Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Je devrais être flattée

Mon collègue ne m’adresse quasiment jamais la parole devant les autres, mais me rejoins parfois dans mon bureau en fermant la porte. Là, il me raconte le rêve érotique qu’il a fait de nous 2 et à quel point j’étais chaude. Il porte sur moi des regards vicieux, insistants.
Je ne sais pas le rembarrer, je ne sais pas quoi dire, je veux qu’il me laisse tranquille. Je lui avais déjà dit quand il m’avait envoyé un sms évoquant ce que j’avais sous mon T shirt, mais il a continué après quelques semaines d’arrêt.
Le pire c’est que dans son attitude, je sens que je devrais être fière qu’il s’intéresse à moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bim Bam Boum
Bim Bam Boum
6 années plus tôt

c ‘est du harcèlement, ça ne va pas s’arrêter comme ça, il faut l’enregistrer , laisse ton skype allumé quand il ferme la porte, avec quelqu’un au bout du fil qui servira de témoin, ne crois pas que tu es une petite proie sans défense. C’est lui qui devrait avoir peur de toi; il est temps que tu sortes tes griffes. Ton silence et ta stupeur le renforcent

Merci de remplir les champs obligatoires.



ewilan
ewilan
6 années plus tôt

Bien sur que non tu ne devrais pas être flattée ! Mais quel connard … Et je suppose que si tu en parle à ton ou ta patronne ça n’aura pas d’effet :/ Faut pas laisser passer ça , je sais que c’est très dur de réagir , mais il le faut . Il est encore temps de le stopper , mais qui sait si il n’ira pas plus loin si on ne fait rien ? Il faut le filmer , avoir une preuve . ça a déjà bien trop dépassé la limite , c’est du harcèlement .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Bonjour Gazelle. Vous pourriez peut-être vous défendre en l’accusant de vous harceler devant tous vos autres collègues. Il est en effet possible qu’il joue au même jeu avec d’autres femmes. Il serait ainsi bien confondu. A vous de voir si cela vous paraît pertinent. Avec tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Gazelle
Gazelle
6 années plus tôt

Je vous remercie pour vos messages et soutien. Avant de les lire, je me sentais presque coupable de faire toute une montagne pour “si peu”. Meme si ce “si peu” me bouffe et me mets hyper mal à l’aise. En plus, c’est une personne appréciée dans l’hôpital dans lequel je travaille, qui a un certain poids dans l’institution. Face à lui, je ne ferai pas le poids justement. Mais vos messages m’ont ouvert les yeux. Oui, son attitude est condamnable et je dois imperativement me proteger de lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tangoetrock
Tangoetrock
6 années plus tôt

Dites le ouvertement et fort à vos collègues ou alors protégez-vous en le signalant à votre hiérarchie qui l’appelle et lui dis d’arrêter ou pas mais il est au courant.Sinon envoyez des e mails à vos collègues,à des gens que vous connaissez d’en d’autres services,. Chez vous aussi, il faut que les gens de votre entourage le sachent et s’il revient dans votre bureau dites lui de ne pas fermer la porte , s’il veut toujours la fermer hurler” laisse la porte ouverte” pour que les autres entendent.La voix est une arme véritable et parler lui de la porte sans le laisser vous raconter ses fantasmes.Bloquez-le en parole ne restez pas dans le silence, bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME