pendant 20 ans je n’ai rien dit. Jusqu’à une émission de télé ou j’ai pu le dire à mon mari puis une discussion sur ces fameuses vacances ou j’ai su le dire à ma belle-mère qui m’apprenait que ma soeur avait prévenu qu’il avait essayé de lui sauter dessus et qu’elle lui avait collé une gifle. .. mais on l’a pas cru.. elle avait 19 ans.. et moi j’ai pas su, j’ai juste dit non, j’ai essayé de le repousser mais j’ai pas pu.
Ça fait 34 ans et il vit sa vie tranquille, il est plébiscité, il est génial j’entends, mais moi, il m’a touchée, moi, il m’ a violée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soso
Soso
21 jours plus tôt

Portez plainte svp

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME