Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

balance ta truie

Hello,
Bien sûr, j’ai été victime de voyeurisme de pédophile à la piscine;
bien sûr, j’ai supporté les remarques salaces sur mon physique dans la rue,
bien sûr j’ai été agrippé aux seins deux fois dans la rue à la vue de tout le monde,
bien sûr on (mecs se branlant au volant de leur voiture) a voulu me ramener chez moi en m’accostant dans la rue quand j’étais seule
bien sûr que j’ai vu des exhibitionnistes à l’arrêt de bus en sortant du collège
bien sûr qu’on est venu s’assoir à coté de moi dans le train, le bus et qu’on m’a mis la main sur la cuisse (des vieux, des jeunes).
Bien sûr qu’on m’a poigné dans les fesses au moment où je montais à bord .
A oui, j’allais oublier: les bons potes sympas que vous connaissez depuis trois ans, qui sortent régulièrement avec vous et votre petit ami (qui est aussi leur meilleur pote) et qui sous prétexte que vous êtes un peu saoule vous ramène au kot de votre ami et vous violent à 4, en se marrant, bien oui c’est pas leur faute si eux aussi ils ont bu et qu’il est tard…
Mais je m’attendais encore moins à ça: au travail , il y a une truie qui m’a remonté la jupe sur les hanches quand elle est passée derrière moi juste parce qu’elle ne peut pas me blairer . J’ai la chance de détester les strings, mais j’ai bien senti l’humiliation malgré tout dans cette pièce où travaillent une quinzaine de personnes masculines en très grosse majorité. Franchement, on m’a signalé l’avoir vue à plusieurs reprises passer derrière moi et me faire un doigt d’honneur bien bas, juste à la hauteur de mes fesses.
Je ne fais rien de ce genre.
Je ne suis pas une truie.
Ce témoignage me parait inutile, personne ne sera punit, j’étais trop terrorisée et stupéfaite à chaque fois que c’est arrivé.
J’ai 48 ans aujourd’hui et je crois avoir noté que c’est quand les femmes sont très jeunes où radieuses qu’on les agressent ….
Bien à vous,

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
yoyola martesissiEspéranceewilan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
ewilan
Invité
ewilan

Bon courage Régine … Et ces connards et connasses courent encore , France de merde . Tandis que notre joli Macron avec son beau sourire remet la chasse présidentielle d’actualité , il est toujours impossible de porter plainte contre quelque chose de grave comme les viols , mais pourquoi dira t’il ? La loi les défend ? Bah parce qu’on te dira toujours que tu mens , parce que c’est une perte d’energie , de temps , de moral , de motivation . Eh parce que comme tu le dis si bien, bah oui les pauvres il avaient bu … Pauvres chou . Courage … Un jour ça changera , et on se battra , on se battra . Et pour celles et ceux qui viennent mettre la faute sur l’habit , je pourrais me balader nue et personne ne devraient me violer . pourquoi ? car l’on dispose tous et toutes d’un mental qui nous permet de ne pas tuer , insulter même si on ne veux que ça , et donc de ne pas violer . Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Bonjour Régine, merci pour votre témoignage édifiant. Il me semble aussi souvent comme à vous que notre société est bien malade et qu’elle est souvent dure à vivre. L’un des soucis est qu’elle encourage la compétition entre les gens. Or, compétition signifie rivalités, et les rivalités conduisent à de la jalousie et à des rancoeurs maladives. Le fait de gagner dans la compétition est préféré au fait de maintenir des liens de qualité avec son entourage. Mais c’est une victoire sur un champ de ruine. Pouvons-nous changer cela?

Merci de remplir les champs obligatoires.



sissi
Invité
sissi

j’ espère que vous pourrez lui rendre la monnaie de sa piece

Merci de remplir les champs obligatoires.



sissi
Invité
sissi

menace de l’ envoyer au tribunal
tu peux contacter L’ AVFT et prendre un avocat

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

A quand la victoire sur tout les plans pour les victimes. Quel souffrance que le rejet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



yoyo
Invité
yoyo

avant tout je suis un homme;et bien moi j’ai étais toucher au dos; au bras;par sa poitrine;d’une femme qui était agent de maîtres qui es à la retraite maintenant ;et certaine fois elle mettait une mains sur la hanche;et qui toute excuse était bonne pour avoir une altercation avec moi;une des anciennes employer ma même dit; tu a qu’a la baiser derrière les palettes de boîtes;comme certain l’on fait et elle te foutra la paie;car c’est ce quelle veut;mais pour moi il était hors de question,

Merci de remplir les champs obligatoires.