Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



une tape sur les fesses en me disant au revoir

Ce nest pas très grave en comparaison de ce que des personnes postent sur ce site. Mais j’ai aussi subi des viols de la part de mon excopain avant ce geste très déplacé. Alors beaucoup de choses refont surface. J’ai aujourd’hui 43 ans et suis maman.

Ce jour-là j’ai environ 26 ans. Je suis seule dans la maison chez mon père.
Une voiture arrive et quelqu’un frappe à la porte. C’est monsieur l’abbé “….”. Je le connais depuis que je suis toute petite.

On se dit bonjour et discute un quart d’heure. Puis c’est le moment de son départ.

Je ne m’y attendais pas…il me colle une tape aux fesses…personne ne me l’a fait avant lui hormis mon copain qq années avant. Je suis très mal à l’aise….je suis gênée et n’arrive pas à lui dire quoi que ce soit. Puis il repart.

Moi je l’ai mal vécu. Ce geste est intime. Ce type est rentré dans mon espace privé et intime. Il n’en avait pas le droit. Et en plus de la part d’un prêtre…

Aujourd’hui je lui dis de suite: ” non mais ça va pas. Je vous prie de vous excuser monsieur abbé….”.

Si mon père avait été dans la maison il n’aurait pas oser ce geste…

Merci a tous ceux qui me comprennent. A tous ceux qui aident les autres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anne onyma
anne onyma
5 années plus tôt

Oh, je suis choquée, vraiment pas un geste d’ homme d’église, quelle désinvolture, quel mépris, quel manque de savoir-vivre! Quel dommage que vous ne l’ayez pas remis à ce place. Moi j’ai connu un prêtre qui vous secoue la main assez fort et trop longtemps, je déteste et le lui ai dit une fois, ” – non, monsieur l’Abbé, vous faites mal, je ne vous serre plus la main.” C’est un peu le même geste de domination, il ne le faisait pas aux hommes d’ailleurs, enfin presque pas. Gros porc!

Merci de remplir les champs obligatoires.



aide. Marie.
aide. Marie.
5 années plus tôt

Merci Anne…

Cela met la lumière sur ce pouvoir dont certains prêtres abusent. Alors que d’autres sont irréprochables et pleins de qualités humaines. Dommage.

Ce pouvoir c’est d’abord l’influence parfois la manipulation. Celui qui m’a collé la tape aux fesses a du machisme. Nous les victimes on n’a pas réussi à répondre et du coup on n’a pas pu se protéger sur le moment. Tous les prédateurs choisissent et ciblent parfaitement leur victime. Si mon père avait été qq’un d’important du village ou si mon père était qq’un qui s’affirme; alors le prêtre n’aurait pas osé….c’est la une de nos failles….l’attitude de nos parents.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anne onyma
anne onyma
5 années plus tôt

Bien d’accord, le prêtre en question n’aurait jamais fait ce geste a quelqu’un de dangereux pour lui socialement ou susceptible de se défendre. Il a ciblé “écrasable” et c’est encore plus moche. Le temps n’est plus où ils régnaient sur le village, je ne crois pas qu’ils puissent aujourd’hui se permettre de telles marques de domination et de machisme.
Et puis il faut dépasser les attitudes des parents, quand on identifie l’ inacceptable, justement, ruer dans les brancards, enfin. Sinon, je rends ici hommage aux prêtres malheureux et souvent harcelés de nos jours alors qu’ils se conduisent bien personnellement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



aide. Marie.
aide. Marie.
5 années plus tôt

J’ai parlé de la personnalité de mon père car mon copain qui m’a violée et abusée s’est permis comme le prêtre des largesses car il savait que mon père ne le remettrait pas à sa place…et moi non plus.
J’ai en tête un souvenir précis qui a eu lieu aussi dans la maison de mon père. Ce dernier était en train de jardiner au fond du jardin donc dehors et loin. Mon copain s’est permis comme le prêtre pervers mal élevé: Mâle élevé; une largesse incroyable mais très révélatrice du violeur voleur…..ils osent même sur le territoire de la victime…dans la maison
!

Avec quel toupet il est rentré dans ma chambre comme un fou en train d’ouvrir les portes de mes placards de ma chambre cherchant en vain un trivial poursuit que je n’avais jamais pris chez ses parents. Un fou paranoïaque. Je lui dis non mais il n’entend pas. Il claque les portes et je vis très mal ce moment. Mal élevé !!!! Dans ma chambre….
Alors je sors et pars vite tout raconter à mon père. Il acquiesce comme moi mais ne va pas lui dire deux mots. Dommage.
Par la suite mon copain est devenu gendarme celui-ci qui a laissé un billet de 20 euros sur la table et m’a violée plusieurs fois dont celle a olivet près d Orléans. J’ai posté cela fin mars sur le site mais suite à ses menaces j’ai demandé le retrait des 2 témoignages.

Les portes des placards claquent encore et ça me fait mal. Mal dans mon ventre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anne onyma
anne onyma
5 années plus tôt

“Mâle élevé”, “mal élevé”, mais cet extraordinaire comme trouvaille, c’est lacanien, c’est transcendant, c’est tout à fait tout ce dont on débat ici, beaucoup plus intello que ” porc” et tellement parlant aussi, tu devrais breveter la formule, elle mérite d’aller loin. De finir en thèse d’anthropologie !
Je me souviens d’une formule apparentée, un titre de roman de Michèle Perrin, “Le mâle aimant”, mal aimant, mais ta formule est cent fois mieux.
J”ai bien lu ton témoignage, très digne du “mâle élevé”, mal aimant aussi, pauvre mec, se prend pour un micheton, même pas au courant des prix, petit bras va!
Mais il lit ce blog, il va s’élever alors, s’éduquer, réfléchir…
Ton père a peut-être eu une réaction style à quoi bon, avec ce genre de gendre, pas grand chose à faire sauf lui interdire sa porte et ses portes de placard évidemment.
Tu ne dois plus entendre claquer les portes, des gens comme cela sont à virer de nos vies si du moins on a l’indépendance matérielle qui le permet. Qu’ils aillent s’élever ailleurs , ils vont en rabattre.
“largesse”, là je ne vois pas comment comprendre ce mot ici.
Tu analyses très bien tout cela, belle lucidité, il te reste à agir en fonction de ton analyse, essaie le dégagisme. Courage! Persévère! (Père sévère…)

Merci de remplir les champs obligatoires.



aide. Marie.
aide. Marie.
5 années plus tôt

Les manipulateurs pervers savent y faire avec leur entourage. Ils plaisent. Les gens les aiment bien. Ils sont joviaux. Ils charment leur auditoire….le prêtre et mon copain c’était cela.

Mais avec leurs victimes ils sont autres. Tout autre. Moqueurs. Autoritaires. Rabaissant. Malsains. Malins. Égoïstes. Têtus. Destructeurs . Mesquins. Pernicieux. Et c’est là dans tout cela qu’il est difficile de vivre sereinement et qu’ils entendent notre non notre stop ça suffit.
Qui va croire que le prêtre se comporte en ? Que mon ex me détruisait avec des phrases des mots des agissements?

Voici un passage d’une fable de Lafontaine…..” Je dis le loup car tous les loups ne sont pas de la même sorte. Il en est d’une humeur accorte . Mais hélas qui ne sait que ces loups doucereux, de tous les loups sont les plus dangereux.
Cette fable m’est parvenu en avril..comme un clein d’oeil du ciel. …merci a toi rene . Là où tu es tu sais ce qu’ils m’ont fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME