Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

au travail en 1982

j’avais 20 ans et je travaillais dans une agence composée de 3 personnes : 2 employées administratives, un cadre commercial. Lors d’un congés de ma collègue, il m’a plaqué contre le placard et tripoté. J’ai eu du mal à le repousser et suis partie tétanisée. Le lendemain il a bien fallu retourner au travail, il a continué, j’allais travailler angoissée et encore plus lors des absences de ma collègue, il se moquait de moi, s’amusait de la situation, je n’avais personne à qui en parler, pas de famille, je venais d’arriver ans cette ville et ne connaissais personne. J’ai fait de nombreux malaises, spasmophilie à ce que le docteur disait, c’était à la mode en 1980, j’ai démissionné et changé de ville.
J’ai appris qu’il avait refait la même chose à ma remplaçante qui elle, a su, eu,le courage d’en informer la direction parisienne : il a eu une remontrance, a recommencé, elle a démissionné aussi.
Aujourd’hui j’ai 58 ans, je me suis épuisée dans une vie professionnelle chaotique, démissionner à une époque où déjà le travail se faisait rare, sans indemnités, j’ai pris le 1er boulot qui se présentait, de toutes façons, j’avais associé travail à dévalorisation, pour sûr.
Par hasard, je l’ai vu de loin il y a 5 ans donc plus de 30 ans après et tout est remonté, mes peurs, mon dégoût, ce sentiment d’injustice insupportable

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME