Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Besoin de me libérer de ces poids de tant d’années

Bonjour,
Je tenais à enfin parler et me libérer de ce poids de mon passé :
*Ce jeune macho qui roulait en Opel Manta orange dans le Gers et qui proposait de faire un petit tour et une fois montée, il roulait en direction de la campagne, il testait la vitesse de son bolide sur ces routes sinueuses et pour avoir le droit de rentrer chez moi, je devais passer à la casserole sinon il me laissait sur place, j’avais 15 ans et ma mère m’attendait…. et je n’ai pas osé le lui en parler en rentrant, je me suis juste faite réprimandée pour le retard …
*Ce chef d’entreprise toulousain, qui avait aussi une agence d’hôtesse d’accueil et pour pouvoir nous faire entièrement confiance et nous faire travailler, nous faisait boire du champagne et ensuite abusait de nous .. je dis nous, car je suppose que je n’ai pas été la seule… J’ai de vagues souvenirs me retrouvant les jambes écartées, sur son bureau et ne pouvant me dégager.. j’en ai encore la nausée rien qu’en y pensant et culpabilisant de m’être tu et d’avoir gardé tout cela en moi…
* Le milieu d’hôtesse d’accueil et mannequinat est redoutable pour ça, il faut faire très attention et surtout ne pas céder et se faire respecter. J’ai heureusement travaillé aussi avec des agences d’hôtesse d’accueil sérieuses.
*Le mari de la fille de ma voisine, qui dès que ma mère s’absentait, me harcelait et un jour à il a tenté de me violer dans sa bergerie, j’ai crié et je me suis enfuie, sa femme était dans la maison à côté, là aussi j’étais mineur.. N’osant parler, et ma mère lui faisait confiance, alors elle est me disait de le suivre pour aller à la fête du village et là j’avais le droit à des attouchements…
Je pourrais en raconter encore et encore et je suis contente que l’on écoute un peu plus les femmes, car à cette époque, c’était dur de parler sans se faire traiter de petite pute ou allumeuse, malgré mon jeune âge ..
Au jour d’aujourd’hui je n’hésiterais pas une seconde à parler et porter plainte et regrette de ne l’avoir fait.
Je viens d’avoir 50 ans, j’ai une fille de 17 ans et j’essaye au mieux de la protéger.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout merci de ne pas me juger, cela a été très difficile à porter.
Merci encore, cela fait du bien de se libérer un peu..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous avez eu vous aussi votre lot de porcs et comme vous dites, à l’époque nous n’avions personne à qui en parler !

De toute façon, la coupable, c’était toujours la femme ! La honte c’est elle qui la portait intégralement ! C’est elle que l’on accusait si jamais cela venait à se savoir !

Alors, on se taisait ! On vivait avec ! On mettait tout ça sous te tapis ! Mais, vient le jour où on ne peut plus faire avec ou on est à bout ! Certaines se suicident, certaines développent des maladies incurables et dégénératives, quelques unes s’en sortent!

Bravo pour vous être confiée à nous ! C’est un premier pas !

Ne craignait pas d’être jugée, vous n’avez rien fait de mal et vous n’êtes coupable de rien ! Vous êtes la victime de véritables porcs ! Vous avez fait ce que vous pouviez au vu des circonstances !

J’aurais juste deux regrets : ne pas avoir rayé cette Opel Orange ou ne pas en avoir crevé toutes les roues ; ne pas avoir bu le champagne le plus cher qui existe pour me venger d’au moins deux de ces pourris !

Pour ce qui est de la plainte ou des plaintes, vous pouvez toujours déposer contre ces ordures. Vous serez hors délais, vos plaintes seront classées sans suites, mais elles existeront et ces crimes ne seront pas oubliés !

N’ayez pas peur, le Procureur de la République n’ordonnera pas d’enquêtes et vous ne serez pas poursuivie pour diffamation !

Mais, ces hommes auront des épées de Damoclès sur leurs têtes et s’ils remettent le couvert, vos plaintes seront utiles aux autres victimes et hop direction la prison pour les récidivistes ! Pensez-y !

Aujourd’hui, comment vous sentez-vous ?
Arrivez-vous à bien dormir ?

Vous avez raison de protéger votre fille !

Prenez soin de vous ! Tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME