Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Balance ta truie

Bonjour à toutes et tous , j’ai entendu parler de ce site récemment et j’ai pu lire un paquet de chose troublante , et je me suis dit que finalement , j’avais tout autant le droit de partager mon histoire malgré mon pénis entre mes cuisses …..
C’étais il y à quelques années , j’étais en soirée avec des amis , tout au long de la soirée une fille qui ne me plaisait pas vraiment n’arrêtait de venir vers mois d’essayez de m’embrasser , je la repoussais à chaque fois sans méchanceté prétextant devoir parler à quelqu’un ou simplement sortir fumer ….
Vers la fin de la soirée alors que j’allais me coucher je sent le matelas de fortune bouger ( vous savez un de ces gros matelas gonflables , plus grand qu’une place mais plus petit que deux ) , la fille en questions vient me voir et commence à me toucher l’entrejambe et essayer de m’embrasser , sur le coup j’ai mis du temps à réaliser , il était tard et on avait tous bu un coup , bref , ne sachant pas trop comment la repousser sans réveiller les autres et sans la blesser j’ai finit par me laisser embrasser , et après quelques minutes de tripotages on s’est endormit….
J’ai finalement quitter la fête le lendemain matin en lui laissant un faux numéro pour ne pas qu’elle puisse me contacter et je ne suis plus jamais retourner dans ce village ….
J’espère que ce témoignage pourra motiver d’autres hommes à parler de ce qu’ils ont vécus et je conclurais en disant que même si parfois c’est difficile il faut repousser les autres car même presque 7-8 ans plus tard , ça reste en tête comme une honte

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PasUnPorc
PasUnPorc
6 années plus tôt

Balance Ton Porc est un site qui vous permet de poster anonymement votre témoignage. Que vous ayez été victime de viol, d’agression sexuelle ou de harcèlement sexuel, que vous soyez une femme, ou un homme. Aucun nom, ni adresse e-mail n’est nécessaire pour poster sur Balance Ton Porc.

C’est donc toujours plaisant de se faire enfoncer quant on souhaite partager et bénéficier du soutien psychologique offert par ce site

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
6 années plus tôt
Répondre à  PasUnPorc

Vous avez raison.
Et pourtant je n aime pas du tout les hommes.
Mais des hommes peuvent être aussi victimes.
Se faire enfoncer parce qu on est un homme ou même une femme. C’est une discrimination de plus.
Je suis surprise qu’il n y ait pas de témoignage de femmes violeuses de femmes bi ou lesbiennes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lucie
Lucie
6 années plus tôt

Les agressions sexuelles vivront tant que le sexisme vivra.
Et d’après les commentaires que je lis ici, le sexisme à de beaux jours devant lui.
Dans ce témoignage, la jeune femme fait preuve de sexisme en pensant sûrement qu’un garçon ne “dit jamais non” et est perpétuellement “en rut”.
C’est faux.
Ils peuvent dire non, ils disposent de leurs corps, comme tout le monde.
C’est quelque chose qu’on n’apprend pas aux petits garçons malheureusement (et ce monsieur en a fait les frais, ne sachant comment réagir).

Il es déjà très difficile pour une femme de faire reconnaître son agression.
Pour un homme, c’est pire (et quand l’agresseur est une femme, personne n’y croit !)

Voir les femmes comme les éternelles victimes, et les hommes comme les éternels coupables, c’est du sexisme pur jus.
Il y a bien deux camps, mais ce n’est pas homme vs femme, c’est bourreaux vs victimes !

Dans ce témoignage, si les genres avaient été inversé, on y aurait vu le tripotage d’un porc lubrique.
Et on aurait eu raison.
En quoi le sexe des gens change-il quoi que ce soit à la situation ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



MecSansProblem
MecSansProblem
6 années plus tôt

c pas une agresssion, une femme ne peux pas agrésser un homme. Elle a ressenti de l’attirance, elle la éxprimé, fallait pas etre sérieux, c normal. l’agréssion vien de l’homme, quand la femme ne peut plus se défendre, et qu’il abuse de force. comment une femme peut abuser un homme ? à moins qu’il sois un enefant, l’homme reste égal à elle, elle n’est pas en position de force

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt
Répondre à  MecSansProblem

Evidemment, ce n’est pas un rapport de force, elle ne t’a pas violé, il n’y a pas de domination là-dedans, juste une expérience peu agréable, c’était très facile de la rabrouer, rien à voir, et même si elle faisait 1mètre 80, 80 kilos, très sportive et toi 1mètre 70, 70 kilos, pas très physique, je vois mal comment elle t’aurait soumis et aurait eu avec toi un rapport sexuel non consenti de ta part. Elle aurait peut-être pu te sodomiser, c’est vrai, mais alors là, elle aurait dû s’y connaître en prises de judo et arts martiaux, là, tu aurais été dans notre situation à nous les femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt
Répondre à  Coucou

Ah, j’oubliais, elle ne t’a mis enceint, tu n’as pas eu à accoucher de son enfant, à l’élever seul, ou alors à chercher comment et où te faire avorter avec tout ce que cela implique, elle ne t’a pas donné de maladie vénérienne, franchement, tu t’en sors bien!

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Hé les filles, c’est quoi ça. Putain je suis avec toi mec, c’est une agression sexuelle ça, te laisse pas faire, moi je te soutien et pourtant je suis une femme en grande souffrance d’inceste par mes frères, pour autant quand un homme à le courage de dire qu’on l’a agressé sexuellement toutes les femmes sont contre lui. Les filles j’ai honte pour vous. Le viol d’homme ça existe. Les hommes n’ont pas le monopole du la stupidité, allez voir quelque témoignage plus loin avec le père et LA MERE coupable d’inceste!!!!!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elena
Elena
6 années plus tôt

Je reste choquée des paroles des femmes que je lis, j’aie honte des opinions que tiennent d’autres femmes défendant notre cause.
Il n’est pas question de débattre lors d’agression physique sur femme que celle-ci serait plus grave, plus nombreuses, que le contraire (femme agressant l’homme), mais bien de se battre pour faire reconnaître la gravité de l’acte pour qu’il soit condamné justement et non plus passer pour la coupable.
Mais cela vaut tout autant de se battre pour que lorsqu’un homme soit agressé il soit reconnue victime SANS HONTE et avoir justice.
Car ici c’est bien le même acte produit dans les deux cas ! ayant les MEME CONSEQUENCE .
Nous voulons condamner l’acte pas le sexe masculin parce qu’ il aurait la plus haute probabilité de commettre l’acte.
CAR si nous ne nous battons pas pour ses deux combats ensemble et complètement semblables ! nous causons du tort à notre propre cause.
Demander la reconnaissance et ne pas la donner nous -mêmes a autrui ? Que faites-vous !?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Farawen
Farawen
6 années plus tôt

Il y a malheureusement des personnes irrespectueuses partout.. cette fille n’a aucune classe aucun respect pour elle même et encore moins pour les autres visiblement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coolcy
Coolcy
6 années plus tôt

J’ai travaillé longtemps dans un département ou il y avait autant d’homme que de femme. Je suis très social et je, disons paraissais bien. Je n’ai jamais été déplacé, mais en y pensant fortement je me suis rappelé qu’à quelques reprises je me suis fais pogner une fesse, une fois la main à la bonne place et 2x une femme se frottait ses seins sur mon bras et ce n’était pas mon imagination, surtout quand elle te demande si j’aime ça. Je ne compte pas les fois ou j’étais consentant. Je comprend que tout cela n’a rien de comparable avec une agression ou un viol, mais avec tout ce qui arrive, j’ai l’impression que tous passe par le tordeur, un viol ou un regard insistant.

Mais pour moi, c’était plus un compliment ou quelque chose de flatteur. Pourtant j’aurais fais les mêmes gestes à des femmes et je n’ose pas imaginer les conséquences. Il y a un gros ajustement de rapport hommes-femmes à faire dans la société.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elendyl
Elendyl
6 années plus tôt

Le vrai visage d”Etoile”,l’intégriste féministe!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elendyl
Elendyl
6 années plus tôt
Répondre à  Coucou

Plus de passion que de raison dans ce commentaire déplorable.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pathétique...
Pathétique...
6 années plus tôt

Quand c’est une femme la victime on l’a plaint. Quand c’est un homme, à la vue de ces commentaires, c’est des “pour une fois que c’est l’inverse” ; “c’est quand même plus rare” ; “c’est pas moi qui vait pleurer sur ton sort”. Une femme se fait toucher le sexe pendant qu’elle dort -> c’est un viol. Si c’est un homme qui se fait toucher -> Elle le désirait seulement, mais c’est pas un viol…
Balance ton porc est adressé à tous/toutes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME