Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements dans les transports en commun

Hello..
J’ai besoin de dire ça quelque part, de me défouler, car je n’ai pas su/pu crier au moment venu, et je m’en veux beaucoup. Il est entre une heure et deux heures du matin, dans le car qui m’emmène de Marseille à Paris. Nous prenons de nouveaux passagers à Lyon.
Un jeune s’assoit pas loin de moi, de l’autre côté du couloir en fait.
Je le remarque à peine car je suis un peu dans le gaz.
J’écoute ma musique, j’ai peur de rater mon avion alors je garde un œil ouvert. Je me sens observée, dévisagée, presque déshabillée en fait.
Au bout d’une trentaine de minutes je tourne la tête pour en avoir le cœur net. C’est là qu’il me propose des dragibus… je me dis que je me suis fait une fausse idée sur la personne et que je ne suis pas très sympa d’avoir pensé à mal. J’accepte et lui souris, rien de plus, juste la politesse.
Je remets mes écouteurs et m’endors.
Peu de temps après, une main bouscule ma jambe et j’entends “je vais me mettre à côté de toi”.
Naïve, je pense au début que le jeune homme a un problème avec sa place, que quelqu’un la lui a prise ou je ne sais quoi d’autre.
Je comprends ensuite que pas du tout, et qu’il est venu me réveiller simplement parce qu’il avait décidé d’être près de moi, sans me demander mon avis après tout à quoi bon? Je ne sais pas trop quoi dire, maintenant que je l’ai laissé s’installer.
Je suis très mal à l’aise quand il m’effleures la cuisse, et je me dis qu’il n’a probablement pas fait exprès, qu’il cherche quelque chose dans sa poche?
Puis il insiste, commence à me faire des sortes de papouilles, sur les jambes, les mains, et de plus en plus près de mes parties intimes.
Je le pousse et lui demande ce qu’il fait, il me répond “on apprend à se connaître”.
J’aurais dû aller voir le chauffeur, appeler à l’aide, mais je ne sais pas pour quelle raison j’étais pour la première fois de ma vie, complètement tétanisée. Je sais que beaucoup de passagers dorment à ce moment, mais certains m’entendent quand je lui dis que je veux qu’il arrête. C’est lâche mais j’espère de toutes mes forces que quelqu’un va intervenir. Rien.
Il recommence, et cette fois il passe sa main sous mon sweat, évidemment je n’ai pas de soutien-gorge ce jour là, il me touche les seins. Je retire sa main et lui demande de retourner à sa place immédiatement, je lui dis que ne veux pas “apprendre à le connaître” comme il dit, que je veux dormir, et qu’il me fait peur. Je mets du temps à articuler et à me faire comprendre visiblement parce qu’il me fait un bisou dans le cou. Là c’est je crois le truc de trop….. je parle plus fort que les premières fois et lui ordonne de me laisser tranquille. J’ai envie de pleurer, de me sauver, quand enfin il part et retourne à sa place. Je tremble mais je me dis que le cauchemar est fini. Je n’ose même plus tourner la tête, mais j’ai un élan de courage et je m’apprête à me lever pour aller parler au chauffeur quand je réalise qu’il a baissé son pantalon et qu’il est en train de se masturber en me regardant. DANS LE BUS, ALORS QUE TOUT LE MONDE PEUT LE VOIR EN PASSANT DANS LE COULOIR. Je sais qu’il voulait que je remarque. J’ai la gerbe. Je reste à ma place, j’enfouis ma tête dans mon écharpe et j’envoie un message à mon ami qui doit m’attendre à Paris. Je lui demande d’être là à ma sortie du bus.
Je prie pour que le voyage se termine au plus vite pour que je puisse m’enfuir loin de ce fou furieux. C’était il y a environ deux semaines. Et je n’ai pas eu les c*uilles de lui demander son nom, de le dénoncer sur le fait. J’ai peur pour les prochaines filles qui voyageront avec lui maintenant. Voilà pourquoi il fallait que je vide mon sac sur ce site. J’ai super honte et je me sens dégueu.
Merci de m’avoir lue, surtout faites attention à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moi
Moi
21 jours plus tôt

C’est toujours moi.. inutile de préciser que si j’avais peur c’est aussi parce qu’il aurait pu être armé..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Key
Key
19 jours plus tôt

Je vous comprends, moi également lors d’un voyage en bus pour Valladolid j’ai eu affaire à ce cas. J’ai dû crier sur le jeune homme en question à plusieurs reprises. Par chance la fille assise devant moi, s’est également retournée et lui a dit d’arrêter. Et là il a commencé à faire la victime. C’est con comme ils sont têtus.
Je regrette ce qui s’est passé pour vous et vous souhaite une bonne continuation.
La honte c’est pour ceux qui ont assisté sans rien dire. Des lâches.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME