Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



balance ton porc

AOUT 1996 j’ai rencontré un médecin ALLEMAND à ********* beau parleur envoutant aimable gentleman prévenant séducteur près à t’offrir la lune gentil bien sous tout rapport. Le 1er mai 1997 il est venu me violer chez moi avec une autorité dévastatrice , j’étais tétanisée peur de lui.Depuis25 ans je pense tous les jours qu’un médecin te détruit te séduit te viole chez toi sans scrupule fait 100kms pour çà et tu dois rien dire NON je ne peux pas effacer m’enlever de ma tête cet homme .Ma vie depuis 25 ans est détruite au reçu d’un bout de papier écrit(parce-que j’ai une nouvelle amie) çà ne lui donnait pas le droit de venir me violer , j’étais une chose , rien une imbécile , une idiote à détruire? un médecin qui soigne la déontologie médicale . Souffrir autant tous les jours c’est terrible je n’arrive plus à supporter je me sens sale , je demande pourquoi violer et faire mal , je suis tellement mal .Il était en divorce me disant sa femme hystérique malade accusant sa femme plutôt que lui pourquoi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
20 jours plus tôt

Beaucoup de pervers trouveront ce genre d’excuse, ça ne leurs permet pas de faire ce qu’il vous a fait.
Vous pourriez si un jour vous rencontrer à nouveaux ce genre de soucis dénoncer à l’ordre des medecins, mais je ne sais pas comment on fait.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
4 jours plus tôt

Pour répondre à gfyyy : On peut trouver des info pour dénoncer un médecin pervers à l’ordre national des médecins sur leur site internet. Il existe un onglet qui est consacré à cette question dans “Je suis patient – Mes droits”.

Il est normal que vous n’arrivez pas à “oublier” cela, c’est un traumatisme. Cela ne s’oublie pas, mais on peut apprendre à vivre avec, en étant soutenue et accompagnée par des personnes bienveillantes. Tout en étant bienveillante envers soi-même, c’est ça qui est le plus dur à mon avis.
Ne cherchez pas à trouver une “raison” de détruire, violer une personne. Il n’y en a pas. Ce n’est rien d’autre que de la cruauté pure, un acte inhumain et injuste qui doit être jugé comme tel. Il accuse autrui, car c’est un lâche qui n’assume pas ses actes, un manipulateur (peut-être pervers narcissique). C’est une stratégie qui le permet de maintenir ses victimes dans le silence et la honte et donc de continuer ses saloperies. Mais c’est bien lui qui est coupable et honteux.
Vous n’êtes pas sale, c’est lui qui l’est. C’est lui qui a commis cet acte atroce, qui a manipulé et violé une personne et sans doute beaucoup d’autres.
Vous n’êtes pas une idiote et vous méritez encore moins ce que vous avez subit, personne ne le mérite. Vous êtes victime donc 100% innocente. Ne laissez personne vous convaincre du contraire.
Je pense que consulter un spécialiste ou d’aller dans un groupe de paroles pourrait vous aider. Si besoin, vous pouvez aller sur le site Arrêtons les violences qui recensent de nombreuses asso qui peuvent vous rediriger vers ses ressources. Par ex, le CIDFF ou l’AVFT.

Vous n’avez pas à souffrir en silence. Vous méritez d’aller mieux.
Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME